Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:13

Cath j'ai trouvé le mystère, ce sont les filles qui gèrent le forum qui ont changé les couleurs mdr!!!!!! moi qui croyais qu'il y avait des fantômes dans mon pc.

Il y a un post qui dit "coup de peinture" et ma curiosité m'a poussé à lire et j'ai découvert le pot aux roses.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:39

eh les filles, allez voir vos recettes favorites, ça a changé aussi, c'est super bien maintenant, on voit la photo des recettes qu'on veut garder, et on peut les noter. Je trouve que les filles ont fait un super boulot, moi je dis "bravo et merci".

Je vais sans doute en découvrir encore au fil de mes recherches.

Bon gros dodo à toutes

Je vous fais plein de bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:43

Helloooo les coupines ..

Aye je viens enfin de recharger mon tel...a voir d essayer ts les chargeurs ..y en a un qui a bien daigné marcher.

Oufff..pcq la j etais complètement déconnecté. .plus de tel..on a pas de fixe ..plus de tablette..

Bref me re voilou.

 

J'ai lu vite fait. .dur de tt retenir.

Bienvenue à la nouvelle .

Oh ma pov sarah ..pas marrant tt ca ..ms l avantage avec les orages c est qu ùne fois passee il refait chaud non ??

Ici apres un we et lundi caniculaire il a plu tte la journée ms il fait lourd. ..dc honnêtement je me plains pas ...je prefere..car mm lundi on a cru mourir. ..

Imposs de mettre le nez dehors ..auj encore en nage d eau ..

Ras le bol !!!

Par contre ca fait bizarre il fait deja nuit.

 

J esp que tt le monde a passé une bonne rentree.

Ici ca a été.

J'ai passé une gde partie de la journée au college..mon fils rentrant en 6e nous y etions conviés.

Demain ..formalites adm...diverses..complement courses et reprise dudu et repas normaux pr tt le monde car avec cette chaleur ..imposs pr moi de cuisiner..

Dc 3 jours ss voir dudu ....bref ..passons ...

J avais qd mm fait un cheese dim corsica de tata ..fonds avec des biscuits vanille dukan .

Je vs mets la photo.

Et des panacottas..ms j'ai tellement mangé que plus envie de rien ..dc c est cuisine legere avec repas cadrés pr cette semaine. Hist de degonfler ..car les exces chez moi c est retention a fond.

 

Sarah ct se passe ton job ??

Je reprends lundi les filles ..ca va etre bien chaud apres..

Ah j'ai récupéré la map..bon faut que je cherche sur le net la notice ..!!!!!

Bon pas de test avt ce we mini..je px plus voir une prepa en photo. ..

 

Nîni ..j esp que tes efforts vt porter ses fruits ...

Courage ma belle ..avec cath ..et mm sarah vs etes sérieuses dc y a pas de raison !!!

Bon moi maintenant. .o fautes jusqu'à ce que je retrouve mon poids du 1er aout !!!!

Je prefere mm pas evaluer les dégâts de ces 3 jours! !! Bref ..c est fait..

Je v me peser comme vs ..moins svt ..petre une ou deux fois par semaine.

 

Cath ..alors tu apprecies..tu vas vadrouiller un peu ??

Je realise mm pas que demain c est deja mercredi.

J'ai lu votre hist de menage et vaisselle. J'ai bien ri car suis pareille.

En pce j embarque ma vaiselle..cette annee j'ai limite aux couverts et poeles et pr le reste j ai pris assiettes et verres jetables.

Et mm avt de partir j'ai tt astiquer.

Moi la literie me gene bcp..ms bon ..la c est pas poss d embarquer ..un matelas. Mdr ..

 

Bienvenue a la nouvelle et a zara..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:45

Forum Dukan : j ai prefere valider

J'ai préféré valider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:47

Forum Dukan : dc c est le cheesecake corsica de tata avec la brousse 3 mg fond fait avec des biscuits vanille dukan j ai encore rien touche a ce que j ai achete dc

Dc c est le cheesecake corsica de tata avec la brousse 3%mg.

Fond fait avec des biscuits vanille dukan

 

J'ai encore rien touché à ce que j'ai acheté dc pas sorti du frigo dc pas pris le temps de faire des photos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:34

Non non il faut pas que je lâche , mais au moins 7 jours d'attaque même si je sais que ca va être dur.

Merci beaucoup pour ton soutient hihi. Bonne soirée les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 06:32

Oh non j'avais écrit un message immense et tout c'est effacée oh mon dieu rien ne va...

 

Bon je vous embrasse...j'ai pas le temps de réécrire on part en voiture mais j'ai le mal du transport peux pas écrire !!

 

Car t'es partie seule? Fais gaffe au loup a lors 

 

Bienvenue à toi babush je suis beaucoup plus présente d'habitude mais j'ai sacrée problème d'organisation là lol

 

Nini j'expliquais en détail que les changement viennent de commentaire sur le groupe Facebook qui disaient que le site était moche en gros et qu'il fallait améliorer des trucs donc Anne Laure a fait des modifications par rapport à ça

 

Caro j'attends les photos 

 

A toute mes jolies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 06:33

Ah et bienvenue à Zara ici 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 08:52

Hello.

Aye je crois que j'ai trouvé un bon chargeur. .

Zut flûte crotte sarah ..belle journée. .

Rhoo ma pauvre tu vas ts les jours bosser en voiture et tu es tjs malade ??

Moi c est ma fille ms c est pas systematique.

La pauvre qd on est revenue elle a souffert..pdt 9h et mm apres ds la soiree elle a eu du mal à récupérer.

 

Moi aussi faut que je m organise car la suis en mode zen je fais ce qu il faut faire qd j ai envie de le faire ..

Lol..

Ms ca peut pas durer ..

Hop hop auj reprise serieuse dudu..

Petit dej galette ..mouai y a mieux ms y a pas gd chose qui passe dc ..

Paperasse ...un debut car j en ai des tonnes ..menage courses et un peu de repos hein.

 

Cath tjs en mode orage ??

 

Bon courage pr la phase d attaque. Tu fais comme tu le sens ms bon trop de jours ne changent rien..tu perds plus au bout d un moment.

dc passe en pl avt de te lasser ou d etre frustrée.

 

Nini quoi de beau ma belle  ??

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 09:53

Oui effectivement c'est aussi ce que je me dit Caro , je vais sûrement que faire 7 jours  au lieu de 10 prévu.

Merci sjokz pas de soucis tu fais comme tu peux comme chacun(e)s d'entre nous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 10:05

Coucou

 

Caro ouf !!!!!!!!!!! te voila « reviendue », c’est dur de ne plus avoir de téléphone, et c’est là qu’on s’aperçoit qu’on en a le plus besoin, surtout si tu n’as pas de fixe de remplacement.

Je te le fais pas dire, quand il y a beaucoup de conv. On ne peut pas tout retenir ou alors si on retient on ne sait plus exactement qui l’a dit, mais c’est pas grave, l’essentiel c’est que vous ne perdiez pas le fil et que l’on se retrouve toujours à un moment ou à un autre, savoir que vous êtes là ça fait du bien au moral.

 

Ici la t° est bien descendue, moi non plus je ne me plains pas. J’ai entrepris ce matin de repeindre un meuble, alors du coup je suis en pleine effervescence car j’adore. Ça fait un moment que j’avais ces pots de peinture, mais bouuuuuuuuuh trop chaud pour « travailler » lol. Donc temps idéal pour ce genre de travaux.

 

Ah oui la nuit arrive super vite, à 8 H 45 il fait pratiquement nuit. Les soirées nous paraîtront plus longue, mais bon chaque saison à ses avantages, même si l’automne n’est que dans 3 semaines.

 

Alors toi aussi tu fais ta rentrée, tu reprends les bonnes résolutions « dudu » mdr !!!!! c’est sur c’est pas évident de ne pas faire d’écart surtout quand on est arrivé à son poids. Toujours faire attention sinon les kilos reviennent vite, c’est pour ça que je me dis qu’ »après », quand j’aurai atteint mon poids idéal, il faudra que je prenne l’habitude de me peser tous les jours car j’ai tendance à reprendre mes kilos à la Vitesse « grand V », mais il me reste encore un bon bout de chemin à faire……..

 

Ta pannacotta est superbe, et la brousse……..PFfffffffff j’en trouve pô

 

Oui je suis sérieuse, comme vous toutes (ou presque hihihihihi !!!) mais même en restant dans les clous j’ai l’impression de trop manger, et si je ne mange pas assez, évidemment j’ai un caractère de « tigresse », bon je griffe pas hein ? mdr !! mais qu’est-ce que je râle !!!!!!!! alors que quand j’ai bien mangé je suis comme un bébé bien repu, je suis « douce comme un agneau » (enfin c’est moi qui le dis).

 

Tu t’es repesé Caro ? ben tu sais que les kilos cumulés en 3 jours, si tu fais attention, à la fin de la semaine tu ne verras rien, et même que tu auras maigri tu sais on ne sait jamais comment le corps réagit à ce qu’on va appeler ces « crises de boulimie » même c’en ne sont pas.

 

Ahahahah !!!!!!!!!!! heureusement qu’on emmène pas notre matelas pendant les vacances, et pourtant quelquefois on le regrette, mais bon ce sont des vacances pas un déménagement.

 

Elodie, ça y est c’est le 3ème jour, comment ça va ce matin ? tu as tenu bon 2 jours c’est bien parti. Bonne journée et n’oublie pas « mange quand tu as faim » (des proteines)

 

Sarah quelle tristesse d’avoir perdu ton message, le moral n’a pas l’air d’être au RDV, c’est ton nouveau boulot qui te stresse à ce point ? cool ma belle, cool !!!!!!!!!!!

Tu pars et tu reviens tous les jours avec ton copain du coup, c’est génial ça t’évite d’être toute seule et comme tu ne peux pas écrire tu peux au moins discuter, le trajet te parait moins long.

Pour le forum c’est à cause des coms, ah ok, en tout cas je le trouve très ludique, j’aime beaucoup ce nouveau look, c’est vrai que j’avais déjà beaucoup de plaisir à aller fouiner, mais maintenant c’est un réel plaisir.

J’espère que ça va aller ma belle et que d’ici une petite quinzaine tu pourras revenir nous faire un petit coucou, même bref, mais nous dire que tu es toujours là, que tu n’as pas baissé les bras. Tu es un des moteurs de ce post, et j’aime pas te savoir en « petite forme ».

 

Cathy, j’espère que tout va bien et que tu as récupéré le soleil, à défaut « d’Apollon »

 

Eve, Nelyne une belle pensée pour vous aussi.

 

Gros bisous à toutes et excusez-moi pour ce long message, mais je suis bavarde !!!!!!!! (et ça ne m'empêchera pas de revenir dans la journée)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 10:07

j'ai oublié de faire un coucou à Zara, mais bien entendu comme tu fais partie du "groupe" si je peux dire, je ne t'oublie pas, et j'espère que tout va bien pour toi aussi. Bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 10:21

Merci Nini, aujourd'hui effectivement 3eme jours à la pesée rien à changer mais vu que j'ai fait du sport les deux jours je pense que c'est du à ça. Peu importe je reste motivé comme je peux =D.

 

Et toi comment va?? =)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 15:34

coucou les filles,

 

ahah! je suis bavarde aujourd'hui......................

ça va Elodie, je vois que ton 3ème jour se passe bien, normal pour la balance avec le sport, tes muscles "mangent" ta graisse et comme les muscles sont plus lourds, du coup tu ne maigris pas, ça ne veut pas dire que tu ne perds pas, à la fin de la semaine tu le verras dans tes vêtements, la taille va commencer à s'affiner.

Bien sur que tu restes motivée, il le faut, et puis on est là .

 

Caro j'ai craqué, enfin je veux dire :

j'avais dit que cette semaine je ne faisais pas de dessert ni gâteau, mais tu connais ma gourmandise, et comme je feuillette les recettes, ben je suis tombée sur le cheesecake au citron de Spicy, et ni une, ni deux, il est dans le four ppffffffffffff je reste quand même dans le régime mais bon, je ne tiendrais pas dans le strict, il faut que je me fasse à cette idée.

Je te dirai si je l'ai trouvé bon .

 

Elodie, le cheesecake au citron c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-au-tofu-soyeux-8294.html

 

Bisouilles les poulettes

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 15:49

oh oui justement je me dit que le sport c'est fait pour çà aussi lol  merci en tout cas du soutient.

Hummm en parlant de gâteaux je suis une très grande gourmande.

Je voulais savoir s'il l'on fait des biscuits comme par exemple cela : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-craquants-pour-de-vrai-11813.html

 

On peux tout manger tout au long de la journée? ou il y à restriction?

 

merci pour la recette ca à l'air trop bon (je bave)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 16:11

Pour ta recette Elodie, en phase d'attaque tu n'as droit qu'à 1 1/2 CS de son d'avoine. Et comme en phase de croisière on a droit à 2 CS soit 30g, du coup pour ta phase d'attaque ce sera 22g.

Tu sais au début de la phase de croisière je mettais 2 cs sans savoir le poids, et je me suis rendu compte qu'on ne prenait jamais la dose exacte. Tu verras, si tu pèses 22 g tu auras 2 bonnes cuillères, alors je pense que tu peux tout manger.

 

Bon appétit!!!!!!!!!!!!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 16:33

Super je te remercie  , au moins j'ai une idée lol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:39

Oh mais quelle bavarde cette nini. Rires ..

Ms tt mieux c est que du bonheur...

 

Le cheese t as monté les blancs ? Tu me diras moi suis pas fan .

bon moi je vaque tranquillement. ...du coup...ca avance sans que ca avance.

Impression de faire du sur place ...

 

bref ...tt que ca avance ....apres tt je suis encore en vacances ..dc je ne me prends pas la tete.

par contre il est deja tard ..et j'ai rien vu passer ..

 

elodie ..c est bien ca ??

Le sport mm s il ne fait pas perdre de suite aide bcp ...

en tt cas a force d en faire ca affine et ca affermit dc c est tt benef ..

 

non je suis tellement gonflee que j'ai pas besoin de me peser..

le truc c est que si je continue à faire des ecarts ts les 15j ..ca baissera plus ..pr l instant ca marche tjs ...

bon j'ai qd mm hate de reprendre le boulot comme tt le monde ..ca structure mes journées. ..mm si pour l instant suis tres bien chez moi. Ms à un moment j en ai besoin ..dc lundi ca sera nikel..

apres le rythme ...ca sera plus ..zenland. rires .

 

pr les repas ..que du simple ..plus envie de faire de la cuisine ..tt sortir laver etc ..deja j'ai plus d envie ni trop d idees et la flemme ..ca reviendra qd je me sentirai plus legere.

 

bisous les poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 20:23

coucou ,

 

Pour le cheesecake au citron, non je n'ai pas monté les blancs, par contre, après 3 H au frigo il est toujours "mou" c'est bizarre ça, pourtant j'ai mis l'agar-agar et la gomme de guar, je sais pas où j'ai m......dé.

 

Toi non plus pas trop envie de faire la cuisine? moi j'ai envie mais que dans le wok ou des recettes qui n'ont pas besoin d'un tas de chose, y compris le mixer et le batteur (pffffffff quel boulot pour pas grand chose) remarque je suis train d'économiser sur le soja soyeux (sauf pour le cheese de cet après-midi).

 

Ce soir ça été une tomate, un blanc de poulet et yaourt nature.

 

Demain journée pp, viande hachée avec konjac 'spaghetti" et si c'est mangeable une portion de cheese. S'il ne durcit pas qu'Est-ce que je peux faire, à part le balancer car le manger à la petite cuillère, bah ça ne me tente pas.

 

Termine tes vacances tranquillou tu auras le temps de tout reprendre en main à partir de lundi. Mais tu as raison quand on n'est pas à la maison toute la journée, on est moins tenté de regarder dans le frigo.

Je suis comme toi quand je suis "vahinée" j'évite la balance, et pourtant elle m'attire tous les matins, ça m'énerve je voudrais bien m'en éloigner un peu, je n'arrive pas à descendre.

 

J'espère que Sarah, Cathy, Eve et Nelyne vont bien.

 

Bisous les poulettes et bonne soirée, reposez vous et dormez comme des bébés, demain vous serez en super forme.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2015 à 20:27

bonsoir les amies

 

oh la la qu'est ce que vous êtes bavardes mais plein de lecture intéressante et très marrante!!

 

Ah c'est vrai Nicky t'as des choses à dire une vraie maîtresse d'école MDR j'adore c'est preuve que tu vas bien tant mieux!

 

Ah oui Caro si seulement c'était possible d'apporter nos matelas en vacances.... car je dors sur des ressorts des vrais trampolines mdr

 

merci Sarah et Nicky pour l'info changement forum!! d'habitude j'aime pas le bleu mais là c'est plus sympa et couleur moins vieillotte que l'orange ça donne un coup de pep's!!

 

le beau temps est revenu je profites à fond de mes derniers jours avant rentrée. demain ballade en ville à une quarantaine de km de ma location!!

 

Ah Sarah c'est vraiment dommage d'avoir perdu ton message tu te rattraperas plus tard je te fais confiance lol

Il te faut ma belle un temps d'adaptation à ta nouvelle vie professionnelle... courage

 

Alors Elodie (j'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle par ton prénom sinon fais le moi savoir) je suis contente que tu fasses du sport !! enfin une amie dudu qui aime cela moi je reprends lundi prochain tu fais quoi t'es inscrite à des cours ou tu fais en solo???

avec le sport tu vas d'abord mincir et ensuite super bonne surprise sur ta balance alors courage!!! surtout ne lâche pas le site c'est notre mailleur allié!! et que de belles rencontres et beaucoup de fou rire lol

 

Zara ici ou sur mon post non non pas de jalousie je suis contente de te lire...

 

alllez j'y go je vais me faire un flan au caramel pour changer un peu des yaourts. Heureusement que j'avais prévu mon moule silicone!

 

gros bisous les amies

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 20:50

coucou,

 

Oui c'est encore moi, ben je ne peux pas restée silencieuse après le message de Cathy, justement sur le post des "proteinautes" il y a une fille qui critique à mort, je trouve ça dommage qu'elle vienne déverser son venin comme ça, si ça ne lui convient pas personne ne la retient, elle a le choix de partir de ce forum.

Les filles ont bossé comme des dingues et voilà le remerciement, je trouve ça lamentable.

 

Je suis contente que tu prennes le temps de passer chez moi, ah si tu pouvais habiter tout près...................

 

Pour Sarah je pense que sa nouvelle adaptation est plus dure que ce qu'elle pensait, et partir à 6 H 30 pour rentrer le soir tard, ça doit être crevant, alors je comprends qu'elle puisse lâcher un peu en ce moment. Mais j'espère la revoir très vite, car si en plus ses messages disparaissent ça donne la rage. C'est pour ça que maintenant quand je sais que je vais avoir un grand message, je sauvegarde au fur et à mesure parce qu'il n'y a rien de pire que de le perdre.

 

Un flan au caramel avec le caramel à la tagatesse? tu l'as déjà fait juste avec un filet d'eau? n'est-il pas trop dur? j'ai l'habitude de le faire avec la crème fraîche allégée et il est......... à tomber.

 

Tu as la télé dans ta location?

 

Ce soir il y a Blackliste, j'espère comprendre un peu mieux que la semaine dernière, mais 3 épisodes c'est trop long avec les pubs, alors ce sera 2 si je ne suis pas perdue dans leur histoire.

 

Allez je te laisse, ça va être PEP'S, ils me font marrer et je ne les rate jamais mdr!!!

Gros bisous ma belle.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 21:10

Oui Caroline c'est ça mon ptit prénom lol.

Oui justement je veux pas qu'après ca pende et tout =/.

Je me laisse 3 jours de repos sur les 7 .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 09:05

Forum Dukan : coucou les miss un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee ensoleillee j espere que tout le monde va bien et que vous etes au taquet aujour

coucou les miss,

 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée.

 

J'espère que tout le monde va bien, et que vous êtes au "taquet" aujourd'hui.

 

Profitez de votre dernière semaine de vacances Cathy et Caro.

 

Sarah, Zara, Nelyne, Eve et Elodie c'est bientôt le we........................

 

Bisous mes poulettes

Je vous offre le café

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 09:18

Hello nini..hello les filles .

Merciiii pr le café. .bon moi auj c est thé. ..

Oui pcq qd je suis en mode reprise ..je bois que du thé. .enfin le ou les 1ers jours ..

Cherchez pas à comprendre. Y a rien à comprendre . Lol.

 

Bon moi suis a fond ..

tt est ouvert ..et auj gd menage ....ca y est je rattrape un peu ma zen attitude ...

Bon c est aussi pr etre tranquille un max ce we.

 

Par contre nini..ce matin 10 ..soleil...euh tu le gardes...je n en vx plus une miette !!!! Lol.

 

Alors ce meuble ?? il est peint ??

Moi je voulais faire celui de la cuisine ..puis je tarde etc ..du coup je v peut etre le changer ..ms je l aime qd mm bien alors ...

Et dur de le caser ailleurs ...

 

Bonne et belle journée. .

Notre sarah ..elle m a l air d etre débordée. .et certainement bien crevee le soir aussi. On t embrasse ..si tu ns lis ..

Comme j'ai retrouvé mes chargeurs et internet faudra que je cherche la notice de la map.

 

Bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.