Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

C'est repartie pour la 3ème fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64793

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 19:18

nous on est la pour se soutenir

 

mais la motivation ne peut venir que de toi

 

en tout cas tu ne doit pas refaire l'attaque tu doit commencer directement en croisiere

mimilii

Ce message a été supprimé par son auteur.

bluestorm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:22

Bonjour moi aussi je viens de voir l'émission à la télé .... j'ai fait WW puis DUKAN et ait perdu en tout 20 kgs.. j'ai repris un peu 2 kgs environ ... je souhaiterai reprendre DUKAN, dois-je continuer directement en régime croisière ou régime d'attaque ? Merci de votre réponse... et puis j'aimerai bien racheter des aromes sur TOULOUSE....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:24

Bonjour... tu penses vraiment que c'est en regardant une emission a la télé que soudain tout d'un coup tu as trouvé la motivation pour recommencer et reussir un régime que tu n'as deja pas reussi a faire deux fois ? Je ne veux pas paraitre méchante ou agressive, seulement il est nécessaire de ne PAS craquer et de tenir sur la LONGUEUR pour que le régime marche, et cela demande un gros investissement sur soi meme, un reflexion au préalable je pense.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 19:24

croisiere 

 

attaque une seule fois dans sa vie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 19:29

la motivation on l'a ou on l'a pas!!! passé 2 fois à mon avis la 3ème sera pareil....

Utilisateur64793

Posté le 19/06/2011 à 19:31

Merci Erynae,

 

Je m'attendais à un peu plus de compassion....qui n'a pas craquer dans sa vie pendant un régime, toi? Et bien tant mieux, toute mes félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64793

Posté le 19/06/2011 à 19:34

Je regrette déjà mon inscription, lol. Vu les messages de soutien. C'est blessant.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47902

Posté le 19/06/2011 à 19:38

un peu de tolérance les filles, vous decourageriez un bataillon d'engagés volontaires...

bonne chance à toutes les nouvelles !! qui ne tente rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 19:39

ben j'ai rien dit de méchant

 

allez si tu veut vraiment tu peut y arrivé, et tu VA y arriver surtout

Utilisateur47902

Posté le 19/06/2011 à 19:40

te décourages pas angel, des fois les filles sont une peu rude, mais si tu as confiance tu y arriveras !! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47902

Posté le 19/06/2011 à 19:41

lauravend à raison !! go go go !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:42

J'ai précisé que c'etait pas a prendre mechamment, juste ce régime demande beaucoup de volonté, j'espere que cette fois c'est la bonne et que c'est pas juste un effet de mode. Sur ce bon courage !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:50

ne le prend pas mal angel, il n'y a rien de blessant dans ce que disent les autres mais il faut se rendre à l'évidence et regarder les choses bien en face: ce régime est A VIE! si tu t'y engages pour perdre 20 kg tu dois y réfléchir avant: il faudra suivre le régime, sans écart jusqu'à la fin de ta perte, période qui peut être longue, on ne perd pas 20 kg en un claquement de doigts, et ensuite il faudra consolider, toujours en suivant les regles et enfin stabiliser, encore des règles à respecter!

jusqu'ici tu n'as pas tenu plus de 4 ou 5 jours es-tu suffisament motivée pour faire mieux cette fois-ci? si oui, tu trouveras du soutien sur ce site mais le plus gros du travail c'est à toi de le faire et seule!

ne refais pas de phase d'attaque, elle ne servira plus à rien et risque de ralentir ta perte en croisière de plus elle est assez dure pour le corps et surtout pour les reins, le docteur Dukan recommande fortement de ne la faire qu'une fois dans sa vie.

Prends toi en mains et ne lâche rien, chaque écart va te faire reprendre du poids ou stagner, mauvais pour la motivation, alors décide une fois pour toutes de ne pas en faire et lance toi

bonne chance

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:16

bonsoir Angel8430, l'important c'est d'avoir le courage de repartir...N'écoute pas les autres, reprend a ton rythme, courage ya pas de raison de craquer.De tout coeur avec toi.Bizzz

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/06/2011 à 20:34

Bienvenue ! 

Et cette fois, ce sera la bonne !

Utilisateur64793

Posté le 19/06/2011 à 20:51

Mille merci à sophiedu13 et Zaloo. Si j'ai mis la réglette à la vue de toutes, c'est pour voir ma progression et montrer aussi mes efforts et ma motivation.

Le pain de viande est prêt......H-12 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:52

ho ben sympa ! et moi pas le droit a un merci ? lol

 

tes 12 dernieres heures

 

profite en !

 

bon courage a toi

Utilisateur15487

Posté le 20/06/2011 à 14:24

Angel 8430; ne regrette pas de t'être inscrite. On est là pour t'aider. N'écoute les super nanas qui tiennent le choc. Elles sont fortes, tant mieux pour elles..... Moi j'ai craqué, je recommence une deuxième, je devais d'ailleurs recommencer aujourd'hui, mais j'ai un repas de prévu samedi et je n'ai pas envie de me priver !!!!!,Le 1er juillet, je suis en vacances pour 2 mois, je m'y mets sérieusement.

J'ai remarqué que sur ce site, Il y a des gens qui n'ont que ça à faire et à penser et qui te font la morale, je te comprends très bien, on n'a pas forcément envie d'avoir des réponses comme ça, mais au contraire des encouragements (et j'en ai eu) et d'autres qui ont des petits ou grands soucis et qui les fait craquer sur la bouffe (comme moi, par exemple).

En tout cas, je te souhaite bon courage et puis si tu craques, il n'y a pas mort d'hommes...... Il y a des choses beaucoup plus graves sur terre !!!! pas vrai ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elychris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:45

salut angel je suis comme toi je recommence mais c'est vrai que je me suis mise en croisière direct,car depuis quelques mois j'avais doucement repris 5 kg et avant de complètement reprendre je me ressaisie ....

sinon une chose est sur c que ce régime m'a appris une chose plutôt deux...

je prends conscience de ce que je mange et quand je fait un écart et contrôler mon poids a l'aide non pas de la balance mais de vêtement précis qui me disent oh Ely attention tu reprends....

Ce vêtement peut être un objectif aussi choisir un truc qu'on a très envie de porter depuis des années et se dire celui le je le mettrai...ça aide et franchement faire les recettes et ne pas se contenter de manger des trucs rapides...essaye de faire un repas complet dudu lors d'une soirée apéro entrée plat dessert sans le dire a tes invités ils n'y verront que du feu en PL (bien-sur) allez courage angel

Utilisateur64793

Posté le 20/06/2011 à 21:50

Merci a toi nouméa13,je te souhaite également du courage pour ta reprise. Cela peut paraitre lâche de craquer à chaque fois, mais parfois y'a des événements dans la vie qui font qu'on en arrive à baisser les bras. D'autre y arrivent sans problème, eh bin tant mieux, je leur tire mon chapeau , moi mon gros défaut, c'est que j'aime que les choses aillent vite, un régime est long surtout quant on a plus de 20 kilos a perdre, je sais que cela va durer des mois pour perdre toute cette graisse, et je doit apprendre à être patiente.

Merci à toi aussi, elychris, et c'est vrai que le truc du vêtement est un bon moyen de s'accrocher, j'ai garder les vêtements en taille 38 que j'ai eu porter, dans l'objectif de les remettre un jour.....

Bref, je vois que cela arrive à plus d'une de craquer, et le but et de s'encourager pas de se faire critiquer.

Alors bon courage a vous 2 dans votre reprise et a bientôt pour de bon résultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elychris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:06

oui merci angel et oui on est là pour s'encourager et non se blâmer ce qu'on sait très bien faire seule ...lol

alors allons y et ne lâchons pas la persévérance est la clef...

Valfe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:06

Tu as raison Angle... On a le droit de craquer, le tout est d'avoir pris la (bonne) décision de recommencer...

Et puis c est un peu comme d'arrêter de fumer...

J'ai "arrêter" 4 fois avant d'y arriver définitivement (il y a 10 ans) et c'est aussi un "régime" à vie (régulièrement j'ai envie de repiquer mais c'est tellement dur d’arrêter)...

Alors... Bon courage et.. Tiens bon !!!! ^^

Valfement Vôtre....

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:23

coucou !!

 

moi aussi je recommence car moi aussi je l'ai deja fait y a 5 ans et j'ai tout repris et meme + car je n'ai pas bien suivi les phases conso et stab .....ensuite j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre et n'y suis pas arrivée car les aléas de la vie defois font qu'on y arrive pas , et je comprends tout à fait qu'on puisse craquer .... donc il faut pas critiquer !!!

et tu vois comme le dit Valfe moi j'ai arreter de fumer du jour au lendemain çà fait maintenant 15 ans j'y suis arrivée sans difficulté et pourtant maigrir faire un regime j'ai beaucoup plus de mal à tenir !!

 

donc je recommence aujourd'hui donc si tu veux on se soutient j'ai aussi 20 kg à perdre !

 

allez go c'est parti ........bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.