Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est reparti lundi 15/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 11:30

Bonjour a tous,

 

me revoilà !!!

après une cinquième grossesses je dois perdre tout ces kilos qui me dérangent!!!

je commence lundi 15/02 en attaque même si j ai déjà fais Dukan.

je démarre également le sport lundi avec ''BIKINI AVEC SISSY'' et le chalenge 30 jours gainage j espère y arriver.

 

a très vite!!!!

 

j'espere trouver des copines pour ce motivé. 

catia5774

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 01:55

Coucou,

Pareil que toi cela fait 6 jours que je reviens dans le monde Dukan après un arrêt de 1 ans ou, bien évidemment, j'ai repris une bonne partie de ce que j'avais perdu hi hiiiii.

 

Bon courage  

Biz

kitou54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 07:50

Je recommence aussi lundi .... entre les fêtes et j avoue du laisser aller je ne me sens pas bien. Par contre j ai pris l habitude d'un jus de citron le matin à jeun qq peut me dire si c est autorisé ,,,??????.

Bon courage on va y arriver !!! Motivation quand tu nous tient.

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 10:01

Bonjour les filles

 

Suite a une grossesse, un arret de tabac et un diabete qui ma fais grossir et bien j ai du boulot!!

En plus cet ete je part aux antilles et si je ne maigris pas je ne me mettrais pas en maillot😤😤😤

 

Kitou54 pour le jus de citron je ne suis pas sur en attaque mais renseigne toi

 

Pleins de courage!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 13:42

Salut les filles

 

Bon courage pour vos objectifs respectifs !!!

 

Kitou le jus de citron n'est pas autorisé par Dukan!!!

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 13:43

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/citron-91.html

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 14:11

Sjokz d apres ton lien il est autorise😕

mimi96

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:54

Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur ce forum, je commence Dukan le 15/12/2016 et je pese 87kilos.

Mon objectif est d'atteindre les 65 kilos le 15/05/2016 c'est à dire dans 3 mois

..

Je sui vraiment motivée et je compte faire du sport tous les jours.

J'espere qu'on va se souteni   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 18:28

Ankitsa, toi tu parles d'en boire le matin à jeun , hors si tu lis bien le lien que je t'ai envoyé il est indiqué : "En accompagnement d'un poisson par exemple, et non comme boisson"

 

 

Donc tu peux en cuisson et même en lemon curd, mais pas en boisson parce qu'il n'est pas ingéré par ton organisme de la même manière

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 21:25

Sjokz merci pour l info😊

 

Bon en plus c est pas moi qui boit ca le matin lol😊😊😊

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 06:27

Oh Lalala je m'y perds oui c'est pour kitou

 

Ankitsa tu pourrais faire topo après tes 30jours de gainage voir si c'est concluant!!!

 

Je dois commencer le sport mais je déteste ça...le gainage ça dure pas longtemps alors je me dis que peut être je devrais m'y mettre pour commencer      

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 07:43

Bonjour a toutes !

 

Courage pour ton régime ! Pareil que toi je me suis remise sur ce site après 4ans car repris 6kg de trop.. du coup depuis 2jours j'ai rattaqué et je vais aussi faire de la fitness a la maison pour perdre plus vite et rafermir tout ça !!

mimi96

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 21:45

Coucou les filles.

Alors aujourd'hui ça a été mon premier jour. J'ai mangé:

Petit dej: 1 yourt 0%

Midi: Du poulet avec des tranches de blancs de dinde

Gouter: 1 yaourt 0%

Soir: 2 oeufs durs ainsi que 2 tranches de blancs de poulet, 1 yaourt et 1 coca 0

Je suis super hyper motivée

 

Et vous les filles?

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 06:34

Moi aussi premiere journee top aucune sansation de faim🎉🎊

 

On continue les filles  

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 10:05

Bonjour,

 

Moi je suis a mon 4ème jour de reprise.

 

Alors hier j'avais pris le matin un café + céréales spécial K avec lait vert. Le midi des batonnets de suremi + mayo dukan, 2 tranches de blanc de poulet avec concolliote + steacks haché 5% tartare avec un oeuf, cornichons, echalottes, moutarde sel poivre. un carré frais en fromage. Et le soir j'ai mangé une galette de son avec de la concolliote + des nouilles de konjac au poulet et un petit suisse 0% en dessert.

 

Résultat perdu 500gr ce matin (je me pese tous les jours).

 

Hier j'etais un peu fatiguée surement par le changement de nourriture radical.

 

Oui on continue nos objectifs.. Smiley Au secours  

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:02

Feminity

 

Tes en attaque?

Tu mange des special k?

 

Concaillotte?

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:06

Oui je suis en attaque !

 

Pour les spécial K j'en mange ça me donne de l'energie et niveau céréales ils sont avec le moins de calories..

 

Et pour la concaillotte c'est autorisé si c'est -8% ..

 

J'essaie de manger des choses qui me font envie histoire de pas craquer et aussi de pas tomber dans la monotonie !

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:10

Merci pour le coconcaillotte

 

Tu as raison si tu t en sors comme ca alors continue😉

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:20

Petite astuce tu peux retrouver sur ce site par aliment, tous les aliments que tu as le droit par rapport a ta phase.. Et pour les aliments que tu n'as pas trop le droit tu calcules le nombre de calorie et tu essaie d'en manger le moins possible ou un jour sur 2 ça marche bien ça aussi ..!

 

Et boire bcp d'eau moi je me suis mise à l'hepar car quand tu es en PP ça constipe grave..

 

Oui ma méthode je l'avais faite y a 4 ans et ça marche bien après bien sur si c'etait plus stricte je perdrais plus mais mon objectif est d'y arriver et pas de lacher l'affaire au bout d'une semaine.. enfin tu vois ?

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 13:00

Je l avais faite en 2012 apres ma 4 eme grossesse et moins 10 kilos😊😊

Mais je restais basique sur les repas😕

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 15:55

Pareil en 2012 et j'avais perdu 8kg très rapidement ..

 

Après ici tu as pas mal de choses autorisé en attaque et des recettes faut juste cuisiner un peu pour eviter de manger tout le temps les memes trucs après c'est gavant.. enfin c'est mon avis perso!

mimi96

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 21:29

Coucou les filles, ça fait le 2 eme jour que j'ai repris dukan, j'ai vraiment besoin de soutient car en gêneral je lache au bout d'1 semaine donc il faut qu'on se motive toutes ensemble pour parvenir à nos objectifs !!!

mimi96

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 21:29

Coucou les filles, ça fait le 2 eme jour que j'ai repris dukan, j'ai vraiment besoin de soutient car en gêneral je lache au bout d'1 semaine donc il faut qu'on se motive toutes ensemble pour parvenir à nos objectifs !!!

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 21:40

Pas de soucis mimi96 on va s entraider😉

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.