Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 20:30

hum, le fondant à la rhubarbe!!!! j'ai trouvé la recette donc c'est au programme de demain. trouve t on facilement de la ricotta allégée?

bonne soirée. nous, soirée cartes avec mignardises pour les garçons; nous les 2 filles pas de petits plaisirs: moi au régime et mon amie est allergique au gluten . ils ont de la chance les garçons...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:32

Sarah tu as bien commencé la soirée avec le pot de nutella, tu étais trop pressée de l'ouvrir???? tu as quand même pu en récupérer un peu pour ton copain ou tout est foutu?

 

Pour le cheese, oui il faut mettre les jaunes. Pour le moule alors je n'en sais rien, tu sais c'est le moule (amazon) qui se resserre, du coup j'ai serré mais je sais pas à combien de cm j'étais, j'ai fait au pif. Pour une fin de repas c'est excellent avec les blancs d'oeufs en neige, par contre pour un après-midi ou après un repas léger, non ça le fait pas.

 

Ton fromage de rocroy c'est celui que tu as commandé par internet? sans MG ? tu peux nous donner le lien stp? j'ai envie de fromage et je ne trouve rien en fromage comme ça à 0%. j'ai envie de m'éclater avec un pain dudu et du fromage, oui.............. j'en veux  

 

Cathy, Caro profitez du we pour vous reposer et vous remettre d'aplomb, avec ce froid pas étonnant que vous ayez chopé la "crève", j'espère que vous allez aller mieux, très rapidement. Ils prévoient encore un we de m..... et encore + froid. Brrrrrr

 

Dominique courage tu vas y arriver, imagine nous ça fait + d'un an qu'on est ici  

 

Eve profite bien du we aussi.

Tout le monde en mode "relaxe"

 

Bonne soirée

Bisous mes poulettes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:41

Hello les filles

C'est le we ouf !!!!!

Je suis comme caro et Cathy crevée j'ai eu un mal fou à me lever ce matin en plus il pleut il tombe des cordes et un vent terrible

 

Dominique allez tu vas les dégommer ces kilos tu as deja un joli résultat

 

Sarah au moins ce Nutella toi tu le mangeras pas et le fromage tu le commande ou ?

 

Je suis allee me faire des courses je vais tenter le gateau au citron de Nini

 

 

Cathy tu viens ou en mai ?

 

Allez je fille bonne soirée  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 22:02

C'est ici les filles!!

 

http://www.ferme-la-harnoterie.com/acheter-fromage-de-rocroi-regime.html

 

Il est très fort j'ai pas encore goûté avec juste du pain , mais je compte testé très bientôt, demain en salé ça sera crêpe jambon et fromage de rocroy Smiley bonheur

 

Vais faire le cheese Dimanche, je vais tenter dans 18 cm pour voir!!

 

Oui caro , je me remets au cheese pour tester, en ce moment j'ai envie de truc un peu aéré mais pas trop hein , du style du fondant de sumo, de crème, enfin bon j'ai envie de plein de chose 

 

Dominique, la ricotta je la trouve à 12% pas moins je crois bien !!

 

Tu aurais pu faire des mignardises dukan 

 

Un an qu'on est ici mais qu'est qu'on s'amuse       ,et on entame bien la 2 eme année tranquillou 

 

Eve tu penses le faire demain le cheese, tu m'en donneras des nouvelles, tu comptes le faire dans un moule de combien de cm?

 

Allez profitez bien de votre week end les filles, beaucoup de cuisine, de repos, d'amusement etc etc

 

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 13:23

Forum Dukan : salut les jolies bouh je suis triste j ai ratee ma creme brulee elle reste liquide c etait cette recette http www lighttome fr creme brulee legere mai

Salut les jolies

 

Bouh je suis triste j'ai ratée ma crème brûlée...elle reste liquide :-(!!!

 

C'était cette recette : http://www.lighttome.fr/creme-brulee-legere/

 

Mais mon lait à infuser je l'avais mise au frais alors elle etait glacé au moment de mettre au four et j'ai pas préchauffé le four enfin ce n'est pas spécifié dans la recette!!!

 

Est ce qu'avec une cuisson plus longue carrière ça irait aucune idée :-(

 

Bon en tout cas le fondant de sumo que j'ai fait à base baies de goji...vraiment trop bon...le seul truc c'est que je l'ai mis dans un moule un peu trop grand...il est parfait et les baies de goji dans l'arôme Miam 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 13:25

Bonjour â toutes tout le monde hiverne on dirait

 

Sarah je vais Ke faire dans mon moule en silicone je crois qu'il fait 22 mais â verifier

 

Dominique j'espère que tu as passé une bonne soirée

 

Nini je fais le cheese et je vous dis    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 15:26

zut zut zut!  

 

Je vous avais écrit un long com et quand je regarde y'a plus rien    

 

Il est comme le temps, pas d'aplomb!!

 

Merci Sarah pour le lien pour le fromage, ça me tente bien. J'ai regardé le site, il n'y a pas le % de MG tu l'as vu qq part ?

 

J'ai refait le cheese au citron, sans monter les oeufs en neige, et j'ai mis dans mon moule de 15 cm, mais voilà y'a un gros blème, c'est que c'est le circulaire qui peut faire de 15 à 26 cm et du coup il n'est pas vraiment étanche et une partie s'est sauvée dans le plat de dessous, heureusement j'ai eu la bonne idée de le mettre dans un plat à tarte, sinon je vous dis pas le four dans quel état j'allais le trouver    

 

Mince pour ta crème brûlée........ heureusement tu t'es régalée avec le fondant de sumo  

 

Eve toi aussi en mode "cuisine" ce we?

 

Caro tu te reposes ou tu n'y penses même pas? tu es moins fatiguée que hier?

Cathy comment vas-tu aujourd'hui? tes maux de ventre sont passés ?

Oh la la j'espère que vous allez mieux, franchement c'est pas drôle d'être patraque pendant le WE, pendant la semaine non plus d'ailleurs.

 

A midi tagliatelles avec 2 steaks hachés. Je voulais faire la même chose ce soir, mais j'ai changé d'avis, ce sera riz, 3 filets de colin et mon cheese au citron. Je vous dirai le résultat sans les blancs en neige, s'il est + consistant ou + mauvais, enfin moins bon plutôit parce que non cuite c'était déjà super bon (ben oui j'aime bien lécher la cuillère et le fond du plat  

 

Je vous souhaite une bonne fin de samedi.

     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 19:07

J'ai hâte d'avoir vos retour pour le le cheese les filles

 

Le fait d'avoir raté la crème brûlé ça m'a miné :'(, du coup j'ai beaucoup mangé aujourd'hui, j'ai fait les madeleines de Fanny eh bien c'est pas mal du tout, j'en ai laissé pour demain , enfin j'espère que je ne vais pas taper dans ce qu'il reste ce soir!!

 

Je retente les crèmes ce soir, oui j'aime pas rester sur un echec surtout que là j'ai vraiment envie d'en manger       !!!

 

Si je réussis, je ferai les tuiles de spicy pour accompagner

 

Pour le fromage; il est indiqué qu'il ne possède presque pas de MG, mais sinon il est aussi sur proteinaute:

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_de_rocroy-187.html

 

A volonté dès l'attaque dans la limite des produits laitiers bien sûre 

 

Bon aucun courage pour sortir, pourtant il ne me reste que 2 paquets de konjac :'(, dommage qu'ils ne livrent pas eux :'(, en plus j'ai oublié de prendre du cacao dans ma commande chez Cora j'en ai plus et vu que Nu3 met 5 jours à livrer, je vais acheter du van houtten à l'épicerie du coin tant pis!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 19:09

bonsoir les filles

 

oh que ça fait du bien un bon repos   et vu le temps ça ne donne pas envie de se ballader donc ça sera un we tranquille

 

vous êtes toutes en mode cuisine

 

oui Nicky ça va mieux juste un vilain petit microbe qui est parti voir ailleurs

 

je ne sais plus si c'est ta région Eve mais je pense aller dans le Languedoc Roussillon en bord de mer j'espère qu'il fera beau temps!

 

j'espère Caro tu vas mieux aussi!!

 

j'aime bien tes photos Sarah moi aussi j'utilise les baies pour remplacer les fruits et je les laisse tremper dans des arômes

d'ailleurs je le fais pour mon clafouti arôme cerise pour les baies!!

 

Dominique bravo pour ta persévérance

 

bonne soirée les amies

gros bisous   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 20:45

ça y est je suis reparti dans un rêve. J'ai vu un appart. comme je le voulais, à côté des 2 que j'ai visités, donc même construction, tout pareil, j'ai rdv avec la propriétaire directe normalement lundi matin, ce serait pour déménager le 1er mai (enfin il est libre à partir du 1er mai). J'espère encore une fois que ça marchera. Croisez les doigts des mains, des pieds, et si vous en avez d'autres croisez-les aussi pour moi   ce sera ma troisième tentative, alors je me prends encore à faire des châteaux en Espagne, même si je sais qu'il ne faut pas que je m'emballe. En plus c'est un 4ème et dernier étage avec une grande terrasse et vue sur mes montagnes..................

 

Revenons à nos moutons, pour le cheese, franchement Sarah celui-ci je le préfère avec les blancs montés en neige, je le trouve plus raffiné, ou alors j'ai peut-être mis trop de tofu en tout cas il était trop "mouillé" à mon goût. Je le referai (surtout qu'il est simple) très prochainement.

Contrairement à moi Sarah toi tu refais ce que tu as raté, moi j'abandonne   sauf si c'est une question de temps de cuisson. Si tu l'as déjà fait réussi, la prochaine fois il sera impec. et puis connaissant ta ténacité  

 

Cathy contente que ton microbe soit parti. Repose toi bien demain, ils annoncent un froid glacial, alors vive la cheminée ou le radiateur et une bonne tisane.

 

Pas de nouvelles de Caro, que lui arrive t-il? j'espère que tu n'es pas malade Caro.

 

Ce soir un bon bouquin sous la couette car je sens le froid me transpercer les os.

 

Je vous fais de gros bisous mes poulettes, bonne soirée à demain, de bonne heure et surtout de bonne humeur      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 21:18

Forum Dukan : pourquoi un reve nini allez on verra lundi en plus terrasse dans appartement au dernier etage et vu sur la montagne pouah tu as raison c est comme un

Pourquoi un rêve Nini...allez on verra lundi 

 

En plus terrasse dans appartement au dernier étage et vu sur la montagne pouah tu as raison c'est comme un rêve 

 

Franchement j'avais plusieurs petits paquets de goji que nu3 me met dans chaque colis que je voulais utiliser depuis un bout de temps...bah franchement super bon 

 

Bon bah finallement pas de seconde tentative pour moi ce soir je ferai ça demain matin...pas envie de mal dormir...

 

Non je n'avais jamais fait cette recette avant...j'ai envie de crème brûlée alors que je n'en ai mangé qu'une fois auparavant...il faut que je trouve la bonne recette...ça va aller....ce qui est chiant c'est tout ce gaspillage d'ingrédients :-(

 

Bien le cheese ça sera pour demain  avec les blancs en neige alors 

 

Jamais eu aussi froid c'est horrible...perma froid au pied super désagréable!!!

 

Alors Eve toujours sous ta couette ou tu es sortie un peu??

 

Caro en mode week end surchargé ??

 

Dominique profite de ses enfants

 

Je vous embrasse mes jolies je vous mets une photo de mes Madeleine un peu trop cuite mais bon 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:32

Coucou mes copines

Sarah ni sous la couette ni sortie j'étais en cuisine car demain c'est la fête des mamies alors j'ai lâ mamie de mes enfants qui vient manger j'ai cuisiné mais pas dudu par contre je fais le cheese demain pour moi

 

 

Nini allez on croise les doigts tu vas finir par l'avoir cet appartement dont tu réve

 

Cathy je ne suis pas dans le Languedoc par contre j'y vais tres souvent car j'ai vécue plusieurs annee là-bas et j'y ai toujours un pied à terre

 

Sarah je vais voir si je peux commander aussi du fromage c'est tentant mais je n'ai pas compris s'ils livraient sur toute la France je vais telephoner lundi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:34

Hello mes poulettes! !!

Caro en mode vadrouille et gde cata !!

Dc pr resumer levee ..rdv direct ortho fiston..on rentre vite l aspi ..j attendais un entrepreneur pr un devis ..un appel..et lz j apprends que mon gd pere a ete hospitalisé hier au chu ..

Dc j'ai décidé de coupler ..

Je suis passee chercher mon cousin pour aller voir mon gd père. .puis ma gd mere ...

Puis re maison. .j'ai choppé les filles ..pr aller a cora acheter des proteines ...bon apres on ressorts avec ca et ca et ca hein nini !!!

Essence ..et on a finit au drive mc do ..car j avais rien fait a midi ..

Dc imaginez la journee !!!

Bref demain j'ai décliné mon invit de midi ...vexee..m en fout la !!!

Je reste tranquillou ..et je mange mes proteines !!!!   

J y crois ..comme toi nini pr ton appartement. .faut tjs garder espoir  !!!!! 

 

Du coup je fais 2 pp et je pars en escalier ..

Car a force de vouloir rattraper 2/3 kilos ..je v finir avec 10 en plus ..

 

Sarah c est un conseil..ne jms vouloir descendre trop bas avoir de la marge ...voir garder qq kilos ..on maintient plus ..car sinon ..on foire tt ..

Suis pas la prems ..ni la dernière. .

Je dirai pr resumer ..vu que je ne tiens plus la longueur ..dc autt changer le fusil de son epaule avt tte cata ..mm si c est dur de changer ...plus je /tu/ on fait de regime ..plus on grossit! !!!

A méditer. .moi je trouve ca juste ..

 

 

Bon ok vs avez du mal a ns suivre avec zara. .moi aussi. .j'ai du mal avec moi mm.  

 

Bref assez parlé de moi ..

Nini ..on croise tt ...mm la bouche ..ca m evitera de faire des betises.  

 

Sarah flute crotte pr tes cremes brulees .

T as essayé de comparer diff. Recettes ..moi j essaie de voir si le process est le mm !!!

Bon allez demain tu vas ns faire des petites bombes de desserts.

 

Bon voila je sais plus qui a dit quoi !!

En tt cas belle soiree .

Je voulais regarder the voice.

Vu l heure a laquelle suis rentree c est tombé a l eau. .tt pis !!!

Bon we et bon dim.

Reposez vs bien.

Demain repos ballade et proteine pr moi et juste un peu de repassage ..le reste attendra !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:46

Et caro tu as eu une sacrée journee

Bon j'ai pas tout compris tu te mets en mode escalier c'est ça?

J'espère que ton grand père va mieuxet que ce n'est pas trop grave

À demain bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:53

Eve ..pour l instant je fais 2 pp ..

Puis apres je pars sur des pl ..mais j aviserai si je ne fais que des pl ...car au final je perds qd mm en pl..

Ou si je fais un style mix de conso et escalier ...ms sans me forcer. .je ne vx pas de pain ...j en mange pas ..

Tu vois .

 

Bon je v deja tenter 2 pp ..

Y a interet suis passé a cora expres ..et ca m a coûté u bras entre les proteines et le reste non prevu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 23:02

Flute cr....j'ai du rallumer mon tel.

Bon chouette suis devant the voice !!!

Moi je vs laisse georges ..je prends mika !!!  

Mm si suis pas son style .je le prends qd mm .. 

 

Bon revenons a nos moutons ..

Eve ...je sais pas toi ms qd tu perds pieds .on ne sait plus quoi faire pr reprendre le train..

Moi ..je vx juste rester ds les clous de mon jp ..mes exces m eloignent dc re croisiere ms des que j y suis hop exces jecm eloigne .

Bref je cherche un moyen de perdre mes exces et d eviter de faire ce yoyo.

Apres suis pas en pleine croisiere ...c est diffetent ..

mais c est aussi dur de réussir â conserver ses acquis ...qd on perd pied .

 

Tt le monde. .mes gds parents st a l hosto a des endroits diff ..dc entre de bonnes mains ..enfin j esp.

Auj ca allait ms comme rentré hier on ne sait rien.

Ma gd mere est en unite spécial alzeimer depuis bientot 15 j ..

Dur dur ..

Ms bon ..je compose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 04:13

coucou les minettes,

 

Me voilà debout depuis 3 H, plus sommeil alors je me depêche de lire vos coms avant que je me noie  

 

Caro j'espère de tout coeur que ton grand-père sortira vite de l'hopital. Il a fait un malaise? j'espère qu'il retrouvera vite sa maison.

Pour ta grand-mère je compatis aussi, je connais des cas et je sais que c'est très dur, il faut continuer à lui donner beaucoup d'amour, mais je m'inquiète pas t as l'air de l'adorer.

 

Sarah tes madeleines, même trop cuites franchement j'en croquerais bien un morceau, même plusieurs  

 

Caro je prends Georges, même si Mika est rigolo, Georges est trop canon     oui en ce moment je rêve beaucoup, et pourtant je ne dors pas longtemps, mais le mieux c'est de rêver réveillé comme ça je mène mon rêve où je veux  

 

Il faudrait que je fasse mon repassage, bon je verrai plus tard (dans la matinée) et faut que je mette aussi une lessive en route (je vais profiter des heures creuses), mais je vais fouiner dans les recettes voir si je trouve un truc exceptionnel à préparer pour la journée.

 

Je vous souhaite un doux réveil et un bon dimanche.

 

     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 06:10

Salut les filles

 

C'est qui Georges ??? C'est qui Mika ?? Lol Mika ça doit être le chanteur apres l'autre je ne connais pas à moins que ça soit Clooney  mais j'en doute 

 

Ben Caro tu as eu un samedi bien chargé et beaucoup de réflexions à ce que je vois!!!

 

J'espère que tes grands parents vont aller mieux...ma grand mère est un peu dans le même cas que la tienne donc je compatis c'est pas évident :-(

 

Alors comme ça un petit Mc do pour te réconforter de ta journée...j'espère qu'au moins tu t'es régalé et oui on se console comme on peut apres un écart    

 

Donc si j'ai bien compris tu fais pp puis un genre d'escalier?? Pour tenter de revenir à ton juste poids ?

 

Oui je sais ma petite caro que c'est pas bien de descendre trop bas...mais psychologiquement je ne me résous pas à arrêter à mon JP de 70kg...je veux le 68...va savoir pourquoi...je vais sans doute remonter apres mais bon...

 

Apres j'y suis pas encore au 70 donc on verra quand j'y serai...peut être tenter l'escalier pour voir et puis je vais voir au niveau de mon corps si je suis satisfaite ou pas 

 

Oui Eve ils livrent dans toutes la France ...tu peux juste prendre 1 kg pour voir si tu aimes ou pas 

 

Bon pour les crèmes...j'ai vu plein de recettes ...de vidéo ...mais bon j'ai voulu faire le truc à la lettre pour voir ....quoi que je pense qu'il y a des étapes qu'il n'a pas indiqué...pas grave je vais retenter aujourd'hui mais dans mon combiné pour voir!!!

 

La cuisson est délicate et des pros utilisent même de la gélatine ...comme je ne suis pas une puriste si je ne réussis pas je finirai par faire la recette avec de de gélatine 

 

Nini tu te lèves avant les poules ...j'ai aussi mis une petite machine en route histoire d'être mode éco lol

 

Allez je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 08:41

ah oui Sarah toi aussi tu es une lève tôt pour un dimanche, ben que t'arrive t-il? ton copain est parti bosser de bonne heure que tu sois déjà réveillée?

 

Pour la crème j'espère que tu vas la réussir.

 

Je vais peut-être faire cuire de la rhubarbe pour me faire un petit dessert   mais je n'ai pas vraiment d'idée, il me faut qq chose de bon, de facile et de rapide   une idée?

 

Le ménage n'attend pas, du coup allez je prends le chiffon, le balai, la serpillière et hop au boulot  

 

Bisous mes poulettes à +

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:10

Nini oui il travaille ce week end et d'habitude je me rendors mais impossible...j'arrive plus à autant dormir donc je me lève...pas grave

 

Avec la rhubarbe pourquoi pas ta galette ou un tarte à la rhubarbe ou avec un yaourt

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:26

ben tu vois je n'ai encore rien fait point de vue cuisine dudu.

Pour midi je vais me faire des choux de Bruxelles et 2 steaks hachés, trop la flemme de préparer un truc, du coup ce sera yaourt.

J'ai fait mon ménage.

Cet après-midi c'est repassage et il y en a pas mal  

Pour l'instant je vais aller étendre mon linge à l'intérieur parce que dehors c'est même pas la peine d'y penser vu le temps.

ça fait un petit moment que tu dors moins Sarah, tu penses que c'est le régime dudu ?

Pour ma part depuis que j'ai eu mes enfants je dors pas beaucoup, alors en vieillissant c'est encore pire, mais bon je ne m'ennuie jamais, toujours quelque chose à faire   J'y go

 

coucou les lève tard  

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 11:04

Avant le régime je ne dormais pas beaucoup genre 5 ou même 4h etait largement suffisant pour moi...et puis avec le régime j'ai commencé à dormir plus et je me suis dit ça doit être l'âge lol ou le régime enfin bref

 

En tout cas plus d'un an que je dors énormément je pensais que ça serait définitif eh ben non mon petit sommeil tres court est revenu...

 

Bon c'est cool aussi...par contre j'en profite pas pour astiquer comme vous  je flâne et j'adore ça ...

 

Bon sinon pour la cuisine j'etais contente d'avoir des madeleines de prêtes ce matin...ce midi je ne sais pas encore ce dont j'ai envie...peut être des frites de légumes avec une grosse omelette (oeuf fromage jambon etc) je ne sais pas si ça se marie bien!!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé d'omelette!!

 

Euh dessert bah un taillefines plus aussi peut être j'ai rien de fait :-( vu que j'ai mangé tout le fondant au goji Hier    

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 11:04

Petit passage pas le temps de bous lire désolée mais je voulais souhaiter une bonne fête à Nini je pense que tu es la seule d'entre nous a avoir ce bonheur

Je suis en cuisine bises je reviens plus tard  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 12:31

bonjour les filles

 

bonne fête à toutes les mamies donc oui à notre Nicky

et ma Nicky oui je croise décroise et recroise les mains les pieds et espérant que cette fois sera la bonne!! ça fait un mal de chien ah ah!!!

ah pas facile de gérer les problèmes de santé des parents ou grands parents

cet aprem je vais avec mes enfants chef leur mamie

j'ai fait pas mal de cuisine dudu et non dudu !

lundi et mardi journées très chargées

je repasserai dès que j'aurai un p'tit moment de libre 

 

bon dimanche à vous toutes

gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.