Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

C'est repartit pour reprendre sérieusement venez parler ici de votre avancement :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 07:22

Comme toi vanessa après un gros craquage il y a une semaine, je stagne complètement... Rrrrh

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:16

Bonjour les filles. . Le regime fonctionne par palier, donc on stagne quelques jours et puis ca descend. Je prend la stagnation comme un temps necessaire a mon corps d acccepter ce nouveau poids. C est important de lui montrer qu on est plus forte que lui. Hi hi hi le regime est assez strict et une petite tricherie par semaine ne parait pas, mais pas plus. Il ne faut surtout pas se laisser aller. On reste motivée. L été est presque là ! Bisous a chacune

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:34

Belle façon de voir les choses !! 

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 23:26

Faihem, penses tu que je suis dans l'erreur ? Pour moi c est ainsi en tout cas. J ai été au régime une grande partie de ma vie, et mes kilos ont de la difficultés a lacher prise. D ou je crois les paliers.  

Utilisateur116597

Posté le 21/05/2013 à 00:54

courage les filles vous êtes en quoi cette semaine  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:31

Coucou, non au contraire je crois que c'est super de voir les choses comme ça, c'est vrai en plus et ça motive de se dire "Bon, je rame un peu maintenant, au moins je remonterais pas au-dessus de ce poids plus tard" 

PL aujourd'hui ! 

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:53

Bonjour les filles ,

Moi aussi PL aujourd hui.Hier je suis allée pour donner mon sang et la ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le prendre dû à un taux d'hémoglobines trop bas,l'infirmiere m'a dit que je devait etre fatiguée et vite essoufflée en ce moment car mon sang n a pas assez d'oxygene et de fer,et c'est vrai qu'en ce moment je suis epuisée et j'ai beaucoup de mal au sport!!!Je pense que cela doit être dû en partie au régime et cela m'inquiète un peu d'autant que je n 'ai pas envie d'arreter!!!Je vais je pense aller voir mon medecin pour voir ce qu il en dit et prendre une cure de fer.

Aujourdh ui je cuisine un peu,endives bechamel dudu,compote rhubarbe et gateau au chocolat pour le gouter

Bon courage les filles,Je crois qu ilne faut pas trop se peser pour vraiment voir un résultat sur la balance!!!en tout cas moi je me sens mieux dans mes fringues!!!

bisous

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 09:09

pour moi aussi , c repartit depuis le debut mai ... ma courbe refléte trés bien mon aventure dukan ... la reine du yoyo..ma courbe en forme de machoire de requin .. mais cette fois si ,je m'y tiens !!

j'ai 45 ans , 2 enfants 13 ans et 19 ans et j'habite au soleil tous les jours ...

- 600 kg depuis le début de la semaine, j’espère atteindre les -1 kg

a bientot

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:09

Coucou! Exactement comme toi vanessa je me sens fatiguée et pas trop le moral, stressée ... J'espère que c'est qu'un palier

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 18:45

je viens de me faire 22 minutes d'abdos... 180 abdo non stop ouille ouiille ouille !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 18:49

vaness et faihem si vous êtes fatiguée et flagadda prenez des vitamines , moi je prend un cachet de juvamine tous les matins + un thé citron frais ( vitamine C ) avec une lichette de miel pour le soligo élements

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:54

Uch et ben didons t'es motivée mumu !! Je fais moi aussi des abdos de temps en temps mais pas autant

Sinon comment ça va everydaychange? tu tiens toujours bon avec dudu ? 

Allez hop c'était un petit coucou avant de filer au lit, demain grosse journée. Mais je serai en PL Smiley bonheur à demain les filles !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 06:30

- 300 gr ce matin , c bon ça !!

Utilisateur116597

Posté le 23/05/2013 à 11:59

ce matin j'étais à 72,100 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 14:44

bien every day !! ça descend tout doucement mais surement !!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:11

Super !! restons motivée !

Moi aussi ce matin pesée, après plus d'une semaine de stagnation c'est enfin descendu Smiley bonheur

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:30

Coucou les filles ,

Je vois que vous avez l air en pleine forme!!!

C'est bien la perseverance finit par payer!!Moi aussi un petit -300g,petit à petit l'oiseau fait son nid...J ai un peu recraquée hier soir,j'ai de plus en plus de mal à tenir,j'ai peur de lâcher avant la fin!!!!

Je reprends la route tranquillement aujourd hui en buvant plus,j'espere que le petit craquage ne va pas me refaire stagner....On y croit!!

Aujourd hui au menu:aiguilletes de poulet sauce moutarde,FB,sauce soja+bioflan framboise et ce soir:lamelles de saumon cru mariné sauce citron aneth+crevettes au curry+FB arôme caramel...Faut bien se faire plaisir

Bisous à toutes et courage,bientôt à nous les jolies petites tenues d'été!!!!

Vanessss

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 23:15

Ca a l'air bien bon tout ça ! bisous et oui, j'espère que ma croisière aura bien porté ses fruits pour cet été !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 00:15

coucou fahiem

 

C'est faufau.

 

Comme je parts du même poids que toi, je voulais savoir si ta phase d' attaque était aussi de 3 jours et combien tu as perdu pendant cette phase.Je suis censée perdre 1.1 kg pendant ces 3 jours .Ca me parait bcp.

Peux tu me dire aussi si on peut dépasser un peu la dose de sons par jour car c' est dur de calculer la dose exacte dans les recettes(par exemple un peu de pin de mie et un crumble).

Je viens de terminer la lise de mes menus pour les 7 jours à venir et j' espère avoir bien fait.J' ai essayé de calculer au plus près les quantités de protéines et de sons.

Je te remercie.

Bon week end à toi et à toutes les proteinautes. Ne craquées pas, même si c'est la fête des mères !!!!!!

faufau

Ce message a été supprimé par son auteur.

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:34

Salut faufau !

Oui ma période d'attaque était de 3 jours. J'ai perdu 1,5 kg ! Et c'est allé crescendo : rien le premier jour, 500g le deuxième et 1kg le troisième !! Logiquement tu devrais pas avoir de mal à perdre 1.1kg si tu bois 2l d'eau par jour et si tu manges bien sons et protéines. Si vraiment tu as peur de pas y arriver fais du sport ! Ca marchera c'est sur, pas d'inquiétude à mon avis !

Pour les sons, je te conseille de vraiment respecter ta dose, à savoir 2cs de son d'avoine par jour obligatoirement. Pour que ce soit plus simple, cuisine-toi quelque chose qui ne nécessite que 2cs de son et comme ça tu sais que tu pourras manger ça dans la journée, mais rien d'autre! Courage, ça peut paraître dur mais c'est qu'une question d'habitude!

Utilisateur116597

Posté le 26/05/2013 à 16:55

Bon hier anniversaire surprise de ma mère on est rentré à 4H du mat excellente soirée j'en ai profité mais maintenant anniversaire finis fête des mères aussi c'est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:54

Bonjour les filles,

Comment allez vous?comme toi everyday petite entorse mardi au restaurant chinois mais sans plus je garde le cap!!Ce week end grosse invitation et là je vais vraiment me lâcher je crois!!!!J'ai pas trop le moarl en ce moment peut être parce que je suis dans ma mauvaise période du mois....Mais la courbe continue de baisser et ça....que c'est bon!!!!!

Bisous et bon courage à vous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:31

Merci Fahiem pour tes conseils

 

Je me fais un pain de mie aux sons que je mange dans la journée.

Je commence à en voir un peu marre.

As-tu de bonnes recettes aveC les sons à me donner ?Je prends tout de suite

 

J' ai testé les muffins à la cannelle qu' on m' avait conseillé et j'avoue que c' est pas mal mais il faut en manger plusieurs pour avoir la dose et là j' ai du mal.

 

A+++

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:38

Pour les recettes avec le son tu as :

- le pain de mie

- le biscuit croquant (à chercher sur le site, la recette y est)

- tu peux paner tes filets de poulet dinde avec un mélange son/oeuf

- des muffins

 

Tu en as plein sur le site ! Teste-les tu en trouveras forcément des bonnes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.