Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

C'est reparti pour un tour

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:25

Bonjour à tous

 

Après avoir déjà fait un régime dukan il y a 2 ans je suis repartie pour un tour. Je repars à zéro. la 1ère fois cela a bien marché avec votre soutien. Me revoilà de nouveau.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutien

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:32

Bon courage !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:06

ca va le faire, courage !

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:18

Merci !!!!! cela va être dur de s'y remettre mais j'y crois fort

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:25

il suffit de trouver ses motivations, quelles soinet pour la santé, pour l'esthétisme, peu importe.

Pour les visuelles, un truc qui marche bien c'est la photo de soi à l'époque ou l'on s'aimait bien, collée sur le frigo ou le placard à sucrerie

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:10

Merci le plus dur c'est de durer dans le temps

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:57

- 2.3 Kg en 2 jours c'est toujours impressionnant les 1er jours mais tellement bon moralement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:55

SLT

mon objectif est aussi de 58KG mais ma premiere etape reste le 65KG;on verra c mon deuxieme essai

je suis tres motivee et je suis souvent sur le site pour me motiver en constatant les efforts et les resultats de chacun;

bravo a toutes bon courage

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:53

Bonjour,

 

Moi aussi je me suis mis une 1ère étape je me suis fixé 68 kg pour la 1ère étape. On va pouvoir se soutenir mutuellement et se donner des astuces et si besoin se remonter le moral car il y a des fois j'en ai bien besoin.

 

Bonne journée

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:37

bjr moi aussi je recommence au bout de 2 ans j avais perdu 13 kg et en2 ans repris 5 kg.si tu veux on peut se soutenir cela fera du bien car j pense que la reprise doit etre dur ...........et c est parti bonne journée

Bulle33700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:05

Coucou tout le monde, ici aussi reprise du régime à fond ! j avais super bien maigri il y a 4 ans mais là depuis deux ans je mange et bois n importe quoi et le résultat est horrible = + 5 kg ! Donc reprise du régime à zéro depuis lundi matin, 4ème jour de PP ce matin ça commence à être dur ! Et ce soir repas chez ma belle mère au secours !!! Comment tenir sans passer pour une chieuse ni m entendre dire "oh mais tu n as pas besoin tu es très bien comme ça" " faut juste faire un peu de sport" (je marche au moins une heure par jour depuis 10 jours et je crois avoir trouvé l activité qui me convient bien)

Bref j ai besoin de vous ! Et rien que d avoir posé ces mots, Ben ça m à fait du bien  !

Bonne journée à tous ! Et couraaaaagge ! On sera super belles cet été !

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:11

bon je reste motivée.J'ai craqué plus tot que prévu car c'est vrai que je m'y attendais un peu.

Mais à ma grande trés grande surprise, je me suis reprise aussi sec. Du coup je suis gonflée à bloc car je sais que je suis capable de faire se régime de me ressaisir et ça c'est super important. Alors oui j'ai craqué mais alors qu'est ce que je suis fière d'avoir rebondie et ça me rend optimiste pour la suite.

Evidemment la balance affiche 2kg en plus mais c'est pas grave car c'est impossible d'avoir pris 2kg de gras!!!! c'est surement mais alors surement de l'eau et un bidou trop plein. Je suis toujours bien alèse dans mon jean alors j'ai raison. Bon la motivation m'aveugle peut etre mais je m'en moque: tout va bien.

En craquant j'ai perdu du temps sur l'objectif mais je sais que ça prend du temps d'atteindre la ligne d'arrivée.

BON COURAGE A TOUTES BIZ

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:23

slt Bulle33700, moi dimanche je prétexte une rage de dents car je suis invitée à un xxxxxxxxxxx.( au cas ou cela te donnerai envie, j'ai effacé chez Maman.

Moi,ma mère me fait des remarques alors je préfère rien dire sur mon régime.

Une fois elle m'a fait une remarque parce que je mangeais trop de légumes .non mais ça va c'est des légumes quoi !!!!!

Je laisse tombée et reste polie car je peux pas la changer .

C'est pas beau de mentir mais ça me permet de rester zen et comme mon mari est au courant et me soutient j'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal.

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:23

Bonjour les filles

 

Vous en êtes où du régime après un problème santé qui maintenant est un mauvais souvenir me revoilà reparti après un retour de vacances !!!!! Et cette fois fis jusqu'au bout et sans m'arrêter car là plus le choix le chirurgien ne m'opérera pas si je n'ai pas perdu au moins la moitié de mes kilos soit au moins 10 à 12 kilos. L'opération est prévue dans 1 an à moi de tenir.

 

Mais dur dur les invitations !!!!!!!!!

Donnez moi de vos nouvelles !!!

Bonne fin de journée

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:25

Re

 

Pour celles qui ont des astuces ou des tuyaux je suis preneuse.

Quelqu'un a essayé les gellules DUKAN pour la rétention d'eau ou autres.

Moi je fais pas mal de rétention d'eau

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:21

Plus que 2 jours d'attaque et je commence la croisière !!!!!!

 

ce soir c'est saumon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.