Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est repartit pour un tour, 38 kg à perdre, on y croit!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 10:41

Bonjour les Dames

 

Daloula : 2 mois sans légumes c'est dur, jamais je n'aurais pu faire ça, c'est clair et net, respect. Déjà que les fruits me manquent......... D'ailleurs quand j'arriverai à 65kilos je passerai par le régime Dudu de l'escalier nutritionnel et je pense le faire à vie car beaucoup moins contraignant, mais je n'en suis pas là encore, il me reste encore 7 kilos à perdrent

 

Aujourd'hui : filet de poisson en papillotes avec ses petits légumes et un yaourt aromatisé en dessert

Ce matin au petit déj : 500ml d'eau avec une CC de chicorée en poudre et 100ml de lait de soja et 2 T de jambon

Ce soir: une omelette aux champignons avec des courgettes en légumes et un yaourt

 

Comme d'habitude j'irai faire une heure de marche, j'y vais tous les jours de toutes façons donner à manger à des animaux en même temps, par contre aujourd'hui pas de piscine, je l'ai fait hier,, c'est demain piscine (4fois par sem seulement)

 

Le temps n'est pas terrible chez moi, faut faire avec.

 

Bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:01

@Jeanne60 C'est plutôt 2 mois sans carottes qui sont trop sucrés et à manger en modération dans ce régime  J'alterne 1 PL/1 PP donc je mange des légumes un jour sur deux.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:32

Ah bon ! je me suis trompée. J'en mange justement ce midi avec mon poisson (carotte, courgette, poivron) forcément pas énormément mais assez pour être calée quand même.

 

Il pleut grave chez moi Bonne journée

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:32

Ah bon ! je me suis trompée. J'en mange justement ce midi avec mon poisson (carotte, courgette, poivron) forcément pas énormément mais assez pour être calée quand même.

 

Il pleut grave chez moi Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 16/09/2015 à 16:43

Bonjour les filles,

 

Alors les carottes et les betteraves c'est pas plus de 200 gr pas semaine, attention comme dit daloula s'est à cause du sucre.

 

Je pense que pour faire l'escalier nutritionnel il faut vraiment être super forte, moi je ne m'en sentirais pas capable, et la Cétose ne s'installe pas, c'est pourquoi le Doc Dukan le préconise pour les pertes de moins de 10 kilos.

 

Aujourd'hui PP, Poulet, cake au thon, yaourt ce midi, ce soir je sais pas encore.

 

Allez courage

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 03:38

coucou les filles je vous lis avec plaisir et je vois que les choses bougent positivement. Ben moi ca va les premiers kilos se sont envolés, je tiens le coup, je me suis fixée un objectif qui est de perdre au moins 2,5kg pour le 1er octobre

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 08:38

Bonjour les filles,

Hier soir c'était marche et puis préparation de mon déjeuner pp à emporter pour aujourd'hui: viande hachée à 5% avec épices (poivre, cumin, piment, gingembre...) en omelette.

Je vois que tout le monde suit son chemin dans la bonne direction et ça fait plaisir 

Bon boulot et à +

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 13:42

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui PP et j'aime pas, mais faut faire avec.

Donc ce matin 600ml d'eau avec 1 cc poudre de chicorée et lait régilait en poudre. 2 blancs d'œuf dur. Ce midi 2 T de jambon de poulet, 100gr de viande hachée à 5% et 2 petits suisses.

Ce soir filet de cabillaud à volonté et une crème blanc manger.

 

Pajupete : je ne ferais l'escalier nutritionnel que quand je considère que j'ai terminé le régime dudu; à 65kilos j'arrête car je mesure 1.60 environ et j'ai 65ans bientôt donc ça ira comme ça, par contre pour maintenir mon poids de 65kilos je ferais l'escalier nutritionnel. ça me permettra de garder un garde fou quand même.

 

Bonne journée à toutes et courage

Utilisateur73801

Posté le 17/09/2015 à 21:07

Bonjour les filles,

 

@ Jeanne60, tu as une bonne idée, effectivement.

 

Journée de fou au boulot, pas le temps de passer.

 

Bonne soirée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 08:32

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est pl et je me suis fait des nouilles de konjak à la bolognaise pour le déjeuner. Hier j'ai fait ma marche comme d'habitude et je pense ajouter du saut à la corde à partir de la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes et à plus

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 13:44

Bonjour à vous

 

Journée PL : Ce matin 2 oeufs durs et 1 T de jambon, chicorée soja,

Ce midi : une assiette de tomates à la croque au sel, un tournedos et du chou fleur, un yaourt aromatisé

Ce soir : radis, un pavé de saumon, salade verte, 1 yaourt nature soja.

 

Daloula : bon courage pour le saut à la corde, sans moi ! lol!

 

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 18/09/2015 à 19:49

Bonsoir les filles,

 

Ouf la semaine est terminé, avec les horaires que j'ai fait, les 2 cours d'aquagym et la marche d'une heure aujourd'hui j'espère que demain la noireaude sera gentille avec moi.

 

Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 09:24

Bonjour à toutes

 

Journée jardin aujourd'hui, faut que je plante des vivaces d'ombre. Il fait gris, c'est juste le temps qu'il me faut pour ça.

Journée PP, c'est pas cool. Vivement demain.

 

Bonne journée, je vais au jardin

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2015 à 10:26

Bonjour les filles,

 

Je suis super contente, ma noireaude indiquait ce matin 95 kilos, donc j'ai perdu 1,7 kilo , soit moins 6 kilos en trois semaines.

 

J'ai mis à cuire de la Rhubarbe, j'adore la parfumer avec une gousse de vanille, et la manger tiède avec du fromage blanc avec arôme vanille.

 

Je n'ai pas encore commencé les tolérés, donc au lieu du poulet que j'avais prévu pour ce soir ce sera saucisse Knacki de volaille, le 3, environ 100 gr, pour 2 tolérés.

 

@ Jeanne60, je n'ai pas de jardin, mais j'adore les fleurs, les plantes, les arbres. Mes moi des photos de ton jolie jardin, cela donnera des couleur à nos échanges 

 

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 16:53

Coucou les Filles

 

Pajupete  : Je vais essayer de mettre des photos, je ne sais pas faire. Je fais aussi la collection de plantes grasses et de cactus

Essai

Jeanne60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 16:55

Forum Dukan : peut etre celle ci mais j en ai des centaines

Peut-être celle ci ? mais j'en ai des centaines

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2015 à 17:04

Merci, j'adore les fleurs couleur mauve, j'aime beaucoup les orchidée, j'en ai toujours une sur mon bureau.

 

J'aime aussi les roses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 17:36

Forum Dukan : j aime bien celle la aussi

J'aime bien celle là aussi

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2015 à 18:32

En effet elle est magnifique, quel est son nom ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:50

C'est allium (ail d'ornement) en fait normalement c'est une grosse boule violette mais j'ai pris de très très près ce qui fait que j'ai eu seulement une petite sépale., mais la boule fait 15cm de diamêtre

 

Bonne nuit

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2015 à 11:00

Coucou,

 

Oui je connais alors, dis-donc tu es bonne photographe 

 

Alors coté régime, ce midi j'ai envie de fraicheur, donc PL, Tomate, salade, œufs dures, thon, surimi, et ce soir Poulet au four et Haricots verts.

 

C'est marrant mais lors de mon premier Dukan en 2011/2012 je pratiquais vraiment le "A volonter", je mangeais 2 steaks hachés ou 2 escalopes de poulet, ou 6 ou 8 tanches de jambon + une entrée + un dessert, enfin je mangeais vraiment beaucoup par repas, pas vraiment le au petit déjeuner mais le midi et le soir, et alors je regardais tout le temps ma montre, et j'attendais avec impatience de rentrer chez moi pour prendre un "4 heures", manger était devenu une obsession, mais plus maintenant.

 

Ce qui ne m'a pas empêcher de perdre 65 kilos !!

 

Et vous en quantité vous manger combien ?

 

@+

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 13:49

bonjour à vous

 

Perso je mange beaucoup j'ai toujours faim (ou toujours envie de manger, je ne fais pas la différence) , d'ailleurs c'est pour ça que toute ma vie j'ai lutté contre la nourriture et la preuve j'y suis encore pffff!.

 

Ce matin: 2T de jambon et 2 œufs durs 600ml de chicorée au lait de soja.

Ce midi : tomates croque au sel puis, pot au feu mais que de la viande très maigre et avec les légumes , et en dessert, des œufs au lait.

Ce soir : je ne sais pas encore, je vais aller faire un tour de congélateur.

 

Très beau temps; cette semaine j'attends 3 colis de fleurs qui doivent arriver, je vais avoir du boulot.

 

Bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 09:07

Bonjour les filles,

Trop jolies les photos de ton jardin Jeanne60, ça donne envie de se balader dedans 

Le week-end est passé super rapidement comme d'habitude et revoilà le lundi. Pas d'écart et beaucoup de marche. Ce soir je vais essayer de faire du saut à la corde aussi. Pour le petit déjeuner, j'ai pris mon porridge de son d'avoine et un thé. Pour midi, ce sera saumon, omelette et fromage blanc 0% (journée pp). Pour le diner, j'ai pas encore d'idée mais ça inclura probablement une tranche de blanc de dinde.

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2015 à 10:40

Bonjour, bonjour,

 

Et oui le lundi c'est reprise du boulot, aujourd'hui je suis en PP.

 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.