Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est reparti pour un tour, dur dur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:24

Merci Lola67 et encore bravo pour ce départ fulgurant !

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:27

Grrr bon ben j'ai fait le changement mais ça n'apparait pas, la réglette ne bouge pas, je suis vraiment pas douée !

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:03

si si moi je vois que tu as perdu 400 grs. Tu sais pour mon cas, je ne vais pas m'emballer, car comme je l'ai dit, j'ai été malade cette nuit ... Si tu vois ce que je veux dire. Donc on verra demain.

 

Tu sais la premiere fois que j'avais fait la phase d'attaque, je n'avais perdu que 700 grs en 3 jours, j'étais un peu déçue. Donc je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement mais sûrement.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 05:00

Sissi59112, sirop d'agave et betteraves??? ça fait pas trop de sucres ds la même journée? Je ne sais plus si ds le régime Dukan, le sirop d'agave est conseillé ds cette phase ...Pour la betterave, c'est ok mais je crois qu'il ne faut pas trop en consomer à cause du sucre contenu.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:02

sissi je confirme le sirop d'agave est interdit. Je viens de vérifier dans la liste des aliments dudu..

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:12

Et ben Lola67 ça dégomme les kilos chez toi ! Moi pas de pesée ce matin je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir grossi. Faut dire j'ai bien mangé hier soir : 6 boulettes keftas soit 325g de viande hachées avec 2 oeufs et des tomates (oups...mais j'avais trop faimmmmmmmm). En plus je suis indisposée depuis hier soir peut-être ça qui me donne cette impression d'avoir un ventre énorme.

Bref allez PP aujourd'hui et je pèserai lundi car tous les jours je crains que ça me donne un coup au moral si je reprends même quelques grammes.

Continue comme ça Lola67 en tout cas tu assures ! Tu me tiens au courant de tes menus. Bonne journée à toi

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:17

Coucou Kate, oui effectivement j'ai bien perdu par rapport à ma premiere phase d'attaque. Heureusement car ça motive. Mais comme dit on va attendre c'est sur le long terme... Tu sais quand c'est la période des règles, c'est toujours une horreur, prise de poids (rétention d'eau...) et en plus perso moi j'ai tujours super faim à ce moment là. Donc ne t'inquiete pas si tu sens que tu as grossi c'est juste la période qui veut cela.

Hier soir j'avais une énorme envie de dessert alors je me suis fait une espèce de frangipane dukan. Pas mal du tout avec des muffins de thon (moins fan, j'aime pas trop le thon chaud)

Et ce matin, une tranche de jambon de dinde, et 2 morceaux qui me reste de cette frangipane. A midi ca sera poisson selon arrivage (dixit le restaurant d'entreprise  ) et 2 oeufs durs et un yaourth FB 0 %.

 

Et ce soir tarte flambée dudu devanat kohlanta... Là j'ai hâte hihihh mais avant ça 1h de zumba et 3/4 de yogga pilate.

 

Vivement demain que je remange un peu de légumes...

 

Et toi alors tes repas ?

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:45

Alors moi comme je l'ai déjà dit j'ai pas fait d'attaque j'ai commencé directement en croisière donc hier c'était PL pour moi soit 1FB au PDJ puis carotte cumin et aiguillette de poulet le midi avec 1 FB, puis au gouter encore 1 FB et le soir kefta de bœuf/oeuf avec tomate. Aujourd'hui retour PP (j'aime pas !) avec au programme 2 FB au PDJ, à midi c'est 2 biftecks avec 6 surimis 2 FB et ce soir est encore un mystère ! Faut que j'essaie de plus boire peut-être c'est aussi ça qui limite ma perte. Ma foi à suivre...

Waouh sport à haute dose c'est bien ça, je suis pas aussi motivée que toi !

Faudrait que j'essaie la frangipane t'as trouvé la recette sur le site ?

A+

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:36

Oui c est une recette de la galette des rois car je suis une fan de la galette et pour cette année c est raté, d où ma recherche hier 

Concernant le sport, je suis pas une fan et encore moins une sportive mais ca fait 1 an que l on fait zumba avec ma belle soeur dans une salle de sport et du coup on assiste à d autres cours. mais si tu me voyais depuis hier on dirait une vrai mémé je souffre le martyre des cuisses et fessiers.. au bureau ils se moquent donc pas de quoi fanfaronner hihi

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 15:22

Merci Lola pour l'info surle sirop, je n'avais pas revérifié ): et super pour la descente...Continue tu es sur la bonne voie

 

Sinon aujourd'hui PP : matin: 200g FB0 % saveur vanille + sons, midi : 500g crevettes et 1 steak de soja (trop faim) FB 0% vanille, soir : omelette au jambon et FB 0% stevia

 

Niveau boisson : 1 coca light, 3 mug de café et 1 thé, le soir c'est tisane bio et à 5h en rentrant du bureau également

 

Kate, il est important de boire, pour les reins...Comme toi, je suis passée en croisière, il faut que le corps se réhabitue au régime, laissons le faire....

bonne fin de journée à vous !!!

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 07:25

Coucou les girls ! Toujours pas de pesée pour moi ce matin mais j'ai cette (mauvaise) impression que j'ai encore grossi, je me sens gonflée au niveau du ventre...réalité ou pas ? Si c'est le cas je serais vraiment dégoûtée car beaucoup d'efforts ces derniers jours alors que je résiste à la tentation et ne craque pas sur le chocolat. Bref on verra bien lundi ce que dit la balance mais franchement ça ne va pas être terrible je pense, pfff....Et vous ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:52

hello les filles

c est le wk c est une bonne nouvelle non hihi

kate: ne te demoralise pas attends de voir lundi matin et comme je te l ai dit tu es indisposée donc tu sais tres bien que l on prend tjrs quelques kilos. Donc à mon avis même si lundi ton poids ne correspond pas à tes efforts, fin de semaine prochaine tu verras la vrai perte. Enfin c est tout le mal que je te souhaite vraiment..

 

Sissi a raison faut boire beaucoup et laisse faire ton corps ok, mais ne baisse pas les bras on est là

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:19

Hello les filles !!

Kate, ne démoralise pas, il y a des jours comme ça, en plus ce n'est pas la bonne période !!

 

Aujourd'hui au menu : PDJ : 2 FB0% + stévia et café noir, Midi : Endives au gratin dudu, FB vanille, Soir :oeufs au thon, salade mélée et muffins au saumon.

 

Bon week-end les filles et bon courage !!! Ne baissez pas les bras !

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:50

Merci pour vos encouragements les filles ça me fait plaisir ! Je vais essayer de pas me démotiver et d'attendre lundi voire fin de semaine prochaine niveau ce que ça a donné.

Félicitations à vous 2 Sissi et Lola j'vois que ça se passe assez bien pour vous, les kilos s'envolent de jour en jour !

Bon week-end !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:15

Kikou les filles !!!

 

J'espère que le moral est revenu Kate !!

Sinon aujourd'hui attention à ne pas craquer avec les bonnes galettes 

Menu du jour PP : rôti de veau en entrée oeufs au thon (pas fait hier soir) et ce soir : escalopes de dinde panées (panure avec les sons) entre deux, surimis, FB...

 

Bon dimanche à vous !!!

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:30

Hello,

Alors menu du jour : café et 2 FB pr le pdj, à midi : pain de surimi et 2 FB et ce soir ce sera 2 bifteck et 2 FB.

Pesée demain matin j'appréhende un peu.

Bonne fin de dimanche les filles !

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:36

coucou

moi aujourd hui : café et un bout de brioche dudu, à midi rillettes de thon (super bon) et 2 morceaux de galette des rois dudu

et pour ce soir steack haché avec oeuf à cheval.

 

sinon hier j ai mangé des gambas avec konjac, poivron, tomate avec sauce nuam et soja Un régal vraiment

 

Idem Kate pesée demain mais je pense que j aurai des grammes en plus car prb de transit....

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:50

C'est vraiment bon les konjac Lola67 ?? car j'en ai acheté mais j'avoue que l'aspect me rebute un peu, du coup je ne les ai pas encore cuisinés.

Croisons les doigts pour la balance demain matin, mais toi franchement tu as déjà bien perdu.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:24

le kojac me fait penser aux nouilles et revenu à la poêle avec du poivron des tomates curry et un peu de crême light c est tres bon. Apres c est une histoire de goût 

allez c est l heure d aller me coucher car demain boulot et reprise de l école pour mes enfants.

Bonne nuit les filles et à demain pour papoter un peu

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:33

Alors verdict du jour :56.4kg soit rien de perdu en 4 jrs. Ces 400grs étaient partis le 1er jour où j'avais repris le régime. Alors comment dire...je suis hyper méga déçue, franchement ça encourage pas car vu les efforts, la frustration et le forçage en PP, j'ai vraiment les boules là pour être franche...aucune récompense...pfff.

Bon je vais essayer de pas me démonter et poursuivre mais j'ai l'impression de perdre en PL et de tout reprendre en PP. C'est bizarre mais c'est ce que je ressens dans mon corps (sans me peser c'est sur mais c'est un ressenti).

Et vous bilan positif j'espère ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:40

Salut Kate !! Je pense que ton corps fait de la résistance, car tu as atteint ton poids idéal. Tu as une IMC hyper normal, pourquoi vouloir perdre tant ? Ensuite chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son corps...Dans tous les cas, courage à toi.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:45

SLT les filles

 

Kate : Sissi a raison je pense que ton corps fait de la résistance, et en plus tu es dans la mauvaise période du mois. Alors ne te décourage pas stp, continue tu vas y arriver.

Perso moi j'ai repris 600 grs mais je ne vais pas du tout à la selle depuis jeudi donc, un peu normal, car je mange HIHIH

Alors je vais rester motivée mais c'est vrai que c'est super frustrant de ne pas manger tout ce que l'on aime et au final voir sa balance qui ne bouge pas ou pire augmente.

 

Mais je suis certaine que l'on perd en centimetre et ça c'est le plus important.

Et toi Sissi ca se passe bien ? Tu tiens le coup ?

 

Allez courage les filles

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 14:08

Oui Lola, ça se passe bien, je perds doucement, mais je me dis et avec l'expérience, qu'il ne faut pas en demander trop non plus...Ce matin, +100g, donc j'ai fais attention à prendre mes sons....En cas de constipation, sons de blé 1CS par jour et boire de l'hépar 

 

En 5 jours -2.6 kgs sans attaque, c'est raisonnable, j'espère que demain la balance sera plus clémente hihi

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:19

Super Sissi vraiment. C'est vrai mieux vaut perdre doucement mais sûrement. Moi j'hésite à prendre un dulcolax ce soir... car la dernière fois, j'ai cru que j'allais mourrir, tellement je me suis sentie mal avec ce truc. Mais je ne peux pas rester comme çà je suis méga ballonée et cela me gène vraiment..

 

Il faut que je fasse quelque chose. J'ai lu que la tisane richter était efficace mais bon encore faut il que je la trouve 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 16:09

En PL essaie les épinards, la tisane richter j'en ai entendu parler sur le site c'est vrai, où rend toi en pharmacie et pose la question....Car tu ne peux pas rester comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.