Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est reparti ! Mais besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:36

Bonjour,

Je reprends le régime DUDU. Je ne suis pas super motivée, alors, je vais avoir besoin de soutien... Pour le moment je me suis fixée de passer en dessous la barre des 50 kg. J'ai 6 kilos à perdre. Je sais que ça n'est pas énorme, mais je ne me sens pas bien dans ma peau.

Je vous attends et je serai là également pour vous aider. Je sais qu'il ne faut pas prendre cela comme une corvée car ça ne marchera pas.

Bon courage à celles qui commencent aujourd'hui et... que DUDU soit avec nous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:26

Coucou moi, je reprend le mode croisière aujourd'hui, j'étais arrivé en conso mais un apéro et repas avec le travail vendredi et je suis rentrée avec 1KG600 en plus :(

Et du coup découragée hier, je me suis jetée sur le pain et beurre bridélight. Donc phase croisière en 2/7 et journée pp aujourd'hui!

Pas facile ce régime surtout que l'entourage ne comprend pas toujours pour quelques kilos mais ça va aller, on y crois lol

Bon courage à toi!

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:58

Bonjour Karine,

Je suis un peu comme toi. Je dois reprendre après avoir fait une pause pendant deux semaines. Pour bien faire, il me reste 7 kilos à perdre sur les 10 fixés au départ. Échéance importante mi-juin, où il faut que j'aie encore perdu pour de bon encore 3 ou 4 kgs.

Je pensais trouver ici le nécessaire pour garder la motivation, mais le premier post que je suivais semble au point mort.

Alors si tu veux que je sois ton soutien, pas de problème, ça me fera plaisir de t'encourager.

A bientôt

Utilisateur72792

Posté le 14/05/2012 à 09:52

Salut les filles !

 

Allez soyez forte ça le vaut bien !!! Quand on fait dudu il faut être motivée car on ne mange pas comme les autres, bien souvent nous ne sommes pas comprises par notre entourage.

 

Quand on se met à dudu il faut être blindé moralement car plus on tient le coup et plus la réussite est là !!!!

 

Courage, courage !!!!

 

Coucou Meliyah ! je suis contente de te lire ! bon pas sympa la balance ! elle n'a pas aimé que tu fasses la bringue. Ils vont vite reparti ceux là.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 09:55

Coucou à vous,

 

Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai fais une pause et me voila avec 1kilos300 en plus, enfin je n'ai qu"a m'en prendre à moi meme, c'est de ma faute c'est tout.

 

Alors depuis ce matin, je me remets à fond dans le régime et j'ai besoin de soutien.

 

Je veux perdre les derniers kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:17

Coucou les filles

 

Moi aussi je commence ... aprés une année un peu difficile moralement la sentence vient de tomber sur la balance !! +10Kg ... Alors il faut que ça marche ! Mais j'aovue avoir aussi besoin de soutiens parce que je suis bien trop gourmande ... et ce régime est pas simple avec les amis les collègues etc qui passent leurs temps à critiquer ce genre de diet.

 

M'enfin .. c'est pas eux qui rentre plus dans leur jean !

Titelena

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:59

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Bubblesweet, pas facile les collègues qui critiquent, mais bon il faut tenir le coup et ne pas y pensez.

Moi aussi je recommence aujourd'hui et c'est dur dur mais bon, il faut se motiver

Allons y !!!

Courage les dukanettes, on les vaincra ces kilos

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:09

Coucou les filles !!

 

Allez moi aussi je vous suis ! J'ai déjà fait dukan, mais laisser tombé depuis fin mars, après avoir perdu 13kg en 2 mois... du coup j'en ai repris 8... Alors je m'y remet dès aujourd'hui !!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:09

Oui faut tenir le coup malgrés tout ça c'est clair... au moins j'ai le soutien de mon chéri et c'est le principal !

 

Petite question vous manger quoi le matin ?? Hier j'ai testé des recettes de crèpes etc ... et sincèrement ça a fini à la poubelle. J'ai commandé sur le net des aromes en pensant que ça m'aiderait à préparer des choses un peu plus sympa pour le matin que du FB ou du jambon (Pas fan du salé et au final j'ai rien trouvé qui soit mangeable :(

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:35

Coucou les filles !

Merci pour tous vos messages !

C'est vrai qu'il faut avoir un moral d'acier pour faire Dudu... J'étais pourtant bien partie !

Moi aussi j'ai repris 1,5 kg.

Par contre mes collègues de travail comprennent car l'une d'elle a fait le régime et à perdu 10 kgs qu'elle n'a jamais repris.

Il faudrait que je sorte des recettes. J'en ai pris quelques unes mais c'est rébarbatif... Je voudrais varier.

J'ai vraiment envie de les perdre ces kilos mais j'espère ne pas les reprendre après...

Allez les filles, gardons le moral je serai là moi aussi pour vous soutenir !

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:40

Coucou à toutes,

 

Bubblesweet, pour moi le matin, c'est café, deux oeufs durs, une tranche de jambon. Et galette dudu si j'ai eu le courage d'en préparer la veille.

Et pour les collègues, j'avais trouvé une solution : je prenais un petit bol de salade verte sans sauce, pour qu'il y ait de la couleur sur mon plateau de cantine, et je machouillais une feuille pendant le déjeuner. Les autres ne se préoccupaient plus de ce qu'il y avait sur le plateau en fin de repas.

Et quand il y avait trop de remarques, je transformais la pause déjeuner en balade dehors avec mes oeufs durs ou mon jambon.

 

Question : est-ce que vous arrivez à faire un peu d'exercice en plus du régime ?

 

Allez, à très plus.

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:14

Lool LouLoutre donc tu les arnaques visuellement pour qu'ils soient content et qu'ils se taisent ! Pas mal 

 

Moi j'ai dit à personne que je me mettais au régime car tout le monde y va de son petit commentaire aprés et j'en ai pas besoin ... je sais que je suis pas bien dans ma peau et c'est tout. Mais c'est vrai que ce midi quand j'ai ouvert la boite oeuf dur jambon j'ai embaumé le plateau lool ( On a pas de cantine on mange au bureau en open space) ... Avec les beaux jours je vais peut être adopté la solution de la balade.

 

Autrement pour le matin oui je connais ce menu mais c'est toujours du salé :( J'avoue avoir du mal avec le jambon au petit déjeuner..

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:44

Coucou cissoudiet, oui pas très sympa en effet mais j'avoue que ces temps ci je suis un peu découragée à l'aider :( j'espère que la tienne est plus gentille. La conso est parfois difficile pour tenir le coup alors un petit tour en croisière et ça devrait repartir du bon pied lol

 

Le matin moi c'est le son d'avoine avec du lait chaud et pour le sport, je fais 20 minutes de stepper et une heure de danse devant le miroir et parfois des petits tours de hulo hoop quand je passe devant lol!

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:58

Coucou les filles !

 

Ca y est demain c'est parti !!! Je suis en train de me préparer des crêpes dudu pour le petit déjeuner demain matin. Je les trouve super bonnes. En fait ça a un peu le goût de l'omelette.

 

Pour demain midi, ça sera jambon blanc, surimi et oeuf dur.

 

Tu as raison Bubblesweet de ne dire à personne que tu fais régime. C'est pénible les commentaires. Moi je mange le midi dans ma voiture car je mange aussi au bureau.

 

Louloutre, bien ta combine de camoufler ton régime dans de la salade...

 

En ce qui concerne le sport, j'avoue qu'à part monter les escaliers au travail (3 étages minimum) je n'ai pas trop le temps de faire du sport. J'aimerai reprendre la natation. On m'a conseillé le water bike. Il parait que c'est génial pour perdre du poids et fondre. je vais me renseigner.

 

Par contre pour mon dernier repas ce soir, je vais me faire plaisir !!!

 

Alors à demain pour le jour J !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 19:25

Bonsoir,

 

Pour le petit dejeuner je me prepare des muffins au son, comme je me leve tot, je dejeune au bureau et c'est plus pratique à transporter.

 

Je mange aussi au bureau et souvent mes collegues me disent, toi tu fais le régime dukan! ou vu ce que tu mange c'est le régime dukan..., j'ai au moins ca tous les 2 jours, à force c'est saoulant d'entendre ca.

 

Niveau sport, je pars tot et rentre tard le soir, je n'ai pas trop le temps d'en pratiquer la semaine. A part la marche de la gare jusqu'au boulot. J'essaye le week end de faire des balades quand le temps le permet.

 

Karine 54 profite de ton dernier repas ce soir, fais trop PLAISIR.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:17

Bonjour,

 

Ca y est, c'est le grand jour ! Ce matin, café, crêpe dudu et yaourt 0%. J'ai envie de mettre du son d'avoine dans mon yaourt, mais je n'ose pas trop... Avez-vous déjà essayé ?

 

Aud62, je me suis fais trop plaisir hier soir. Aujourd'hui, je suis motivée !

 

Ce soir ce sera papillotte de saumon. C'est trop bon !

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:25

bonjour,

 

Oui j'ai deja essayer et ca donne un bon gout je trouve.

 

Sinon ce matin-500 gr ca remotive meme si ca a été dur de s'y remettre à fond.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:06

Coucou les filles !

 

Bon moi ravie, -1.300kg ce matin !! J'y crois à peine !! Bref, faut que ça dur !

 

pour les sons d'avoine, moi je les met tous les matins dans mon FB, parce que sinon j'oublie, puisque le midi je mange au boulot, et le soir avec mon homme bah j'ai tendance à oublier !!

 

Ce soir je mange des brochettes de gambas ! Je rajoute du riz pour mon homme et voilà !

 

Et vous alors vous allez manger quoi?

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:20

Coucou les filles !

 

et de 1 !!!! Oui, 1 kg de moins sur la balance ce matin. C'est suuper, pourvu que ça dure !... Ca me motive à fond.

 

Il faut dire qu'hier je n'ai pas arrêté de monter et descendre mes 3 étages au boulot. J'avoue que j'ai pris 2/3 fois l'ascenseur, mais je redescendais toujours à pied.

 

Hier soir j'ai mangé 2 papillottes de saumon, c'est mon péché mignon, je ne m'en lasse pas.

 

Ce soir ce sera gambas pour moi aussi.

 

Finalement j'ai goûté le son d'avoine dans mon yaourt, c'est pas mauvais.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

 

Gardons la pêche, je suis sûre que nous allons y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 20:41

Bonsoir les filles,

 

Alors pour moi ce matin, -400gr ce qui fait en 2 jours -900 gr je suis super contente.

Félicitation à Karine54 et jeunemaman22 pour vos pertes.

Ca remotive quand la balance est de notre côté.

 

Voila journée de boulot terminée et je suis en week end que demander de mieux.

 

Qu'avez vous prévu de faire ?

 

Bonne soirée bisou à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:48

Coucou les filles !

 

Félicitation ! Nous avons toutes pris un bon départ ! Il faut continuer !

 

Ce soir, c'est crevettes à l'ail et une papillote de saumon... Miam, je vais me régalier !

 

Pour moi aussi la semaine est terminée. Demain je vais aller faire un tour sur le marché avec ma belle-mère. Elle est géniale ! Sinon, on va peut-être aller faire du vélo avec les enfants s'il fait beau ou se balader sur la côte (j'habite en Bretagne - Morbihan).

 

Bon, je vais aller manger.

 

Je vous souhaite à toute une bonne soirée.

 

A demain !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:06

Bonjour,

Aujourd'hui je suis un peu déçue par mon poids sur la balance... moins 200 g... pourtant je n'ai pas fait d'écart.

J'ai racheté une balance mécanique je trouve que c'est plus précis qu'une balance digitale.

Allez p'tit déj : crêpe, café, yaourt 0% avec son d'avoir.

Ca démotive et j'avais super faim ce matin en me levant.

Bon jeudi de l'Ascension à toutes !

A pous tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

je suis stupéfaite ! bravo pour vos pertes !!!! super résultat !!!! ça démarre fort pour vous et c'est motivant.

 

Moi j'en suis à 2 mois et demi de régime, et j'ai envie de vous dire que il y a des jours c'est dur.Mais surtout il ne faut pas lâcher je vous assure !

Ces derniers jours je ne perds pas beaucoup (200 gr en 1 semaine) mais faut rester concentrer sur l'objectif et prendre patiente

Le résultat sera là dans tous les cas ! donc les filles si jamais ça stagne ne vous découragez pas ! votre corps flanchera toujours car vous êtes le maître !

Des envies de craquage : de suite aux fourneaux et faites vous des gâteaux dudu !

Et tous les jours il est bon de se rappeler que une fois l'objectif atteint il faut rester dans un système de repas sain et équilibré ! c'est important de se préparer et de murir le sujet

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bree58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:16

bonjour a toutes, moi aussi je suis de retour sur la route des kilos en trop...je l ai commencé en août dernier ou j étais a 83 kilos (je venais d accoucher), je l ai laissée un peu tomber en début d année, mais tout en maintenant mon poids, mais depuis un moi je peux reprendre jusqu a 1 kilos / jour alors autant vous dire que j ai les boules. Les beaux jours arrivent alors j aimerais me sentir bien ds mon maillot alors c est partit....

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 10:33

Bonjour les filles,

 

Karine 54, encore une perte de 200gr c'est super, c'est sur c'est pas grand chose mais c'est mieux ca que si la balance t'avais annoncer une reprise , enfin je te dis ca mais j'aurais réagi pareil.

 

Sinon apres une grasse matte, petit dej avec muffins aux sons et fromage blanc 0%, n'etant pas chez moi jusque dimanche pas de peser, c'est trop dur.

 

Bon jeudi de l'ascension bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.