Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est repartie.......

ESSORG

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:31

Bonjour, eh oui c'est repartie pour un nouveau tour qui j'espère sera le dernier, ma dernière tentative a été soldé par un échec total, aujourd'hui j'atteinds un poids que je n'ai jamais fait mais depuis plusieurs mois que je ne m'étais pas pesée je pensais faire plus que ce que la balance a affiché soit 83.8Kilos. ces derniers jours j'ai même ressortie mes pantalons de grossesse d'il y a 5 ans pour être plus à l'aise (j'en ai honte!!!!), mon corps est complètement difforme et là je crois qu'il est temps de vraiment réagir, ce sera ma résolution 2012. par contre je ne veux pas me fixer d'échéance de poids ou de temps(est ce une erreur???) c'est ce qui m'a fait arrêter la dernière fois. j'espère également trouver parmi vous la motivation nécessaire pour perdre ces kilos. un jour peut être je pourrais mettre mon avant/après....en tout cas merci à celles qui le font, c'est très encourageant. a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:39

coucou

et bienvenue a toi en effet faut pas se fixer d échéance car on ne peut pas savoir comment on vas perdre mais surtout reste motivée tes efforts vont payés

par contre pour te motivée tu peut te fixer des petits cap a franchir sans date bien sur mais moi je fonctionne comme sa je t explique

les premiers 5 kilos les 10 le changement de dizaine et ainsi de suite jusqu' a ton objectif

courage a toi et n esite pas si tu as besoin de soutient

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:22

Moi j'ai fais des prévisions pour m'encourager, mais je ne me bile pas si je suis en retard sur mon objectif,

Exemple je m'étais fixé 77Kg pour fin janvier...

Finalement je serait au mieux à 79.

l'important étant de perdre au moins un peu..ce n'est pas un marathon et pi si on perd trop vite >>> peau qui pend...alors..

L'important c'est de ne pas prendre ou reprendre.

Utilisateur87034

Posté le 14/01/2012 à 14:22

Coucou

 

Bienvenue.

 

Moi aussi, je suis repartie quand j'ai vu trois chiffres sur la balance.. Difficile de voir son corps.

 

Mais avec les idées de recettes et les discussions, je suis super motivée.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:25

Courage Lolotte...Dis donc tu es bien partie !!

On a quasi le même poids de départ et la même taille ! Je te souhaite que ça se passe AU MOINS aussi bien que moi !

ESSORG

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:55

Merci pour vos gentils messages, je sens que je vais bien me sentir ici !!!

d'après vos avis qui m'aide bien je vais me fixer des échéances à court terme ce sera plus facile à gérer, je laisse passer mes 5 jours d'attaque et en fonction de ce que j'aurai perdu je me fixerai mon 1er objectif

en tout cas bravo Esteriles et Sayurisun pour vos pertes de poids, ça me laisse rêveuse, j'en perdrais pas autant c'est sûre mais quel courage vous avez eu ! quant à lollotte37 tu as bien commencé ta perte, bravo.

la journée n'est pas finie mais j'ai géré mes grignotages avec du FB et des yaourts nature le tout à 0%

je m'en vais piquer des recettes sur le forum, à bientot et merci pour vos encouragements, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 17:34

coucou

c est normal de se soutenir surtout pour ne pas craquer tu vas voir tes efforts vont payer tu a bien fait cet aprem de manger du fromage blanc et pas de sucreries

en ce qui concerne ma perte tuvas voir bientot tu auras toi aussi de beau resultats et franchement cela fait du bein de sentir son corp changer de voir qu on peut changer de taille et se faire plaisir avec les vetements donc ne te decourage pas sa arrive vite

courage et bonne continuation

ESSORG

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:50

Merci pour ton soutien sayurisun,

1ère journée passée et déjà -500 gr de perdu, trop contente !!

 

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87034

Posté le 15/01/2012 à 17:20

Merci ESTERLIES pour tes encouragements..

 

J'espère que cela va bien marcher.. Je suis super motivée et sur le site j'ai trouvé plein de recettes pour ne pas tomber dans la monotonie..

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESSORG

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:29

Bonjour

 

Journée 2 pas faim du tout et ce matin 72.5 kgs soit déjà -1.3 kgs de perdu (ça commence bien pour la motivation!!!)

faut dire que j'ai mangé dès que je ressentais la faim que des choses autorisés, je pense que la dernière fois je ne mangeais pas assez et surtout je n'avais pas assumé ce régime alors hier j'ai informé ma famille et ce matin mes collègues (on a toujours des petites remarques mais comme ça c'est fait...)

 

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.