Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti !!! Tous motivés on les aura un jour !!!

Marina91800

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marina91800

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marina91800

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 19:52

Coucou

 

Marina ca se passe bien tes débuts?

 

Ce soir c'est velouté de courgettes, steak hachés/oeufs (les steaks sont à date).

 

Bisous les filles

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 19:55

Coucou Marina !!!

 

Ben alors c'est quoi tous ces messages supprimés ??? Tu as eu un bug ?

 

Euh pour des idées... Ici rien d'original, ce midi c'était bifteck avec mayo à ma façon et pain de mie dukan, et ce soir hareng et carré frais. J'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, donc je me ferais un petit bol de fromage blanc tout à l'heure.

Pour demain midi je ne sais pas encore, peut etre une assiette saumon/crevette/surimi. Par contre pour le soir je sais, ça sera oeufs à la coque avec mouillette de pain de mie grillé, avec carré frais et jambon hummm.

 

Bon appétit et bonne soirée !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 20:50

Coucou

 

Konjac carbo pour le dîner.

 

Et vous?

 

Bisous

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 21:31

Coucou tout le monde,

Oui mon message c'est dupliqué!!!!

 

Mes début ce passe bien, hier j'ai manger une omelette et aujourd'hui du poisson et et du jambon. Et se soir escalope crevettes sauce citron et un fromage Blanc.

 

Vivement ce weekend je vais me préparer des repas. Et j'ai envie de faire une tarte aux citrons.

 

bise merci pour les idée

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 09:38

Hello les filles !!!

 

Je suis trop contente !!! J'ai perdu... 2,3 kg !!! En 4 jours c'est pas mal hein ?

Plus que 700 gr et j'aurai atteint mon premier objectif.

 

Marina, tu dois faire combien de jours d'attaque ?

Je vais refaire une journée PP et demain je passerais en PL.

 

Pomme, j'ai au moins 3 paquets de konjac dans le frigo mais je suis pas sur qu'il soit encore bon. J'y arrive pas... Les vermicelles ça va encore, mais les tagliatelles la texture me dérange vraiment et je peux pas les avaler.

 

Bon pour ce midi ça sera hachis de boeuf, que je fait farcir avec du jambon et carré frais ail et fine herbe.

Et la je viens d'essayer quelque chose: Lait / sons / protifar / edulcorant / arome vanille et caramel, hop au micro onde, ben c'est trop bon !!! Ca a le gout de la bouillie de mon enfance (celle que ma fille à dans ses biberons dailleurs, lol).

 

Bonne journée

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 08:57

Bonjour les filles,

 

Kimerwan,

 

J'avais 7 jours d'attaque. Je passe aujourd'hui en croisières. J'ai perdu 2,9kg. Je suis trop contente. J'ai la patate. Le poid sur ma balance me fait halluciner cela fait tellement longtemps que j'attend d'être en dessous de 110kg,que j'ai du mal à y croire.

 

Je ne craque pas j'ai vraiment envie d'y arriver. Même préparer des plats pour ma mère et mon copain me gêne pas trop.

 

Félicitations kimerwan, tiens bon on va y arriver. La perte de cette semaine ma regonfler à bloc je ne regrette pas mes décisions.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 08:58

Bonne journée les filles.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 12:59

Coucou les filles.

 

Super Marina pour ta perte !!!

Tu as raison il ne faut rien lacher, tu va y arriver.

 

Pour moi craquage complet, on était pas la du week end, j'ose meme pas vous dire tout ce que j'ai mangé tellement c'est interdit.

Bon c'est pas très grave, je ne culpabilise pas et je repars de bon pied pour cette semaine. Par contre je me pèserais que mercredi pour pas etre démoralisé en cas de reprise.

 

Bonne semaine à toutes !!!

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 08:35

Forum Dukan : coucou ca va les filles kimerwan alors ce week end autrement etait agreable si oui c est ce qui compte si on a un bon moral on peut plus facilement y

Coucou,

 

Ça va les filles?

 

Kimerwan, alors ce week-end autrement était agréable? Si oui c'est ce qui compte. Si on a un bon moral on peut plus facilement y arriver.

 

Par contre pour éviter de prochains débordements, il faudrait essayer d'analyser les week-ends en perspectives pour préparer au mieux les sorties.

 

Sinon invite comme ça c'est toi qui gère. Je trouve qui y a tellement de recette dans ce forum.

 

C'est pas grave. Je pense que le weekend a était super c'est normal d'en profiter.

 

Pour aujourd'hui cake au saumon fumé une photo ci-dessus.

 

Bonne journée les filles.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 15:11

Coucou les filles,

 

Moi aussi dérapage dimanche, repas de famille au resto... Menu imposé...

 

Bref, mais je le savais donc voilà, Vilaine me l'a fait payer...

 

Marina ton cake semble sympathique!

 

Kimerwan, le konjac je préfère les tagliatelles moi... comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Après ce ne sont pas des vraies pâtes quand même, ça fait un peu illusion...

 

Bisous

Lucioleblb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 21:14

bonjour,

 

je me décide enfin à rejoindre le groupe. je suis à mon premier essai dukan.

 

Je suis en phase croisière et je trouve que la balance stagne. Les divers témoignages semblent dire que c'est normale.

 

Pour l'instant mon plus grand regret c'est cet état de fatigue que je ressens. J'essaie de lever le pied sur le sport.

 

Aujourd'hui je suis encore bien loin de mon objectif de départ.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 22:21

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue lucioles,

 

Dis donc tu as une perte fulgurantes en 37 jours. C'est bien félicitation. J'ai commencer il y a une semaine et demi. Et de voir le poid sur ma balance diminuer me fait un bien fou.

 

Pour la fatigue je prends des vitamines. Et si tu as vraiment un coup de mou j'ai pris par le passer du guronzan.

 

Pour les paliers de stagnation je connais pas encore. mais ma collègue qui briffe sur ce régime a dis le thé vert sa peu aider à casser un palier.

 

Voilà !!! Les filles avec plusieurs essais pourront surement te donner plus de conseil je suis novice aussi.

 

Bon courage luciole ce n'est pas le moment de craquer le jeu en vaut la chandelle. Notre objectif à toutes c'est de ce sentir mieux dans notre corp pour être mieux dans notre tête.

 

Bise à toutes.

Lucioleblb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 02:19

Bsr... Je vais tester les vitamines..

 

Merco

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 09:33

Bonjour kimerwan,

 

Comment s'est passé ta semaine? J'espère que tu passe un bon week-end?

 

Moi la semaine c'est bien passé je continue à perdre. Mais je dois lutter contre les tentations a la maison et c'est très dure. En plus je suis fatiguée et j'ai du mal à cuisiner je me fais des plat basique car j'ai peu d'envi de salé mais plus sucré. J'ai trouvé plein de recette cependant j'ai pas encore tous les ingrédients.

 

Si tu as certaines recettes je veux bien cependant je n'ai pas de bioflan il faudrait que j'en commande.

 

Bise bon week-end tous le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.