Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 16:43

Pharmacie ou Internet des fois il y a des promos

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 20:07

Cc les filles ^^

 

Merci et oui ce n'est que le début on va y arriver toutes ensembles  

 

Fafa j'espère que ta pepette va mieux

 

Bloupsette oui ils ont l'air bon tes gâteaux j'essayerais avec de l'arôme coco ^^

 

Hier j'ai essayé la quiche sans pate ça va c'est pas trop mal  

 

Demain rendez vous pour la pesé du lundi ^^

 

Le sport j'essaie d'y aller des que possible pour raffermir ma peau ^^

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 20:26

Salut lalachan merci sa va un peu mieux mais elle est un peu épuisante lol et pleure pour un rien mais bon vote que sa passe j'ai même pas pu me préparer les crèmes au chocolat  

Oui demain la pesé

La quiche sans pate le premier morceau j'ai trouvé sa super bon mais sa ma vite gaver lol je vais essayer de trouver une autre recette

Merci bloupsette je vais essayer d'aller voir sa demain si il fais pas trop mauvais

Bonne soirée les filles

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 21:14

Oui pareil mais justement je garde le reste pour moi demain midi avec une salade se sera nickel pour aller au boulot ^^

 

Je voulais faire des crêpes mais pas trop le temps j'essayerai de les faire dans la semaine je vous dirais si c'est bon ^^

 

Bonne soirée bisous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:16

Moi j'ai du mal à trouver des recettes qui m'écoeurent pas au bout de 2bouchées

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:18

Cet aprèm on a tué le dernier poulet qui courait dans la cour j'en ai eu que 2 au lieu de 5 les autres sont restés poules lol du coup je les garde pour les oeufs. Donc ce soir et demain poulet rôti hihi. Demain pl don je vais rajouter des haricots verts avec de l'ail

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:22

Forum Dukan : voila mes biscuits je les preferes limite sans chocolat que j ai fais avec les bioflan avec de la noix de coco ca devrait pas etre mal aussi mais j en

Voilà mes biscuits je les préfères limite sans chocolat que j'ai fais avec les bioflan. Avec de la noix de coco ça devrait pas être mal aussi mais j'en avais plus j'ai mes monstres qui me l'ont vidé dans la salle pendant que je m'occupais de la dernière grr en tout cas ca fais un bon désodorisant mdr parce que ca sent encore

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 22:08

Humm sa a l'air bon moi je cuisine demain si j'ai le temps je suis en repos mais je dois courrir de partout donc on verra mais je vais me garder un moment pour pouvoir cuisiner pour moi

Bon je vous dis bonne soirée je vais essayer de faire dormir ma princesse c pas le top ce soir bise

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 22:31

Bonne nuit bon courage

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 07:55

Oui ils ont l'air bon ^^

 

Ce matin moment de la pesé et....... - 3 kilos!!! Youhou trop contente!!!   je suis passé de obésité modéré à sur poids c'est un bon début et on reste motivée  

 

Et vous les filles??

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 09:08

Coucou les filles

bilan de la semaine -4kg400 youhou j'aurais vraiment dû m'y remettre plus tôt. ..

là je suis en train de manger mes biscuits avec du bioflan chocolat coco ben ça passe nickel mieux qu'avec du lait.

bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 09:09

Super lalachan ça motive  

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 10:17

Super bloupsette   !!!

 

On se motive toute ensemble ^^ c cool je vaisuis intensifier le sport et essayer d'y aller 3 foid par semaine pour pouvoir me muscler et aussi accompagner la perte de poids et des que je rentre dans la robe pour le mariage de ma cousine (qui est mon palier n°1) je vous post une photo  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 10:51

Motivée motivée    

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 11:32

Salut les filles ben moi toujours au même stade lol 77,5 kg je vais essayer d'éviter les tolérés et boire plus d'eau j'avoue que ce week-end l'eau c'était pas trop sa mais je reste motivé on va y arriver

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 12:39

Ce midi une tranche de saumon avec un steack et 1 FB

Et pour ce soir je vais essayer les pates dudu et me préparer des cakes au thon je voulais me faire les crèmes dessert mais j'ai plus assez de lait si j'ai du temps j'irais tout a l'heure après les rdv voilà bonne journée les girls

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 17:12

Coucou les filles, j'espère que ça va!!! Alors la pesée de ce matin: 69,8 kg. Je pense que je suis à un palier car j’oscille entre 70 et 69!!! C'est pénible. Et j'ai des soucis de constip... malgré le son que je prends, l'hépard que je bois.... Je ne sais plus que faire....      

Si non je suis fière de moi car ce week end, on est allé se promener avec des amis qui ont absolument voulu manger au MacD.. et bien je n'ai rien pris juste un grand coca zéro et je me suis fait à manger en rentrant !!!    

 

Au menu ce matin FB 0% et café

Midi: poulet émincé et steak haché 5 % (pas eu le tps de cuisiner car j'ai du aller chercher ma fille à l'école car elle est tombée dans la cours et c'est sa tête qui a pris....  )

Soir:?????

Fafa j'espère que ta puce va mieux?!!!

 

A plus tard les filles

 

J'ai testé 2 recettes sucrées et ben c'est pas terrible....

 

Bravo pour vos pertes de poids, ça motive !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 17:32

Cc

 

Lennox moi aussi la première fois j'avais pas mal de problèmes de constip je suis allé en parapharmacie pour acheter des pâtes à la figue pour justement aider mon transit sa ma bien aidé ^^

 

Et oui on à toutes des paliers qu'on a beaucoup de mal à casser. Le mieux et d'arrêter les toléré pour un moment et faire un peu plus de sport même marcher plus fonctionne ^^ le tout c'est de bouger plus ^^

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 19:06

Oui merci sa va mieux ma petite

Oui faut éviter les tolérés un moment pour essayer de casser le palier ne t'inquiète pas sa va venir

Bonne soirée les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 11:26

Hello les girls ccomment sa va?

Pour moi légumes aujourd'hui

Ce matin un thé

Ce midi poêlé de carottes et courgettes avec un steack 1fb et un petit bout de baguette dudu

Demain je file en courses faire le plein parce qu'il me manque pas mal de chose pour pouvoir les recettes que j'ai vu sur le site

Voilà voilà bonne journée  

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 16:32

Coucou les filles! Ici ça va bien!!!

Ce matin: FB0% et café

Midi poêlée champignons poivrons et steak

Soir champignon frais avec mayo dudu et thon naturel

On dirait que mon transit va mieux!!!

Ce matin aussi 40 mn de marche. Normalement j'y vais tous les matins avec mon chien.

Je ne sais pas pour vous mais je suis un peu fatiguée ces derniers temps. J'arrive pas à me coucher tôt!!! Grrr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 21:08

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai fais une cure d'oeuf va falloir que je me calme dessus j'en suis à 10

Moi ca va pas plus fatiguée en sachant que j'ai la dernière qui tête encore 2fois dans la nuit  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 21:24

Bonsoir les filles moi niveau fatigue sa va c pas temps le régime qui m'epuise lol ma puce se lève la nuit du coup sa me casse dans mon sommeil mais bon l'habitude en est des warrior nous les femmes

Bloupsette elle a quelle age ta dernière

Bonne soirée à demain

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 07:23

Salut les filles vous allez bien motivé pour une autre journée avec le froid qui commence à s'installer

Et au faite vous êtes d'où les filles? Moi montelimar dans la Drôme

 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 11:27

Coucou les filles

je continue la descente -800g ce matin

Ma dernière a 6mois et je suis en bretagne à 40km de rennes

ce matin j'ai fais ca https://www.facebook.com/bonapfrance/videos/603576543142214/

et pour ce soir je tente le pain de viande au curry

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.