Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 06:54

Salut les filles dernier jour d'attaque pour moi et demain on passe en croisière j'ai fais le plein de bonne recette sur le site

Bon courage pour tes examens lalachan

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 16:22

Vous allez bien les filles vous avez prévu quoi pour ce soir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 19:23

Pour moi ce soir c un sandwich dudu avec du pain un steack haché mayo dudu et oeuf sur bon appétit les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 19:24

Forum Dukan : cuisiner

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 20:43

Cc les filles

 

Merci fafa ^^ je suis en pleine révisions!! Moi aussi sandwich dudu avec du saumon^^

 

Par contre je consomme beaucoup de soda 0..... faudrait peut être que je limite.....

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 21:11

Coucou les filles .

fin de la phase d'attaque -3kg youhou

Bon courage lalachan

pour les soda tant que tu perds bois des que tu stagnes diminue.

Moi les dandwich c'était hier soir lol on a toute eu la même idée.

Aujourd'hui je me suis fais une salade de mâche oeuf dur tomates et des langoustine qui etaient en déstockage donc j'ai profité

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 21:27

Bravo bloupsette pour la perte moi verdict demain matin pour l'attaque et ensuite tout les lundi pour la pesée comme ca je focalise pas sur la balance

Demain début de la croisière comme son nom l'indique sa va être un long chemin mais on va y arriver

Lalachan moi je me suis limité dans le soda light je dois boire 2 verres dans la journée je me suis focalisé sur la bouteille d'eau de 1L qui a mon grand étonnement se boit facilement lol et sa fais du bien mais comme l'a dis bloupsette si tu stagne essaie de le limiter

Au faite bloupsette tu te fixer combien de kilos à perdrepour la part une vingtaine

Bonne soirée les filles

Bonne soirée à demain les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 22:23

Je voudrais revenir à mon poids de conso avant la grossesse 83kg donc 30kg pff c'est déprimant à 7kg près j'avais tout repris :(

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 10:21

Coucou! Ça va?! Bonne révision Lala, j'espère que tu ne stresse pas trop! Rafa bienvenue en croisière ! Pour ma part j'aimerai atteindre les 60 kg voir en dessous si possible !

Çe matin 45 mn de marche, café, FB, eau

Midi viande hachée 5% brocolis et FB

Soir pierrade avec champignons et poivrons. Je vais préparer une mayonnaise Dudu et je vais tenter de me faire un dessert pour çe soir. Les autres auront un gateau achetė

Voila le programme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 11:13

Salut les filles comment allez vous

Bloupsette on va y arriver ^^

Pour moi début de la croisière je me suis peser ce matin -2,1kg pour la phase d'attaque maintenant c parti nous voilà dans l'aventure alors on reste motivée je regarde mes photos tout les matins pour me motivé 10 fois plus lol

Ce midi salade de concombre tomate oeuf dur surimi et blanc de poulet avec des lamelles de viande et un FB avec le son

Lennox j'ai le même objectif que toi arrivé à 60kg

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 12:33

Forum Dukan : et voila pour ce midi autant dire que sa passe bien lol au faite j espere que sa ne vous derange pas que je mette d photos

Et voilà pour ce midi autant dire que sa passe bien lol

Au faite j'espère que sa ne vous dérange pas que je mette d photos

chaima19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 13:32

coucou les filles,

 

J'ai commencé en même temps que vous et j aimerai me joindre a vous pour que l on ce motive.

 

J'ai fais 4jours d'attaque et j'ai perdu 1.4kg je ne vais pas me plaindre mais j aurai pensé plus sachant que j'ai fais dukan il y a quelque année et j'avais perdu plus de 3kg en attaque.Alors vu que je souhaite perdre 12kg je me suis rajouter 1jour d'attaque de plus vous en pensez quoi vous?

 

Merci à vous et motivé motivé

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 15:00

Bienvenue chaima moi j'avais déjà fais dukan aussi et j'ai fais seulement 4 jours d'attaque après ne t en fais pas la croisière est faite pour perdre c fameux kilos après fais comme tu le sens vraiment moi j'étais parti pour 6 jours du coup j'en ai fais que 4 a savoir qu'elle n'est pas obligatoire quand on a déjà fais dukan mais je trouve que sa permet de se remettre dans le bain

Bonne journée

Et le maître mot MOTIVATION

A plus tard c l'heure d'aller bosser  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 15:03

Je viens de calculer mon IMC je suis en obésité modéré donc prochain objectif passer dans la case surpoids on y croit on va y arriver

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 15:29

Coucou les filles!!!

 

Bienvenus aux nouvelles sa fait plaisir d'être plus nombreuse ^^

 

Merci les filles pour votre soutien je l'ai passé tout à l'heure une bonne chose de fête  

 

Pour la balance je me suis pas encore peser je vous donne le verdict demain ^^

 

Fafa tu as raison avec le temps moi aussi n'arrive à boire mon 1.5l par jour voir 2l youhou mol

 

Sinon je vois qu'on a à peut peut prêt le même objectif de perdre une vingtaine de kilo sa motive de pas se savoir seule et de partager avec vous!

 

Pour moi toujours en PP et j'avoue j'ai un peu là flemme hier donc j'ai fais oeuf sur le plat et viande haché style sauce bolo ^^

 

Demain j'entre en phase de croisière qui va être longuuuuuuuuue mais il fait être patiente et motivée  

 

Courage les filles on peut le faire  :-*

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 15:30

Salut les filles vous allez bien avec ce temps pluvieux

Alors lalachan sa a donné quoi la pesée de ce matin

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 16:19

Moins 1.9 sur la balance ^^

 

Je vais essayé d'être constante dans le sport car cette semaine j'y suis allée qu'une fois... normalement j'y vais 3 fois par semaine mais un peu coups de fatigue c'est temps si..normal mon coeur n'avait plus l'habitude d'être privé lol mais la je suis rebooster hihi

 

Et vous les filles vous faite du sport?

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 20:37

Moi pas de sport mais de que je passe le palier des 75kg je vais faire d exo a la maison car pas trop le temps pour la salle

J'ai ma pepette qui est malade les nuits s'annoncent courte et le week-end long  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 20:38

Et bravo pour ta perte lalachan et c'est que le début

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 09:33

http://lacuisinedefanie.over-blog.com/2016/04/biscuit-aux-graines-de-chia-e(...) les filles

super lalachan.

Moi pas de sport mais j'aimerais reprendre le tennis faut que je prenne le temps d'y aller ils font des cours le soir donc j'espère que ça peux coïncider avec mon boulot parce que l'année dernière ils faisaient que le samedi et moi je bossais 1/2.

Ce matin pas de balance impossible de l'allumer grr

j'ai tenté de faire des biscuitsils ont l'air mangeable j'attend que le chocolat sèche. J'ai rajouté de l'arôme citron je trouvais que ca manquait de goût

http://lacuisinedefanie.over-blog.com/2016/04/biscuit-aux-graines-de-chia-e(...)

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:48

Salut sa a l'air bon tes biscuits bloupsette moi je vais tenter de me faire des crèmes au chocolat pour le dessert j'espère ne pas rater la recette lol

Ce matin thé vert et brioche

Ce midi gratin de chou fleur et steack et 1 FB

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:49

Dites moi vous savez ou on peut trouver du profitar et a quoi sa ressemble

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 15:00

c'est en pharmacie c'est de la poudre tu peux aussi remplacer par du milical

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 15:02

ce midi un steak haché avec un oeuf et un steak tartare plus un bioflan chocolat.

pour les biscuits ça va heureusement que j'ai mis de l’arôme citron je tenterais de faire une photo tout à l'heure

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 16:10

Merci bloupsette et le milical se trouve ou stp je connais pas du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.