Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est reparti pour dudu et j'espere le dernier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140621

Posté le 13/07/2016 à 12:28

Bonjour j'ai repris du lundi 11 juillet besoin de perdre 40kg passer du 54/56 a une taille pouvant me permettre d'aller ailleur que dans les grandes tailles

motivee a bloc

besoin de copines dudu pour papotter se suivre pendant ce long chemin qui m'attend

Bonne journee les proteinautes

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 13:46

Forum Dukan : bonjour apres l accouchement en mois de janvier 2016 j ai decide pour aujourd hui je ss a mon premier jour phase d attaqye cuisiner mon petit dej de c

Bonjour

 

Apres l accouchement en mois de Janvier 2016 j'ai decidé pour aujourd'hui..je ss a mon premier jour phase d attaqye  

 

Mon petit dej de ce matin:

Cafe au lait

Deux oeufs durs

Un yaourt 0% je n ai pas pu prendre les deux

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 13:47

J ai oublie de me presenter amina du maroc 33 ans cadre bancaire mariée maman de deux enfants 5ans et 6 mois..

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 13:48

J'ai 30kg à perdre il y a du travail.

hayali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 13:56

salut moi je commence dimanche prochain je suis motivé

je me dit que je doit le faire j'ai 45 kg a perdre c le moment de bougé

allez courage a toi aussi  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 15:45

Coucou hayali pourquoi attendre dimanche commence demain comme ca lundi tu commences la phase suivante

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 16:48

Coucou,

Une de plus qui commence aujourd 'hui avec rien que30 kg à perdre !

Amina , Dukansansanvous nêtes pas toutes seules : on a du pain sur la planche mais on va y arriver les filles!

bonne fin d 'aprem

Utilisateur140621

Posté le 13/07/2016 à 20:35

Bonsoir les filles aminakech,hayali,HIBISCUS2 bienvenue on va se suivre si vous voulez

merci pour l'accueil 

petite presentation : Sandra 38 ans j'ai 2 enfants de 18 et 13 ans sans emploi actuellement

deja fait pleins de regimes et tout repris comme d'habitude car je ne stabilisait pas le poids perdu

mais cette fois je pars sur de bonnes bases  marre de faire yoyo sauf que la je veux descendre ce chiffre en trop dans un premier temps qui me gache la vie je me supporte plus

let's go les filles nous sommes motivee

 

menu depuis mardi car phase d'attaque a commencer Mardi

 

 

Mardi 12/07 PP

matin café

midi viande haché 250g et blanc de poulet

soir viande haché epice espagnole saucisses x2 fromage blanc+ 1CS1/2avoine

 

Mercredi 13/07 PP

matin café

midi poisson x4 konjac+ epice espagnole

soir poisson konjac reste haché fromage blanc +1cs1/2avoine

 

pour l'instant je n'ai pas faim c'est repetitif seulement je suis seule a manger dudu du coup je vais voir avec le temps car j'avais peur de pas faire assez et ca m'a donné le contraire .

Bonne soiree les filles

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 01:32

Bonjour tout le monde ct ma premiere journee dudu et heureusement j ai bien tenu le coup....il me reste jsqa samedi pr passe a la phase 2....les legumes me manquent deja hhh je tiens bon...

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 01:34

Sansan n oubli pa de mentionner le suivi de ta perte dans la courbe

Utilisateur140621

Posté le 14/07/2016 à 12:13

coucou Amina oui mais je ferais ma 1ere pesee lorsque la phase attaque sera fini je n'arrive pas a calculer via le site car j'ai un message d'erreur je compte a peu pres 5 jours d'attaque et lundi Pl vivement les légumes également car vite rassassié avec les proteines quand meme.

Pour aujourdhui je vais me faire des oeuf durs x2 saucisses de vollaille x2 et du thon pour ce midi et ce soir un cake au surimi avec l'avoine :http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-surimi-1808.html

je devrais etre rassassiée avec ca 

+1l5 d'eau et café . 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 10:57

CUICUI LES FILLES,

Desolée pour hier mais j'ai travaillé comme une malade dans mon jardin potager etj 'etais tellement crevée que je me suis endormie sur le canapé avant de venir vous faire un petit coucou.

bon alors comment ca se passe?

Pour ma part c 'était hier le premier jour et ai préféré le passer en dehors de ma maison.

pti dej : 1 oeuf sur le plat

midi : ' batonnets de surimi-quiche dudu aux dés de jambon et alumettes fumées

soir: escalope de dinde- konjak- et Oups 4!! oui 4 petits suisses

Pour ce qui est de l'eau je n y arrive pas , le grand max est 1,5 litre si vous avez des astuces dites moi??

je ne peux pas mettre a jour ma courbe il faut qu 'il yait 2 jours minimum mais j'ai perdu 1 kg ! Yeeees!

Dites le filles on essaye de se suivre et de se soutenir hein,,,?

Belle journée pleine de soleil à vous toutes et proteinons!!!

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 11:09

oups j 'ai oublié de me presenter: Marie(HIBISCUS2) de Toulouse 52 ans X regime et prise de 30 kgs en un temps record de quelques mois suite à la maldie et déces de mon chéri

Dudu j 'ai deja fait mais n 'osais pas le refaire en l 'accusant de cette reprise de poids voir double

Mais là j 'ai tout essayé , vu X dietetitennes, neuro nutricioniste, crudivorisme et j 'en passe et rien n'y fait je ne décolle

Donc je retente ma chance mais il faudra faire très tres attention à la phase finale les filles et voir peut être un dietetitien pour eviter les dégats

c 'est clair on se sent tellement fière et heureuse quant on a atteint son objectif qu'on oublie vite cette phase essentielle!!!!

dukalys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 17:06

bonjour a vous les filles!!! je suis dukalys! j ai commence il y a 1 mois et j ai perdu 5kgs8!       je vous encourage toutes car le combats est dur. mais ensembles nous allons y arriver            allez hop hop on y va        

Utilisateur140621

Posté le 16/07/2016 à 02:13

Coucou Marie bienvenue nous allons nous suivre pas de soucis pour l instant pas de pesée pour moi j attend la fin de l attaque pour savoir si ça fonctionne bien parfois j ai l impression de trop manger et parfois pas assez mais les protéines ça calle bien faut dire.pour boire 1l5 café eau avec sirop sans sucre et une canette de coca zéro si j ai envie j arrive à avoir le quota et 30 à 1h de marche des que je peux .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 16/07/2016 à 02:17

Bonjour dukalys félicitation pour ta perte ça encourage  à toi aussi Marie c est pas si mal mais il faut faire attention de pas les reprendre surtout je sais que la phase stabilisationest dur à tenir la preuve j en avais perdu 28 en 2013 et j en ai repris 15 allez on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 16/07/2016 à 02:24

Coucou Amina comment tu va?

Recap menu du 15/07 oeuf dur surimi filet de poulet épices et blanc de dinde fromage blanc et son avoine et mes 1l5 bu dans la journée et une heure de marche vivement que jdecende en poids j ai mon vélo elliptique mais pas d utilisation àu dessus de 100 kg sur le mien grrr y a plus qu'à à se bouger pour que je puisse l utiliser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 09:37

Salut les filles, comment allez-vous?

Merci Dukansansan pour ton acceuil ! je pense que je vais faire comme toi et attendre la fin de la phase attaque pour me peser car aujourd'hui +500 et donc pas très heureuse.

En fait je pense que j ai mangé trop de fromage blanc , j ai bu une cannette de coca zéro et pas assez bouger.

Bon si je commence à me decourager dès le début ça ne va pas le faire!!!

Dites les filles combien de jours de phase d'attaque avez vous choisi de faire? je pense faire 6 j et ensuite ne sais pas encore si 1/1 ou 3/3

Bonne et agréable journée à toutesi

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 09:42

Dukansasansan une heure de marche c'est bien : respect!

T'inquiete je trouve que ton ptit soucis pour le vélo est en fait un super avantage bien motivant pour vite degommer les kilos et pouvoir monter sur ta machine!!!!!

Courage et tiens bon !

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 09:47

Bonjour Dukalys et feliciations pour ton résultat!

Oui tu as raison ensemble nous allons y parvenir ; battons nous et encourageons nous!

Cette fois c 'est bon je vous souhaite à toute une bonne journée! 

Utilisateur140621

Posté le 17/07/2016 à 12:34

Bonjour les filles j'espere que vous profitez du beau temps

balade hier ca fait du bien de marcher un peu tjr en pp j'ai hate a lundi les legumesssssssssss 

et vous ca va?

pour ce midi 300g poissons cuits surimi et fromage blanc et 1CS1/2 d'avoine

ce soir je ne sais pas encore

bonne journee les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 18/07/2016 à 11:32

Coucou les filles ma réglette est actualisée sauf que je partais de 117,8 et la 114 yes ce midi salade tomate oeuf thon surimi

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 14:29

Je suis venue juste vous faire un petit bonjour les filles !!!

Et et et : te feliciter Dukansansan ! Bravo ! Génial ! Top contente pour toi !

En plus tu peux enfin manger des légumes.

Pour ma part toujours pas de pesée je le ferai demain car après je pars vider la maison de ma maman et ne ferai pas suivre la balance , le régime oui mais pas la balance.

j 'ai fais une heure de natation hier , le seul sport que j 'arrive à faire entre le surpoids et maintenat la chaleur

je t admire de marcher autant je ne sais pas ou tu habites mais ici à Toulouse il faudrait le faire soit très tot le matin soit très tard à la nuit.

Par ailleurs, en analysant tes repas je pense que je mange beaucoup plus que toi et qu 'il faudrait peut être que je revois cela

ex: hier

ptit dej : galette aux sons avec une tranche de jambon de dinde

midi " 2sushis de roulé de surimi avec une lanière de saumon fume à l interieur -un oeuf dur mimosa (surimi+cabe) escalope de veau grillée - fromage blanc +aspartame

Gouter: j 'avais faim alors j 'ai mange des carrés de konjac pour me caler mais je les ai fait tremper dans 2 cs de fromage blanc +aspartame encore

soir: 2surimi -1tranche de jambon de dinde- et j 'ai fini ma douceur du gouter

en fait en ecrivant ceci je confirme :c 'est beaucoup trop et surtout trop de laitage!!!

Bon encore felicitation a Dukansansan et bone journée à toutes . La canicule va nous aider à boir deux fois plus et nous allons eliminer quelques grammes en plus, que du benef!!!

a bien vite

Utilisateur140621

Posté le 18/07/2016 à 21:45

Bonsoir Marie j espère que tu va bien,et cette chaleur dur dur je suis devenue une écrevisse mdr.merci pour ton soutien nous allons y arriver  .pour tes repas tu est bien il faut bien manger et pour les laitages il ne faut pas dépasser 800g par jour.de mon côté je garde 100g de fromage blanc avec mon son d avoine 1cs1/2 attaque la je passe à 2 en croisière mais j ai du mal mais ily a que comme ça que ça passe.tu perdra ne t inquiète pas mais calculé si tu n'en prend pas trop.pour la piscine dans l immédiat pas possible je me supporte pas tel que je suis alors la marche ça me va bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 18/07/2016 à 21:52

Je m interdit des choses mais je suis comme ça le regard des autres etcc c est blessant parfois.ma journée à été speed ce matin j ai à peine bu mon café et hop parti chez ma mère voir ma fille et en redescendant de chez elle le mécano pour la voiture qui appelle pour venir la réparer détour chez moi pour récupérer la pièce et hop pas eu le temps de manger et direction les zamis la voiture ete en face de chez eux, haaaaaaa enfin on s habitue vite quand même mais en bus pu tram faut que tu fasse attention aux horaires etcc c pas évident lorsque tu es invité etcc mais bon elle refonctionne. Ça changera pas que je ferais ma marche quotidienne ou sport sur la Wii ha oui j'ai trouver la ceinture de zumba et le jeu sur Internet j attend mon achat j espère que c est bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.