Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C 'est reparti pour un tour...

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:58

nouveau départ après un abandon qui avait pourtant bien commencer espèrons que cette fois j'irai jusqu'au bout... allez courage on les auras... ces kilos en trop.. lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 09:43

si tu recommences, passe en croisière... bon courage

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:34

merci, j'espère surtout tenir le coup cette fois ci jusqu'au bout.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:39

tu ne dois pas te frustrer, manger à ta faim avec gourmandise des recettes totalement dudu et varier un maximum... ça marche pas mal pour moi 

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:24

une question, est-ce que tu sais si on peut consommer des bouillons de vollailes degresser comme soupe par exemple car il faut boire 1.5litre d'eau pour moi c'est tres dur merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:30

oui tu peux mais le seul soucis c'est que ça va te bourrer énormément et que tu risques de ne pas assez manger de protéines

 

les 1,5litres quand t'y penses en une journée ça va hyper vite exemple :

 

un café ou un thé le matin = 2dl

1 bouteille de 5dl dans la matinée bue par petites gorgées c'est tout à fait faisable aussi donc : 5dl

 

un café à la pause = 2dl

 

à midi un verre d'eau = 3dl

 

un café après le repas = 2 dl

 

1 bouteille de 5dl l'après midi

 

1 verre d'eau au repas du soir 3dl

 

1 verre d'eau avant de se couches = 3dl

 

Total 2 litres et 1 dl

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:27

allez ça commence a baisser lentement mais surement, espèrons que le week-end ne sera pas un coup de trop pour le départ

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:30

Félicitations pour ta perte!!

 

moi j'ai recommencé également, le 13/09...et tjr rien perdu...je suis déseperée :(

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:03

je sais que c'est dur mais on a rien sans rien courage, tu vas y arriver

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:24

Coucou ^^

 

merci 

 

Oui je m'arme de patiente et de courage^^

 

J'ai repris le sport hier et je fais auj et demain en PP sans tolerés pour voir^^ (dur dur Smiley bonheur)

 

Bon courage à toi

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:18

coucou sandrine cf,

faut pas desespérer moi au début j'y croyais pas et puis j'ai perdu 8 kg mais j'ai pas fini le regime comme il faut j'ai repris quelques kilos la je suis motivée a fond je vais allez jusqu'au bout si tu veux on peut faire le chemin ensemble. la motivation sera meilleur bon courage a toi

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:22

Bonne idée pour se soutenir mutuellement^^

 

Ca aide pas mal....

 

Ce matin pesée: tjr le même poids :(

 

Bonne journée et bon courage!

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:20

coucou, t'inquietes pas, moi cela fait une semaine que je fais yoyo mais faut dire que le week end a ete néfaste au régime mais tant pis je sais que tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours courage on les aura ces kilos.. lol ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.