Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti pour Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 13:44

Bonjour tout le monde.

 

Il y a trois ans maintenant j'ai fait Dukan et j'avais perdu 35 kg   Et puis 2020 est passée par là   J'ai pris 15 kilos que je suis bien motivée à dégommer. J'ai repris hier donc le 04 janvier.

On lâche rien et on reste motivés !!!

 

A bientôt les protéinautes 

 

 

StephAnie1971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 14:58

Coucou angieblueyes,

 

Bonne reprise et bon courage !

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 15:45

Merci Stéphanie 

Snoopy02

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 16:36

bon courage, et plein de réussite à toi

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 21:44

Merci Snoopy  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2021 à 17:59

Bon courage ! Idem pour moi, je viens de finir la phase d'attaque, je passe en PL aujourd'hui.

Bonne motivation à toi.

Domy2107

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 00:07

Bonsoir les filles... je me présente... je m appelle Domy , j ai 35 ans et à la suite de deux grossesse en 2 ans ( la dernière il y a 4 mois) je suis plus que motivée à faire le régime dukan!! Je l’avais déjà fait en 2013 et j avais perdu 20kg... j’ai gardé mon poids idéal jusqu’en 2018 quand je suis tombée enceinte !! Le bonheur!! ici j’aimerais en perdre 25kg!! Il est plus que temps de s’y mettre !! Je commence lundi 11.. mais j ai vu qu’il y a eu un peu de changement concernant certains tolérés ... le yaourt aromatisé aux fruits 0% n’est plus un toléré mais libre... juste?? Et le lait écrémé en poudre il est toléré aussi? Enfin excusez-moi pour la tartine!! Courage à nous toutes!! On peut le faire et réussir ensemble !!!

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 10:20

Bon courage Anna !

 

Domy, Oui effectivement il y a quelques changement par rapport à avant. Le yaourt aromatisé aux fruits 0% est passé en libre oui. Le lait écréméen poudre, je ne me suis jamais trop posé la question je t'avoue

 

Et bienvenue parmi nous et bon courage pour ton régime !!

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 10:38

Merci Angie.

Et merci pour cette mise à jour. J'ai acheté des sveltesse ferme et fondant aromatisé mais j'ai jeté l'emballage et je n'arrive pas à déterminer si ils sont 0% mais sucré ou juste avec édulcorants.

Courage Domy. C'est dur de s'y mettre après une grossesse mais c'est sans doute le meilleur moment.

StephAnie1971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 11:58

Coucou Anna    

Pour répondre à ta question concernant le lait écrémé en poudre, il est toléré à compté de la phase de croisière (3 càs) et interdit pendant les jours de protéine pure.

 

Bonne journée les filles !!!  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 19:27

Ah il est interdit en PP? Merci, je n'avais pas vu ça. J'essaie d'éviter autant que possible les tolérés comme la Maïzena car ça freine considérablement ma perte de poids.

Ce soir en OL c'était haricots verts vapeur, saumon fumé, un peu de citron pressé en assaisonnement et yaourt 0% nature.

angieblueyes

Ce message a été supprimé par son auteur.

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 10:36

Forum Dukan : petite mise a jour de mon parcours 1 8 kg depuis de debut je suis motivee plus que jamais aller mes petits proteinautes on ne lache pas on y arrivera

Petite mise à jour de mon parcours. -1,8 kg depuis de début. Je suis motivée plus que jamais.

 

 

 

Aller mes petits proteinautes on ne lache pas. On y arrivera

 

   

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 13:21

Bravo Angie! Bonne progression, continue comme ça !

 

Bon moi, déception ce matin: +800g après 2 jours de PL.

Je repasse en PP aujourd'hui : steack grillé et yaourt blanc 0%.

Je prends mon mal en patience, de toutes façons j'en ai pour 8 mois alors...

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 20:29

Courage Anna.

 

Ne te focalise pas sur la balance pendant quelques jours (plus facile à dire qu’à faire je sais). Mais peut être qu’ainsi tu sera moins préoccupé par la perte et ça bougera.

 

Ne perds pas espoir.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 21:25

Tu as tout à fait raison, c'est ce que je vais faire jusqu'à mercredi je pense.

Enfin je vais essayer...

J'espère que tu as passé un bon weekend et que tout va bien de ton côté. :

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2021 à 16:54

Bonjour tout le monde

Nouvelle année nouvelle résolution enfin j’espère

J’ai fait plusieurs fois le régime Dukan et ça a toujours bien marché j’ai eu quelques soucis de santé et suis maintenant sous hormonothérapie depuis deux ans et j’ai repris beaucoup de kilos je me souviens que quand on déjà fait Dukan il n’est pas nécessaire de refaire la phase d’attaque et de passer directement en croisière

Qu’en pensez-vous ?

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2021 à 17:58

Meteo, tout d'abord tous mes encouragements !

Tu as sans doute raison. Je suis repassée tout de même par une phase d'attaque de 6 jours pour relancer la machine. Résultats moyens (-2kg) mais au moins, je suis partie et j'ai retrouvé les légumes avec plus de plaisir.

Fais comme tu le sens, à mon avis, ça ne changera pas les résultats sur le moyen terme de zapper l'attaque !

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2021 à 20:53

AnnaDe merci pour ta réponse j’ai commencé juste aujourd’hui mais je ne me sens pas le courage d’enchaîner les pp je passe directement en croisière on verra bien

Bravo pour ta perte tu as commencé quand ?

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2021 à 21:23

J'ai commencé le 3 ou le 4. Je ne suis plus certaine. Lundi après le jour de l'an je crois.

J'essaie de bien me mettre en tête que c'est du long terme cette fois, même si les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances.

J'ai toujours raté la consolidation, je vais essayer d'aller au bout des choses cette fois. Les deux dernières fois, je n'ai pas dépassé les 2 semaines, mais la fois d'avant, ça avait bien fonctionné. Cela remonte à plus de 5 ans déjà.

Courage à toi. Tu as bien raison d'opter directement pour la croisière, ça permet d'avoir directement un rythme régulier.

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2021 à 07:55

AnnaDe comme toi à chaque perte réussie j’ai zappé la consolidation essayons de faire mieux cette fois

Combien tu veux perdre ?

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2021 à 19:43

Bonjour moi c’est Stephanie j’ai 40 ans

 

J’avais fait ce régime en 2011 et avais perdu 23 kilos, pendant presque 8 ans je n’ai pas bougé sauf 1 kilo ou 2 mais je faisais beaucoup de sport et faisais très attention à mon alimentation. En 2019 un gros coup de blues, suivi du confinement en 2020, vous devinez la suite

 

j’ai recommencé le régime le 3 janvier j’avais beaucoup d’appréhension que ça ne marche pas aussi bien la deuxième fois mais je suis très motivée et pour le moment, ce descend sur la balance  ! Bon courage à tout le monde !

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2021 à 20:00

Meteo, j'ai un minimum de 20 kg à perdre mais je vise 30 kg. En huit mois normalement. Et toi, quel est ton objectif ?

 

Fanette, je compatis. Quand le moral ne va pas, c'est vraiment très dur. Même date de début pour moi. Bravo pour ce bon début. Tiens bon!

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2021 à 08:59

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas vous mais pour moi, la balance sur laquelle je ne montais plus depuis une bonne année, redeviens une vraie obsession...

J'essaie de me controler pour ne pas me perser matin, midi soir et au gouter (à base de viande haha)...

En tout cas je suis un peu frustrée car sur les 4 kilos perdus pour l'instant, impédancemètre n'a pas bougé pour ce qui concerne la graisse viscerale, celle qui me fait le plus peur pour ma santé d'ailleurs...

Je perds de la masse, pas trop de muscle, mais celle là elle ne bouge pas ! grrrrr

A voir dans les prochains 2 kilos, pourtant j'ai quand meme le ventre qui a degonflé...

Bonne journée !

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2021 à 19:07

Bonjour Fanette,

J'essaie de limiter de nombre de pesées pour que ça ne vire pas à l'obsession. Je vais faire en sorte de m'en tenir à une mesure tous les trois jours.

Quant à l'impédance mètre je me demande toujours si c'est vraiment précis.

Et en terme de ressenti ou de mesures? c'est important aussi. Je ne me suis pas mesurée mais j'ai l'impression d'être un peu plus à l'aise.

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.