Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est reparti ! Mais besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:55

coucou les filles !

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.

Ne t'inquiète pas bree58, nous serons là pour te soutenir.

Je rentre dans la phase de croisière. Du coup, j'ai ''craqué''... Je me suis acheté des rouleaux de printemps. Normalement, tout ce qu'il y a dedans est autorisé (salade, soja, crevettes...) Il n'y a que la petite sauce et encore, on a droit à la sauce au soja...

J'espère que demain je ne le payerai pas sur la balance.

Cissoudiet, c'est super le nombre de kilos que tu as perdu ! Je trouve que 8,5 kg en 2 mois et demi, c'est impressionnant ! J'espère conserver cette motivation !

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 21:59

Bonsoir Karine

 

les rouleaux de printemps c'est niet en croisière. Pas le contenu mais la feuille de riz n'est autorisée qu'en stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:13

Coucou

merci Cissoudiet pour l'information. J'en ai mangé 2 hier soir, du coup ce matin sur la balance - 300 g...

 

J'aurai préféré plus mais j'aurai du penser à la feuille de riz.

 

Du coup, j'avais pris également une salade exotique (salade, soja, poulet, surimi...) par contre pour la sauce, il faut peut-être que je fasse une sauce dudu, car celle qui va avec et que j'ai mangée avec les rouleaux de printemps hier soir est légèrement sucrée.

 

1,5 kg en 3 jours, c'est bien, mais j'aimerai que ça se voit plus physiquement. Je déteste ce petit bedou !!!

 

Ce midi, ce sera papillotte de saumon.

 

Bon courage pour celles qui travaillent et encore merci cissoudiet pour tes conseils !

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 10:55

Coucou les filles,

 

Moi tout va bien, même si ya des moments oui c'est dur mais je m'accroche et surtout ca fais plaisir de pouvoir parler avec vous, ca remotive.

 

Sinon aujourd'hui au programme ça sera balade pres de la plage, esperons que le temps se maintien jusque cette apres midi.

Karine54, c'est deja pas mal ta perte, mais on n'est toute pareil à vouloir perdre encore plus 

 

Aller journée PP de nouveau ce jour et demain, pas beaucoup d'idée de repas et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:29

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de perte. J'ai légèrement craqué hier soir. j'ai mangé de la tarte au thon... Mais je suis contente car je n'ai pas repris.

Il y a des jours où c'est vraiment trop dur... Mais ce que je souhaite, c'est bien sûr perdre du poids, mais aussi si je craque un peu ne pas reprendre.

Donc aujourd'hui, c'est journée attaque. Je vais finir mes rouleaux de printemps mais en enlevant la galette de riz.

En fait je m'aperçois que je craque beaucoup...

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:05

Bonjour,

 

Je suis comme toi Karine54, le mois de mai est très dur, j'ai eu beaucoup de craquage et pendant mes vacances, je suis revenue chez mes parents et on m'a beaucoup inviter et résultat pas mal d'écart, je n'ai pas su dire non et resister.

 

Je pense que l'on n'a tous une période plus au moins ou on se décourage et c'est normal, c'est dur parfois.

 

Mais comme toi, je souhaite les perdre ses derniers kilos.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:08

Coucou

 

Merci pour ton soutien aud62. Ton soutien me fait du bien. Ce midi j'ai finalement terminé un reste de crevettes.

 

Même si je ne suis pas le régime Dukan à la lettre, j'espère perdre ces 3/4 kilos en trop

.

Et comme tu dis le mois de mai/juin n'est pas la meilleure période entre les communions, les barbecues qui arrivent... Mais j'essaie de faire attention.

 

Quel genre de recettes te prépares-tu aud62, ça pourrait me donner des idées...

 

A plus tard

 

Biz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 17:43

C'est normal Karine54, j'aimerais avoir aussi du soutien si ca ne vas pas.

Pour mes recettes, j'en n'ai pas énormement de grandes idées pour utiliser ma dose de sons dans la journée, je me fais des muffins pour le petit dej,

Aprés je fais souvent viande hachée avec coulis de tomates et courgettes ou aubergines.

Omellette avec julienne de légumes.

Quiche avec allumettes de jambon

Noix de saint jacques avec poireaux et bechamel.

Creme aux oeufs au bain marie et moelleux aux zestes de citron

 

Mais bon à force, je refais tous les jours les meme recettes. j'essai d'innover pour ne pas tomber dans le dégout mais c'est pas

évident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:18

Bonjour,

 

Et encore 500 g de perdu ! Je n'en reviens pas ! Je suis vraiment contente.

 

Pourvu que ça dure ! C'est vraiment motivant.

 

Ce matin café et yaourt 0%, pas plus car je n'ai pas super faim.

 

Merci aud62 pour tes idées de recettes car malgré qu'il y en ait un paquet sur le site, toutes ne sont pas forcément à notre goût.

 

Il n'y a plus grand monde sur la page... J'espère que les filles n'ont pas craqué... Si vous avez besoin de soutien, je suis là !

 

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 10:14

Coucou

 

Ben dis donc encore toutes mes félicitations pour ta perte, tu as beaucoup de chance de perdre comme ça. Je t'envie un peu

Moi je rentre chez moi ce soir donc rendez vous avec la balance demain matin, j'espère que sera du bon côté.

Effectivement, il n'y a plus grand monde qui parlent.

 

Merci de nous apporter ton aide en cas de besoin, c'est bien de le savoiir.

 

Moi aussi, j'ai deja essayer des recettes du forum, soit qu'elles ne m'ont pas plu ou qu'elles n'ont pas donner le résultat attendue.

 

Tiens, j'ai vu que plusieurs personnes ont mentionner pas sur le forum, que le Docteur Dukan aurait était radié? Tu en n'as entendu parler?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 06:31

Bonjour,

Ce matin pas de perte. Je ne suis pas démotivée pour autant. Je tiens le coup !

Merci à toi aussi aud62 de m'apporter ton soutien. Si tu n'étais pas là, j'aurai déjà abandonné.

Je suis sûre que la balance va pencher du bon côté pour toi !

Du coup, pour les recettes, je reste sur celles que j'ai déjà faites, mais on finit par se lasser. Je vais enfin finir mon rouleau de printemps ce midi au boulot avec un reste de crevettes et un yaourt 0%. Et toi ?

Non, je n'ai pas entendu parler de cette histoire... C'est à suivre...

Bon, il faut que j'aille me préparer pour aller travailler, je n'en ai aucune envie. J'étais tellement bien en week-end prolongé...

Bonne journée à toi aud62.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 07:11

Bonjour Karine 54

 

Me voilà dans le train pour partir au boulot pas trop motivée pour reprendre ma semaine, surtout après 4 jours de repos pff.

En plus ce matin pas bon résultat sur la balance + 1kg 700 je ne sais pas pourquoi aucun écart ça m'a foutu un coup au moral et en plus depuis hier soir maux de ventre et nausée pour couronner le tout.

Pour ce midi repas pp oblige ça sera poulet et yaourt noix de coco et de l'eau à gogo. J'espère que demain elle m'indiquera moins..

 

Voilà les mauvaises journées du lundi

 

Bon courage pour le taff et bonne journée bisou à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 06:10

Bonjour tous le monde

 

J'espère que vous allez bien ? Moi sa va mais fatiguée en ce moment.

Sinon sur ma reprise j'ai déjà perdu 1kg je pense encore en perdre 2 et je pense en Conso.

J'ai de plus en plus de mal en pp surtout avec certaines viande.

 

Et toi Karine 54 ?

 

Bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:51

Bonjour,

Ce matin pas le moral..

+ 500 g voir 1kg sur la balance. En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi même puisque j'ai craqué hier. A chaque fois je 'men veux, mais je finis toujours par craquer.

C'est donc reparti pour la phase PP. En fait, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quittée.

J'ai vraiment envie de perdre ces 5 malheureux kg !!! Quand je pense à celles qui en ont beaucoup plus à perdre et qui tiennent le coup, j'ai honte !

J'envie tellement ma belle soeur qui a un corps de rêve. Je voudrais tellement cet été ne pas avoir honte sur la plage !... Pour le moment ça n'est pas le cas quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps.

Il faut que je me remotive mais je ne sais pas comment. J'en ai marre de manger toutjours la même chose !

Ce midi ce sera jambon blanc et yaourt 0%... Ce soir saumon...

Bravo en tout cas aud52 pour ce kilo perdu, tu vas y arriver j'en suis sûre !

Pour moi, je reprends à 0 encore une fois... :-( Mais c'est de ma faute !!!!

Voilà...

Bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:41

Coucou Karine 54

 

Je vois que tu n'as pas le moral et je te comprend j étais dans la même situation que toi et pas qu une seule fois malheureusement surtout depuis ce mois je me dis que cest pas bien mais ça arrive qd même.

C'est un ras le bol de la croisière dc c'est pour ça que je vais tout faire pour perdre les kilos restant et passer en Conso et de toute façon je n'arrive pas à descendre en dessous de ses 2 derniers kilos dommage.

 

Dernière journée pp pour moi et heureusement et après 3 pl ouff.

Je suis comme toi je n'aime pas mon corps je suis tjr énorme dans le miroir. Ma sœur aussi mange énormément et ne grossi pas et je suis jalouse de voir tout ce qu'elle mange et que moi je grossi si je ne fais pas attention.

 

Ne tkt pas ton poids va vite redescendre j'en suis sur et je suis la si tu veux parler

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 06:03

Bonjour

 

Vous allez bien ? Moi pas trop le moral 3 jrs de pp, les 2 premiers jours - 1 kg et la ce matin + 300 gr sans écart je suis dégoûtée je fais tellement d'effort et voilà le résultat certes je suis un peu constipée mais bon.

Enfin voila g fini de râler de tte façon que faire pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:18

bonjour aud62

Ce matin je ne cherche même pas à me peser, ça me démoraliserait...

Ne t'inquiète pas, 300 g ça n'est rien. Si tu es constipée, tu les auras vite perdus.

Quant à moi, je prends toujours de bonne résolutions le matin, et le soir je finis toujours par craquer. Il ne faudrait pas manger le soir...

Ce midi je vais au SPA avec une copine. J'appréhende de me mettre en mailllot.

Je ne sais plus quoi faire... Ces kilos m'obsèdent. Je ne pense qu'à ça. Le matin quand je me lève, c'est la première chose qui me vient en tête.

C'est déprimant. Il me faudrait un gros déclic, mais je ne sais pas lequel pour trouver la force...

En tout cas c'est super aud62, tu tiens le coup. Il faut que tu gardes le moral. Ca va aller je suis sûre.

Passe une bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 07:10

Oui c'est sur tu as raison ce n'est pas grand chose mais je veux tellement les perdre ses derniers kilos. Comme toi je suis obsédée par mon poids je n'aime pas mon corps. Quand j'étais ado j'étais comme les autres ado disent grosse donc à cause de ça ensuite je suis devenue anorexique maintenant je v mieux mais je suis tjr obsédée par mon poids tjr à faire des régimes.

Je ne vais jamais à la piscine ni à la plage je n'ose pas me mettre en maillot.

Alala je dois tembeter à raconter ma vie.

Aller maintenant place à 3 pl et en plus g un repas de communion dimanche et je suis en pp trop chiant. Je v laisser la balance de côté pdt les pl ça sera mieux.

 

Profite de ton Spa moi je pars au boulot

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:28

Tu ne m'embêtes absolument pas ! C'est sympa de faire connaissance, et je trouve qu'être deux sur un forum c'est aussi assez sympa. Ca permet de créer des liens.

Si tu étais anorexique, tu ne dois pas être si grosse... Mais après c'est une question de se sentir bien dans sa peau.

La balnéo m'a fait beaucoup de bien. Je crois que je vais prendre une carte d'abonnement.

Tu sais, moi aussi j'ai fait de l'anorexie mentale suite à un traumatisme il y a 12 ans.

Je suis en manque de légumes et surtout de tomates. Du coup ce soir je me suis fait une salade composée. Je pense que pour le moment, je vais faire attention à mon poids et si je peux en perdre ça sera encore mieux.

Ca n'empêche pas que je continuerai à venir sur ce forum pour te soutenir.

Passe une bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:11

Je suis d'accord avec toi c sympa de tisser des liens avec qqn qui te comprend. Mon anorexie date de il y a qq années aussi jeté au lycée. Je me doute que la balnéo doit être sympa.

Moi pl donc je suis aller à flunch avec crudités et œufs dur et poulet avec haricot et chou fleur et fromage blanc en dessert. C claire après 3 pp je rêver des légumes 

J'espère encore te voir sur le forum.

 

Aller au dodo demain dernière journée avan le week-end et réveil à 5 h bouhhhh

 

Bonne soirée à toi bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zlabine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:35

Bonsoir, je viens de reprendre Dukan hier. Je me permets de me greffer à votre groupe même s'il ne reste que vous deux (aud52 et Karine ) ! J'espère que les autres membres n'ont pas craque. Jai déjà fait Dukan il y'a un an .jai atteint mon objectif (- 7 kg) et suite à de gros problèmes de couple j'ai repris progressivement jusqu'à hier où je me suis relancée dans l'aventure hyper motivée. Vous pouvez donc compter sur moi pour vous apporter mon soutien ! Et aussi des recettes que j'ai déjà testé sur ce site qui est très bien fait.

Voilà pour ma présentation. à très bientôt !

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 06:19

Moi aussi ça fait plaisir de discuter de tout cela avec toi.

C'est génial que tu tiennes le coup. Je m'en veux de n'avoir aucune volonté ou très peu alors que je veux vraiment les perdre ces kilos. Je ne sais plus quoi faire... Le sport me manque...

C'est le soir que je craque. As-tu un conseil pour éviter ça ?

C'est vrai que la balnéo c'est super.

Bien sûr que je continuerai d'aller sur le forum.

Bon travail ce matin. Je suis en week-end cet après-midi. Je dois aller faire des courses cet après-mdid car mes parents viennent ce week-end pour une fête familiale. C'est pas bon pour le régime...

Passe une bonne journée !

Bisous

 

Bonjour Zlabine

Bienvenue à toi. Il n'y a pas de souci tu peux te greffer à nous. C'est vrai qu'il y avait un peu plus de monde au début et je ne sais pas ce qu'elles sont devenues. .

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 08:31

Ne t'en veux pas on n'a tous passer par une période ou la volonté n'était au rendez vous d'ailleurs les écarts étant également le soir pas la journée comme je suis au boulot je ne suis pas tenter.

Malheureusement en conseil apart acheter ke de la nourriture dukan pr remplir placard et frigo je ne vois rien dotre je suis un peu perdue comme toi a ce sujet je résiste et me dit qu'il faut que je les perd ces derniers

Kilos restant.

Je résiste car il le faut y'a que comme ça que j arrie mais c'est dur.

Ah la chance moi je termine à 16h45 mais je ne rentre que à 18h38 eh oui c'est ça de boser loin de chez soi et de rentrer en train.

Profite de ton repas de famille et je v essayer de limiter les dégâts à la communion dimanche. Rdv avec la

Balance mardi car je repar chez mes parents pour le week-end.

Bonne journée bisou

 

Bienvenue zlabine, pa de souci pour rejoindre le groupe il faut être nombreuses pour se soutenir.

N hésite pas pour les recettes elles sont les bien venues.

Pas trop dur la reprise ? Tu as combien a perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:24

Coucou

 

Petit message je suis dégoûter g voulu me peser avant de partir et j'avais était 2 jrs pl et résultat je suis au revenu au même que lundi je suis dégoûter faire tant d'effort et revenir au même poids pff je me regarde dans la glace je me déteste j'ai l'impression que je v jamais y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zlabine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:45

Courage Aude. Quand as tu commencé Dukan et à quelle phase es tu arrivée ? Même si ton poids se stabilise parfois c'est pour mieux perdre les jours suivants. Il faut de la patience et de la ténacité c'est un combat de tous les jours ! Pour ma part, je suis maman de 4 enfants et autant te dire que les moments difficiles et les tentations,sont nombreuses....je ne te raconte même pas ce qu'il y a dans les placards, le frigo et le congelo.... Alors pour ne pas craquer au moment du goûter je me prépare un goûter Dukan pour moi toute seule (parfois je m'en fais piquer qques morceaux car c'est plutôt bon) par exemple il y a la recette de la génoise (pp) facile à faire et délicieuse. C'est une de mes astuces ! Pour la balance il faut peut être te peser moins souvent (je sais c'est pas facile de résister). Pour répondre à ta question j'ai 7 kilos à prendre au minimum et je suis en phase d'attaque. Je pense passer en phase de croisière demain pour enfin avoir un peu de légumes et manger un peu comme le reste de ma tribu.... Je suis super motivée car c'est à moi de dompter mon corps et non l'inverse lol

J'ai un jean dans mon armoire que j'ai appelé le jean de la discorde, il est mon repère. Il y a qques mois que je ne l'ai plus mis, faute de rentrer dedans si tu as un vêtement que tu aimerais remettre sert en pour te motiver ou alors acheté un nouveau vêtement une taille au dessous de la tienne ça motive aussi de vouloir l'enfiler.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.