Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

c est reparti premier jour (je suis du 77)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emi77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:07

coucou

 

voila apres ma deuxieme grossesse donc ca fait 3mois que j ai accoucher j ai decider de refaire dudu car ca avait bien marcher je fesait 63kilo et la pff l horeur

donc je suis motivé meme a fond et adieu les kilos en trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 11:27

Bonjour Emi, je suis du 77 aussi (Emerainville). Félicitations pour la naissance de ton bébé, et bon régime à toi (ça va marcher !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:17

emi 77

 

Bonne décision.

Y'a + qu'à.

PFFFF L'horreur va disparaitre !!!!!!!!!!!!!!

Un bébé de 3 mois , que du bonheur, t'en a d'la chance de pouponner.

Profites parce que ça pousse trop vite.

Moi aussi je suis du 77 , pas loin de Lagny sur marne.

lindacom

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:33

bonjour emi, moi aussi je suis dans le 77, proche Coulommiers; Félicitations pour ton P'tit deuxième et bonnes retrouvailles avec Dudu.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:03

Encore une voisine du 77

 

Moi je suis en conso depuis avril , bientôt la quille (c'est pour fin février)

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:27

Coucou les filles ,

moi aussi je suis du 77, à bussy saint georges , j'ai commencé dukan la premiére fois en mai 2010 j'avais trés bien perdu (21 kilos) et j'ai stopper , pour cause mariage, ensuite fausse couche , donc j'ai tous repris, avec un bonus de 8 kilos :'(

voila je suis un peu en depression, j'ai beaucoup reflechi avant de decider de reprendre dukan , car j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur ce regime, (on m'a carrémenet dit que ma fausse couche etait du à ce régime ....)

Mais bon, je me sens vraiment pas bien là, depuis que j'ai regrossi, tous les problémes de santé que j'avais avant dudu ( ki avait disparu aprés avoir perdu mes 21 kilos) sont revenu, d'ou mes régles qui ne sont plus réguliéres voir absentes ....

voili voila je vous ai tous raconté lol, donc je suis vraiment motivés a reprendre dudu , mais j'ai vraiment besoin d'aide, et de plus de motivation , je comptais commencer mardi , car j'ai rien acheter mon frigo est vide lol et c'est le week end .... donc mardi phase d'attaque ^^

Bon courage à toutes

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:13

Bonjour,je suis de Bailly, et j ai commencé le 1 er Janvier.

J ai perdu 1,600Kg, et je suis contente,car j ai fait quelques écarts pendant le week end.Ce matin j ai fait des bonbons dukan,car ça me manque les sucreries!!!

C est pas mauvais.J adore les recettes du site.J ai le temps de cuisiner alors!!Je vous souhaite à toutes bon régime!!

Utilisateur86559

Posté le 10/01/2012 à 20:26

bonsoir

je suis du 77 vers provins je démarre le programme vers 23 bon courage a vous tous et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86559

Posté le 11/01/2012 à 06:25

bonjour

je voudrais savoir combien de temps ont reste en phase attaque car je ne connais pas du tout ce regime merci de vos reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:05

Bonsoir BIDON61

 

5 PP/5PL

ça c'est le maxi.

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:23

MOi,je ne l ai fait que 2 jours. C est moins lassant,et ça marche aussi.Je vous souhaite bon courage,je sais que c est dur de vouloir maigrir.

Dimanche soir prochain, je sais qu il y a une réunion à Serris,pour les personnes qui ont des problemes relationnels avec la nourriture.Je vais y aller,car ça m interesse.Tres bonne journée.

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:21

bonjour,

je ne suis pas une nouvelle du regime dukan j'arrete et je reprends.

j' ai 61 ans suite à une maladie j'ai repris 20kg

depuis deux année , je reperds un peu 13 kg environ.

fonc il m'en reste 25kg a perdre.

j'espère que cette fois je vais continuer.

a+

lindacom

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:14

bonsoir Fanfanregime, ce qui compte c est que tu te sentes bien, quand à ta bonne volonté pour continuer pense que nous sommes toutes en mode" bonnes résolutions pour cette nouvelle année" et que peut d entre nous ne flancherons pas un tit peu à un moment ou un autre! alors bonne année bon régime et surtout bonne santé!

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:22

bonjour,

 

Je fais 1j /1 j , je vais voir si cela me conviens mieux.

je n'aime pas trop les legumes.

je suis allée sur le forum avant et après, je suis très suprise du courage des personnes car vraiment il y a une grande different avant et après.

a+

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:51

Coucou, je suis de lagny sur marne, toujours en mode dukan? Moi j'ai recommencé le 10 fevrier.

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:03

Bonjour,

je stagne depuis quelques semaines,car pas sérieuse du tout!!je fais attention à ne pas reprendre, c est déjà ça!!

mais je recommence sérieusement le 2 avril!!Car je sais que ça marche avec un peu de bonne volonté!!

Bon courage.Marie

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:03

Bonjour,

je stagne depuis quelques semaines,car pas sérieuse du tout!!je fais attention à ne pas reprendre, c est déjà ça!!

mais je recommence sérieusement le 2 avril!!Car je sais que ça marche avec un peu de bonne volonté!!

Bon courage.Marie

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:04

Bonjou marie, tu a commencer le 1er janvier?

Tu as craquer??

Aller courage! faut s'aidee!!!

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:39

Bonjour, je reprends lundi tres sérieusement.Merci de ton message, c est vrai qu avec un peu d aide,on a plus de chances de réussir!!

Mon péché mignon: les sucreries!! alors je vais prévoir des desserts . J en ai testé quelques uns et ça me plaisait.

Bon week end Proteinaute!!

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:29

Aller c reparti!! Courage, accroche toi et surtout cuisine!!! Ya des bonne recettes! Tiens bon on se soutien si tu ve.

Bon week end!!!!

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:35

Bonjour!!

j ai repris 200grs ce week end,mais bon je savais que ce matin je redémarrais. En plus je suis en vacances cette semaine.Donc je vais pouvoir cuisiner.Pour ce midi j ai prévu steak et toffu.J ai trouvé la recette sur le site,et on a ll impression de manger des pates!!Ce matin je m attaque à la peinture d un petit meuble.Merci de ton, message et belle journée à toi!! ET toi ? ça marche bien apparemment?Marie

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:59

Courage!!! Moi ca fai 53 jours g perdu 8 kg jsui tres contente, jsui en pp aujourd8 comme toi donc (attention il ne faut pa refaire la phase d'

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:00

Attaque) sinon moi ce midi ca sera pave de saumon 

Bonne journee

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:40

Bonjour,

Merci de ton message.Je cuisine car cette semaine je suis en vacances.La balance commence à descendre.Ce midi, je fais tagliatelles de saumon avec du surimi!!

Je vais aller marcher aussi.J habite Bailly Romainvilliers..Bonne journée.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:48

Super moi je vais bosser! Lol

Tant mieux si ca fonctionne bien! Je suis de lagny moi et jboss a meaux! Au passage ya une promo sur groupon pour une salle de sport a meaux bisois bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.