Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est repartit pour un tour, 38 kg à perdre, on y croit!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 14:17

Bonjour à toutes

 

Pas d'écart non plus, pour le moment je tiens en faisant les desserts dudu pour m'aider.

Ce matin: 600ml de chicorée lait de soja et rien d'autre

Ce midi : poulet à la martiniquaise (recette dudu excellente) avec courgette et chou fleur crème au chocolat dudu

Ce soir : poisson normalement avec salade. et au goûter la crêpe dudu

 

Daloula : mon jardin par lui même ne fait que 800m2, c'est pas la dimension du bois de Boulogne non plus lol! on fait vite le tour. Mais j'aime bien changer de plantes et d'arbustes de temps en temps, et je le fait en ce moment, pendant que je suis au jardin j'oublie la faim.

 

Bon courage Pajupete pour ton travail. Pendant ce temps tu ne penses pas à manger ou tu y penses quand même ?

 

 

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2015 à 15:06

@ Jeanne60, non je ne pense pas du tout à manger, par contre à 12h pile je vais déjeuner, car le matin en ce moment je ne mange rien, j'ai pas faim.

 

Ce soir Aquagym, j'adore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 15:14

Jeanne, c'est pas vraiment la surface qui importe pour un jardin mais le soin qui y est apporté et c'est ce qui fait vraiment sa beauté. Des hectares sans soin ni attention ne donnent pas vraiment envie d'une balade. Et 800 m² c'est quand même pas mal pour moi qui vis en ville sans plante ni même un bout de jardin 

 

Bonne journée

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 17:40

Coucou

 

Pajupete : tu apportes ton déjeuner au travail ? ou tu vas au resto, c'est risqué le resto. ça me rappelle un régime que j'avais fait avec un livre "régime à emporter" il y a de bonnes recettes faciles aussi dessus.

 

Daloula : c'est que 800m2 quand on vieillit................. ça va encore remarque, mais mon mari m'aide aussi, heureusement ! Tu as quand même un petit balcon  ? , on peut faire pas mal de chose sur un balcon bien exposé.

 

Bonne nuit et à demain

Utilisateur73801

Posté le 22/09/2015 à 07:56

Bonjour,

 

Jeanne, oui je me prépare mes déjeuners, je cuisine pas mal le WE, alors je mets des portions de cotés, par exemple ce midi ce sera tomates oeufs de pigeons + thon, Haricots verts et Poulet rôti (fait samedi soir) , yaourt 0%

 

Ce soir 2 œufs + 3 blanc sur le plat, galette Dukan, 1 part de Wich Pie (que j'ai fait vendredi soir), compote de rhubarbe maison (faite depuis le mois de juillet et que je garde par portion au congélateur).

 

Hier midi j'ai mangé du saumon fait le samedi.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 08:17

Bonjour les filles,

 

Hier, j'ai commencé le saut à la corde et j'aime bien. Heureusement que je n'ai pas trop perdu le rythme. Je suis un programme qui permet de démarrer en douceur avec 5 séries de 20 chaque jour la première semaine pour arriver à 15 séries de 50 chaque jour la quatrième semaine. Je suis aller le faire dans le parc à côté de chez moi vu qu'il vaut mieux pour les chevilles et les genoux de sauter sur de la terre que sur du dur. Je vais voir si je tiens le coup 

 

Aujourd'hui, c'est pl donc j'ai préparé de la dinde aux choux-fleur et champignons. Je ne sais pas si ce plat existe, j'ai juste mis dedans ce dont j'avais envie avec des épices.

 

Jeanne : J'ai pas de balcon mais il y a une cour en bas de l'immeuble avec quelques plantes et fleurs. La seule plante dont je m'occupe est un bonsaï que mes collègues m'ont offert pour mon anniversaire l'année dernière.

 

Bon courage et bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 22/09/2015 à 08:22

Coucou daloula,

 

Bon courage pour le saut à la corde, moi avec mon mal de genoux je ne pourrais pas.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 09:13

Bonjour toutes les deux

 

Pajupete: tu es sacrément organisée, ça aide bien quand on fait régime. Bonne journée de travail

 

Daloula : Saut à la corde ! même pas en rêve; franchement chapeau. Déjà que je refuse de courir alors sauter à la corde.....

TU es courageuse. Tu vas y arriver et tenir sans problème je pense.

Un bonsai c'est sympa, c'est une vraie science que de s'occuper d'un bonsai, J'en ai pas, c'est pas mon créneau, c'est trop pointu pour moi.

 

Aujourd'hui je sais que je mange une tranche de foie de veau, mais c'est tout pour le moment, je vais puiser dans le congélateur pour le reste.

Hier j'ai fait la crème au chocolat de la page 132 du livre de recettes Dukan, elle est vraiment excellente cette crème.

 

Bonne journée

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 17:35

week-end difficile pour moi je l'avoue mais depuis hier c'est reparti de plus belle j'ai fait une journée PP et 1h45 de sport à la salle

 

ce matin porridge à midi omelette aux surimi et crudités, 1h de sport et ce soir ce sera du poulet grillé

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 08:04

Hello la compagnie,

Hier j'ai fait ma marche et puis mes séries de saut à la corde. Ce matin je me suis réveillée avec des courbatures aux abdos et cuisses. Je savais que le saut à la corde faisait travailler tous les muscles mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait vraiment de l'effet sur mes abdos.

Aujourd'hui c'est journée pp donc j'ai fait une omelette aux crevettes pour midi avec un fb 0%. Ce matin c'était du porridge et du thé.

Bon courage et bonne journée à toutes

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2015 à 09:20

Bonjour les filles, il fait encore frais ce matin malgré un beau soleil.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 11:09

Bonjour les filles

 

Bravo Daloula, bon courage pour la suite de ton sport.

 

Yolbruner : l'important c'est de repartir d'un bon pied

 

Ce midi : c'est steak haché 5% et du poivron cuit et une crème chocolat dudu., et ce soir je fais un pot au feu de poisson, j'aime beaucoup.

 

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 08:01

Bonjour les filles,

 

Coucou Jeanne,

 

Alors hier soir pendant que mes mini-cakes salés cuisaient au four, j'ai fait de la compote de rhubarbe (avec de la rhubarbe congelée), j'y mets de la vanille, hum j'adore 

 

Ce WE> je vais acheter du potimarron, j'adore la recette de Wich Pie.

 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 08:11

Bonjour à toutes !

Je vous rejoinds si vous le voulez bien.

Je suis en phase croisière .j'ai perdu un peu mais là je stagne depuis une semaine (rrrr oblige grrr).

Il me reste encore 17 kg à perdre la route est encore longue ;-(

C'est pour cela que je compte sur le soutien du forum.on se soutiendra mutuellement.

Bises et bonne journée !

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 11:39

Bonjour les filles et bienvenue à toi Kenzy,

 

Ce matin, j'ai eu une réunion à presque 1h30 de chez moi donc réveil très matinal :( avec un œuf dur, mon porridge et un thé. Ce midi, c'est boulettes de viande hachée à 5% de mg avec tomates, oignons et champignons et pleins de bonnes épices. Hier, j'ai bien fait ma marche et mes séries. C'est trop drôle quand des gens qui se promènent dans le parc me trouvent en train de sauter dans un coin.

 

Bonne journée et à plus

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 13:27

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Kenzy,

 

Il est vrai que nous avons besoin de soutien 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 15:38

Pour le soutien, c'est vrai que nous en avons besoin. En plus, venir ici chaque jour pour faire un bilan de ce qu'on a mangé est une sorte de façon de tenir un journal alimentaire et il a été prouvé qu'en tenir un aidait vraiment à perdre du poids.

 

Bonne journée

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 16:09

Merci pour votre accueil les filles!

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 08:10

Coucou les filles, bon vendredi

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 08:31

Good morning les filles 

Ce matin c'était porridge et thé et ce midi ça sera viande hachée à 5% et omelette avec un yaourt nature à 0%. Les journées PP sont toujours les moins inspirantes et en plus j'étais rentrée tard hier soir après le sport.

Bonne journée et bon courage à toutes

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 09:51

Coucou daloula,

 

Moi les journée PP ne me dérange absolument pas (pour le moment hein!!), il faut cuisiné pleins de recettes autorisées, comme ça pas de frustration, du sucré comme du salée.

 

Allez courage, demain ce sera PL

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 10:14

Coucou Pajupette,

 

Ça va je ne suis pas encore frustrée les jours de PP et l’alternance 1 pp/1 pl aide vraiment beaucoup à ne pas s'en lasser, c'est juste qu'hier j'avais pas vraiment trop de temps pour penser à quelque chose de plus intéressant vu que je cuisine le soir mon déjeuner du lendemain 

Aujourd'hui, une autre collègue (que je vois chaque jour) m'a dit que j'avais vraiment minci donc ça doit être vraiment visible vu qu'on se voit chaque jour. Ça m'a mise de bonne humeur, malgré la charrette au boulot

 

A plus

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 12:53

Ce serait sympa pour nous que ta courbe soit visible pour nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 13:33

@Pajupete, j'ai visite médicale pour le boulot le mercredi prochain et donc je me pèserais chez le médecin et la mettrais à jour et la rendrais visible. Je ne veux pas m'acheter de pèse personne car c'est le meilleur moyen pour moi de craquer pendant un plateau trop long.

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 14:21

MDR !! Pas de balance alors !!!

 

C'est la première fois que j'entends qu'une personne fait un régime sans balance 

 

Moi j'en ai deux !!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.