Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est reparti pour dudu et j'espere le dernier

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 23:01

Bonsoir Dukansansan et un grand merci pour tes conseils alimentation

Alors la nouvelle c 'est que je prends 3 cuilleres de son !!!! eh oui j e ne me souvenais plus du détail mrd!!!! bon tant pis je rectifie demain

Quant aux laitages si un ptit suisse fait 60gr là aussi je depasse la dose!!!C 'est complique de doser le FB Je rale car cette première phase est importante...

Dur dur oui cette chaleur , toi tu as viré au rouge et moi orange abricot ! j 'ai un bronzage horrible je n 'y peux rien !!!

Dis donc tu es super motivée niveau sport  :c'est géniaaal !Tu sais moi aussi je suis très complexée et lorsque cet hiver je me suis décidée d'aller à la piscine çà était loin d'être facile . Mais une fois dans l 'eau çà va ,en plus comme je nage à un bon rythme dynamique "la grosse " donne une leçon à ceux qui m'auraient jugée. DE plus dans l'eau le bonheur c 'est que tu ne sens plus le poids de ton corps et crois moi c'est super plaisant Les gens qui y vont ,surtout l 'hiver,

sont des nageurs et ils ne matent pas ! l 'été c 'est un autre public qui y va pour la bronzette mais moi c 'est pour nager!!! je n'ai pas l 'habitude de regarder les gens mais hier je me suis rendue compte que je n 'etais pas la seule obèse mais que moi en revanche je me bougeais alors respect svp!

Dans l 'immediat c'est l 'unique sport que je fais , mais j 'ai un grand jardin potager et crois moi que je m'y dépense aussi!

ALors ta voiture tu l 'as eue à la fin ou elle est toujours chez ton garagiste??? j 'espère pour toi que tu la récupereras bien vite afin de te laisser plus de temps pour ta marche ou une autre de tes activités!

Bon misszumba je te laisse , j 'essayerai de venir demain sur le forum mais après juqu' à dimanche je n'aurai pas trop le temps ni internet mais j' essyerai quand même de venir te faire un petit coucou et te soutenir !!!!!!

Utilisateur140621

Posté le 18/07/2016 à 23:25

j'ai les livres et je regarde beaucoup sur le forum

Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases.

pour les laitages pour fromage blanc je me sert de la balance ou bien une cuillere a soupe j'en met 2 1/2 dans un bol ca fait a peu pres 100g

Les produits laitiers sont limités à 800g par jour

si tu vois que tu stagne tu pourra diminuer mais tu en utilisera surement dans tes preparation exemple gateau ou bien pizza dudu tu compensera autrement ou bien est ce ton peché mignon les laitages ?

 

pour la voiture bien non pas trop les moyens de la mettre dans un garage c'est un ami mecano qui nous a dit ce qu'elle avait et j'ai ete chercher la piece et il me la faite ca refonctionne c'est le principal mais je ferais quand meme ma marche quotidienne ou bien la wii depend du temps etcc la j'en peux plus j'ai mis de la biafine je suis rouge comme une tomate je vais eviter le soleil demain c'est sur .

 

je serais la mais ne t'inquiete pas quand tu reviendra on repapotera aucun soucis bonne semaine si je te revois pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 14:17

Bonjour tout le monde  

 

Je suis en vacance avec mon mari et mes deux bebes et j ai du arreté le regime dudu a cause d un fort vertige que j ai eu ...peut etre la fatigue qui sait.....je compte reprendre le 26/07/2016 car là c impossible je ne trouve ps tt ce que je veux... 

Je me presente Amina du maroc ville casablanca j'ai 33ans ingenieur en informatique cadre bancaire maman de deux enfants ghita 5ans et younes 6mois ....je mesure 1m58 pour 85kg....mon reve est de revenir à mes 55kg que je pesais en 2009....il y a du travail mais je vous trouve tres sympa et ensemble on va y arriver c sure.....

Bon courage à tres tres bientot j essayerai d etre là le maximum possible...

on est en vacance devant la plage il fait tres chaud et j ai tant envi de

Bonne journee        mon maillot deux pieces devant moi et je n arrive pas le mettre j ai honte de mon poid...mon mari me dit ne fait pas attention et nage avec ns et je n arrive pas  

Utilisateur140621

Posté le 21/07/2016 à 09:44

Coucou Amina c'est possible aussi que ce soit la chaleur aussi et de ce temps la pas evident de manger chaud j'ai du mal mais il faut.

Je t'envoie plein de courage pour le 26 reviens des que tu peux je serais la .

Essaye de profiter avec ton homme il a raison de te dire ca et tes bébés baigne toi une fois dans l'eau tu t'en fiche (bon d'accord c'est moi qui te dit ca mais j'ai plus de poids a perdre c'est vrai que je ne suis pas prete pour la piscine et plage mais pas contre m'exposer au soleil quand meme .

Bonne vacances les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 09:00

Comme promis je viens juste de faire un petit coucou ! Je suis toujours dans les cartons et continue de vider la maison de mes parents.

Bienvenue Aminakech ca fait plaisir d avoir une nouvelle avec nous !! On sera là surtout Dukansansan qui est bien plus présente que moi mais dès mon retour c est promu je serai lâ pour toutes!! J ai les memes mensurations que toi et ne m accepte pas non plus! Mais pour ce qui est du regard des autres : stop !! Éclate toi avec ton homme et tes enfants ! Quel bonheur tu as d être au bord de la mer ,ne gâche pas tes vacances ma Belle!

 

Dukansansan , Avant tout un grand merci pour ton soutien et ta présence sur le forum je te promet que dès mon retour je serai Plus assidue.

BBon très mauvaise nouvelle c'est la cata : j'ai repris une alimentation normale depuis trois jours je n'ai pas osé devant les personnes qui etaient avec moi que je connaissais peu.

Bilan de l opération c est reparti pour 5 jours de phase d attaque ! Cette fois ci sans erreurs !!! Bien fait pour ma poire !! 5 jours c est correct ou je dois faire plus????

Ou en es tu avec ta courbe je ne la vois pas , c est peut être que sur un téléphone elle n apparaît oas !! J espère que tu continues sur la même pente que tu avais commencée avec lâ meme motivation et en plus toute belle et bronzée à présent !!!!!

Vous me manquez les filles et peut être que sí j avais eu le temps de vous rejoindre sur le forum je n aurais pas dérapé !!

 bien vite bonne baignade aux chanceuses et belle journee aux bosseuses

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 05:33

Bonjour les filles,

 

Oui il fait trop beau ici....c vrai je ne vais pas gacher mes vacances.....Mardi comme promi 4jours phase d'attaque   ...je chercherai une pharmacie pour la pesée...bon courage les filles  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 01:34

Bonsoir les filles c koi la difference entre flacon d avoine et son d avoine

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 08:10

Amina les flocons ne sont pas valables tu dois consommer que du son qui est l enveloppe de la céréale !!!

Comment se passe les vacances ???

Profite , regale toi avec le poisson frais , nage ,marche , promenades et oublie la balance de la pharmacie ,tu auras la surprise â ton retour !

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 08:20

Coucou Dukandansan , mais ou es tu passèe ????? Tú es partie en vacances ou t as changè de sujet sur le forum fatiguée de n avoir personne avec qui partager ????

En tous cas tu me manques déjà !

Je suis de nouveau de retour à la maison et continue la phase attaque suite à mon dérapage !

Sí t es par là ja fais moi un ptit coucou , donne moi de tes nouvelles et des bonnes j espère !!!

Agréable journée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 18:26

Bonjour

J'ai reprit dukan hier et je l'avais fait il y a 6 ans

J'ai déjà perdu 500 g en 1 jour je suis motivée

J'ai 35 ans et 10 kilos à perdre

Au plaisir de vous lire

Emy

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 13:02

Coucou les filles c fini les vancances je me ss bien regalé avec mon mari et mes enfants...allez au regime j ai du travail 30kg a perdre avant 2017 ....

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 13:11

Bon courage Emi contente pr toi...10kg c facile tkt pas

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 13:24

Coucou marie le son je ne c pa d ou l acheter.....g cru que ct flacon d avoine  

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 14:28

Aminakech

Le son tu le trouves dans beaucoup de supermarché à présent rayon bio , ou au détail sinon â coup sur chez biocop au détail et en paquets !!

Bonne chance et super week end

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 19:23

Cc marie j'habite au maroc  

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 14:14

coucou alors si tu tapes sur google son au maroc tu auras tout plein de réponses!!!

voici ce que j 'ai trouvé: le son d 'avoine se dit en arabe:Al-Khortal c'est en arabe dialectal !

chouffane c'est en arabe littéraire !

AFès ont dit jawdar

si tu es à Rabat marché central bd mohamed V, il ya une épecerie à l'intérieur du marché qui le son d'avoine à bon prix si non pharmacie marjane bouregreg mais à double prix

Il y en a sur casa rabat et tanger dans les magasins santiveri, 250g a 28 dhs

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/ou_trouver_du_son_d_avoine_au_maroc-16704.ht(...) courage Aminakech j 'espere que tu trouveras!

pour ma part j ai arrete Dukan interdiction par ma Naturopathe qui serait à l 'origine de mes problemes de santés et de poids !! snif!!

mais si tu as un doute et si je peux t aider n 'esite pas à me demander

belle journée

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 02:35

Cc Marie j'ai eu une forte faiblesse c la 2eme fois auj...c interdit pr moi aussi d apre mon medecin...je te remercue bcp pr ton aide...

 

Sinon j ai perdu 800g depuis hier....c cool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.