Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

C'est repartit pour reprendre sérieusement venez parler ici de votre avancement :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116597

Posté le 14/05/2013 à 21:01

Bonsoir, quelques personnes avait suivis mes débuts, j'étais trèèès motivé puis un voyage en Angleterre ou je me suis laisser vivre après une perte de pratiquement 12 kilos le jours ou je suis partis je faisais 72 kg mais sachant que je reprendrais durant le voyage j'ai préféré ne pas la mettre sur ma courbe du coup depuis ma dernière entré de poids ici le 17/03/2013 depuis j'ai pas fait super attention, restaurant, mac do grignottage vacance en Normandie grec bref rien de bon une vrai goinfre les jours, mais je n'ai pas pris énormément car j'arrivais à me reprendre quelques jours je suis donc à actuellement 73,500/ 74kg, j'ai réellement repris hier et ça va je suis motivé du moins j'essaye de me motiver j'avoue qu'avant ce gros break j'étais beaucoup plus motivé mais ça va aller j'aimerais atteindre 60 dans une premier temps et puis arrivé à 55 kg avec le temps  je me remet au footing quand j'aurais passer la barre des 70 pour m'y remettre ça évitera de transformé la graisse des jambes que j'ai en sur trop en muscle donc je ferais plus de la marche et de temps en temps footing arrivé proche de mon objectif je m'y met à fond 

voici mon dernier post ou j'évoque des soucis de santé qui vont à présent beaucoup mieux

==> http://www.proteinaute.com/forum/retour_everydaychange_et_besoin_d_avis-40430.html

 

Voilà je vais ici venir souvent pour parler de ma perte et de ma motivation je parlerais de mes difficultés etc ...

 

Avez vous des conseils pour le transit comme vous le verrez sur mes autres post j'ai toujours eu de des soucis sur ce point et je peux ne rien faire pendant 1 semaine et j'élimine peu par contre pipi ça va .. dulcolax c'est pas bon j'en prend car pas le choix parfois et la tisane richter je peux pas berk ^^

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:46

Bonsoir !! Bon courage pour ta reprise !

Pour le transit, c'est peut-être psychologique ou quoi, mais j'ai remarqué que quand je mangeais ma dose de son la plus "pure" et simple possible (en galette avec le blé et l'oeuf, sans fromage blanc ni rien), j'avais un meilleur transit que si je la prenais mélangé à du fromage blanc ou incorporée à une recette...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 00:32

coucou oui pour le transit il faut absolument prendre sa dose de son avoine quotidienne et peut etre pour toi il est important de prendre aussi le son de blé sa t'aidera pour la constipation

tu a peur de tranformé la graisse en muscle?lolll tu ma fais rire , je pense pas que la graisse se transforme en muscle mes par contre le muscle peut prendre du volume mes sa uniquement pour ceux qui font du sport enormément , si je peu te conseiller de ne pas attendre tes 70kilo pour faire du footing , car le sport sa fais limitte partie integrante du regime dukan du moin c'est ce qui es di dans le livre et puis tu facilitera ta peau a rester ferme pour chaque kilo perdu

et bien bon courage pour la suite quand tu va commencer a reperdre du poid tu va vite retrouver ta motivation d'avant!

Utilisateur116597

Posté le 15/05/2013 à 10:09

Oui je l'espère ok pour le sport  pour le transit même avant dudu ça a toujours été comme ça mais bon je vais bien me concentre sur ce nouveau départ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:32

Bonjour,

Je me joins à vous parce que je reprends Dukan,en effet j 'avais perdu 8 kilos en 1 mois et demi il y a 2 ans à peu près et j 'ai tout repris voir plus petit à petit(je n avais pas fait la phase de consolidation).

J ai aussi des soucis de transit qui m ont obligés parfois même à arreter le régime(ça me déclenchait des crises d'hémoroides terribles),je me suis donc acheté des le début de l huile de parrafine et je bois quotidiennement un draineur Gerlinea qui,je dois dire me régule super bien!

Je me sens motivée cette fois pour aller au bout,tout ce qui me fait un peu peur je dois dire ce sont les invitations avec l'été qui approche,je ne sais pas comment trop gérer ça....avez vous des combines????

Utilisateur116597

Posté le 15/05/2013 à 14:12

Bienvenu à toi  ba écoute je pense que tu devrais te remplir avant  et manger la bas ce qui rentre dans le cadre de PP ou PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:23

Moi aussi j'ai peur pour l'été... Je serai en conso donc ça va mais bon ...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 23:55

coucou les filles

est ce que vous avez lu le livre ou vous etes plus renseigner sur le fofo

franchement je conseil le livre je ne sais pas maigrir il arrive a vous convaincre et fais de vous une vrai pro de ce regime !

courage a vous

Utilisateur116597

Posté le 16/05/2013 à 01:18

coucou j'ai le livre et je viens sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 04:46

Bonjour les copines. J ai commencé le regime il y a 6 semaines. Je cours regulierement depuis 6 ans meme lorsque je pesais 82 kg. Courir fait fondre litteralement la graisse, surtout a 3 fois par semaine. De plus moi ca m aide enormement cote constipation. Il faut se mettre a la course tout doucement, genre 3 min course, 3 min marche. Et quand on court, le bon rythme au debut doit nous permettre de chanter ou de parler, Bon courage a toutes !  

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:50

Coucou ! Je cours aussi depuis 2/3 mais je suis toute seule, je cours loin de chez moi ... Bref la motiv' est pas toujours au top, du coup je préfère marcher une heure par semaine avec une amie. Je devrais en faire plus mais je fais également de la danse environ 4h par semaine donc ça va.

Sinon j'ai aussi le livre

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:33

Hello les filles,

Moi j'ai acheté" 60 jours pour maigrir",je reconnais que je le lis quotidiennement et que ça m 'aide,il y a des recettes ,des points sur la santé,un espace pour écrire notre ressenti...Je fais aussi pas mal de sport meme avant le regime mais suis pas sure que ça m aide beaucoup....la marche est vraiment longue avant d arriver au juste poids et les tentations sont grandes.Etant quelqu'un d'assez excessif,je réussi a tenir le régime assez strictrement mais j ai des invitations à venir et j ai vraiment peur de basculer dans l'état inverse...La flippe totale!!Je vais essayer ce que everydaychange m a conseiilé(bien me remplir avant et de manger que ce qui est autorisé pendant le repas)mais je crois que je ne vais pas resister quand même à un ou 2 ptits de vin!!(mon pecher mignon avec le fromage)!!

Pour l instant,chaque jour est une victoire!!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:59

De toute façon tu vas payer le moindre écart. Autant te faire plaisir sur ce repas, et dès que celui-ci est fini, tu oublies et tu repars sur des roulettes  C'est ce que j'ai fait dimanche, j'ai eu une invitation et plutôt que de stresser tout le long du repas, vaut mieux se lâcher une fois, puis oublier la balance et les tolérés pendant une semaine ! De toute façon gros ou petit craquage j'ai l'impression que c'est un peu la même chose avec Dudu ... Tant qu'on repart du bon pied après et que ça ne dure que le temps d'un seul repas ...

Utilisateur116597

Posté le 16/05/2013 à 21:40

Hello les filles j'espère que vous allez bien ravie que vous veniez parler ici 

 

Aujourd'hui j'ai manger une toute petite part de cake au crevette j'ai pas top aimer et là je vais manger un steack haché aujourd'hui pas envie de manger. Donc voilà

 

Moi personnellement quand j'ai craquer j'ai rien pris sauf pendant mon break

 

voilà ce matin 73,500 mon but est d'arrivé à 60/55 kg j'espère y arrivé pour fin juillet j'espère.

là Nous sommes le 16 j'aimerais dans un mois être dans le 68/67 ce serais bien.. soit 6 kilos pour ce moi ci je vais y arrivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:18

coucou a tous

je suis nouvelle venue sur le forum.Concernant la constipation, la tisane richter fonctionne assez bien mais elle a pas très bon gout.Moi je rajoute du jus de citron et j' attends qu'elle soit froide et là franchement ça devient buvable .

A cause d'un problème de santé, je suis constipée chronique et rien de ce que me donnent les médecins ne fonctionne sur moi.Tisane et complement alimentaire, c' est out ce qui fonctione.

Je débute mon régime dans 10j car j'attends d' être rentrée à la maison pour débuter (impossible de faire un régime à l'hosto).

J' espère réussir à tenir mon régime.J'ai vu qu'il y avait pas mal de recettes sympa sur le site.J'ai hate de commencer!!!!!

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 00:55

Idem que toi pour la constipation je vais essayer alors pur Richter avc le citron car c'est vraiment dégueulasse j'ai failli vomir .. Le soucis que j'ai c'est que je mange très peu et j'ai peut que ça ralentisse la perte quelqu'un peux m'explique le son obligatoire qu'il faut manger tout les jours pas compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 05:48

Le son gonfle dans l estomac, ce qui rassasit, de plus il passe vite dans le tube digestif, amenant avec lui des calories supplementaires, et aide contre la constipation

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 12:48

je doit en prendre combien ??  ? et comment etc .. ce midi j'ai manger une petite quiche au thon et une au saumon des petits rond là  mais bien humide .. ce week end je vais preparer tout mes repas de la semaine voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:06

Quand tu es en croisière tu prends 2cs de son d'avoine par jour, le mieux c'est de le prendre le matin ou le midi il me semble. Tu peux trouver pleins de recettes sympa sur le site, sinon la forme la plus "simple" de les prendre c'est de mélanger tes 2cs de son d'avoine à 1cs de son de blé et un oeuf, tu mélanges tu passes à la poêle et ça te fait une galette pour le matin ! Mais tu peux toujours varier si ça a du mal à passer ..

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 21:17

oui bon alors j'ai ma dose car je mange des galettes aux son 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:07

Ah bon bon parfait alors  Tu arrives à prendre du temps pour faire du sport ?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 14:35

coucou les filles

fahiem j'ai vu que tu proposer une galette a faire tu ne met pas une cuillere de fromage blanc dedans , sinon je vais tester la tienne

everydaychange , verifie que tes galette au son son fais d'avoine et qu'il y a la dose de son journalier , car il vende de galette a son dans le commerce mes rien a voir avec le regime

Utilisateur116597

Posté le 19/05/2013 à 14:39

j'ai deux heures de step le mardi et après je marche pas mal avec mon chien et temps en temps je court 

 

bon hier craquage prévisible étant donné qu'on était chez une amie  et qu'on avait envie de se faire plaisir puis ce soir j'ai garder 4 enfants du coup j'ai manger avec eux et bonbons lol fin bon là j'en suis overdosé mais bon maintenant finis les écarts jusqu'à 60 kilos c'est la dernière ligne droite ce matin j'étais à 72,100 

 

aujourd'hui nickel j'ai repris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 15:27

Tant que tu restes motivée c'est parfait

Haniya, non je ne mets pas de cs de fromage blanc habituellement, parce que j'achète mon fromage blanc en yaourt individuels et pas en grand pot d'1kg, donc j'aime pas trop ouvrir un yaourt pour piocher 1cs seulement ^^

vaness73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 06:40

moi aussi craquage everydaychange,samedi soir petit apéro avec des amis,je ne me suis pas goinfrée mais cela m a redonné un le goût de l interdit!!dur dur de repartir sur de bonnes bases d'autant qu' en ce moment je stagne completement,je ne veux pas abandonner avant mon objectif,c'est vraiment trop dur de s'y remettre!!!allez,on y croit les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.