Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est repartit pour un tour, 38 kg à perdre, on y croit!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2015 à 10:03

Bonjour les filles,

 

Bon ben je m'en doutais, après - 6 kilos en 3 semaines, cette dernière semaine - 100 gr.

 

Mais lors de mon premier Dukan ça arrivait également, donc je continue sans baisser les bras.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 10:31

Héhé, je vous suis un peu sur ce fil sans vraiment oser parler ici 

Bonjour à toutes ! J'aime bien lire vos repas ! Ca donne des idées de recettes inspirantes !

 

Sinon je suis commme daloula ! Pas de balance... Pas vraiment par choix, mais du coup, ca m'évite le fait de me peser matin et soir! Je me pese à la salle de sport

 

Et une fois par semaine seulement une pesée le matin ! le dimanche ! (j'ai la trouille d'ailleurs pour la prochaine !)

 

Pajupete : l'essentiel je crois est d'éviter l'afforlement quand on ne perd pas ! le corps doit se réguler et puis c limite mathématique : quand on fait bien le régime, on doit perdre! Tu avais fait qqch de particulier pour ces 6 kilos en 3 semaines? c'est énorme en milieu de Croisiere !

 

Je me posais une question, on commence à sentir qu'on perds du poids dans ses fringues à combien de kilos? Je pesais 90 mais je n'ai pas trop de souvenir... La j'ai perdu 2 kilos depuis le départ et je ne vois pas la différence dans mon jean (à moins que ce ne soit mes seins qui aient disparus, ce qui est possible...  ) j'aimerais vraiment le sentir dans les fringues (ca serait plus confortable !! )

 

Beau samedi à toutes !

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 12:12

Hello, moi je suis mon evolution avec mes tailles de pantalon. Je pense que ce qu'il faut perdre comme kilos pour changer de taille dépend de plusieurs facteurs comme la taille et les endroits où on perd. Il faut au minimum, je crois, perdre 6 kilos pour changer de taille et parfois même plus.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 20:21

Hello les filles !

Je vous lis tous les jours meme si je n'intervient pas tout le temps.

Pajupete c'était quoi ton menu durant les 3 semaines ou tu as perdu si vite?

Et là peut être que c'est juste de la rétention d'eau? As tu changé quelque chose ?

Bon courage à toute!

A bientôt !!

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2015 à 14:15

Coucou les filles,

 

Non je n'ai rien changé dans ma façons de m'alimenter, par contre la rétention d'eau et la constipation oui, en effet depuis 15 jours je ne prends plus le son de blé qui régule bien le transit.

 

Je ne fait que 3 repas par jour,le déjeuner, le gouter surtout le WE, et le diner (parfois à 18h00 !!!)

 

Contrairement à mon premier Dukan, je ne mange pas à "volonté", mais à "satiété", ce n'est pas pareil, je ne prends plus les 2 tolérés par jour, mais seulement en cas exceptionnel.

 

Par contre je bois 1,5 litre de liquide par jour (eau, coca zéro, thé, café, lait, soupe)

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 14:40

Je n'ai jamais pris le son de blé, vous le conseillez? pourquoi tu l'as arreté pajupete?

J'ai tendance à la constipation du coup ... je suis un peu perdue.. j'ai tenté l'huile de parrafine acalorique, au départ cela fonctionnait mais plus la... quelles sont vos bonne idée pour un transit régulier?

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2015 à 14:44

Parce que j'en ai plus :-(

 

Il faut beaucoup boire avec ce régime, cela aide aussi pour la constipation, il y a aussi la tisane RICHTER, c'est pas très bon au gout, par contre ça "débouche" bien, MDR !!!

 

La rhubarbe et les légumes aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2015 à 08:20

Bonjour les filles,

 

Bonne journée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 09:14

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passées un bon weekend. Pour la constipation, j'en ai eu un peu le mois dernier et j'ai juste augmenté ma portion de légumes pendant les journées PL et ça a marché, je me débouche au moins 1 matin sur deux et souvent chaque matin.

Ce midi c'est escalope de dinde avec un mélange de légumes car c'est journée PL. Ce soir ça sera une bonne salade au thon.

Bonne journée et à plus

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2015 à 14:06

Bonjour les filles, bonne journée ensoleillée.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 14:59

Quand je vous vois manger "seulement" ca... Je m'affole ! haha... Pour le moment quand je mange a ma faim, c'est 200 grammes de dinde (MINI), donc au moins 2 escalopes, un yaourt et une bonne razade de fromage blanc ! Voire un dessert avec un oeuf / fromage/ son d'avoine...

C'est rarement "une escalope"... ;(

La tisane richter, je la trouve chez le chinois?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 15:05

@PositiveCat Je mange à ma faim avec pour minimum 125 gr de protéines. Jusque là une escalope me suffit pour un repas, surtout que je ne mangeais pas trop de protéines avant de commencer dukan et que j'ai eu du mal à m'adapter à en manger chaque jour. Vers 16h je prends aussi un fromage blanc 0% et mon petit déj est assez costaud: porridge de son d'avoine au lait (donc dose de son déjà consommée) avec du thé et ce matin j'ai prix aussi un œuf.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 15:30

BONJOUR a toutes

 

Mon informatique est en panne et en réparation depuis mercredi après midi, je viens d'avoir des nouvelles et il ne me sera restitué que vendredi. je suis sur un autre poste pour quelques minutes. je ne vous oublie pas, je me pèserai jeudi matin car ce sera le 1er du mois.

je vous dirais tout ça vendredi quand j'aurai récupéré mon poste informatique. autrement le régime va bien

a vendredi

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2015 à 15:42

Bisous Jeanne et à vendredi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 08:47

Good morning les filles 

 

A plus

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 20:10

@positivcat

Mes menus ressemblent plutôt aux tiens qu'à ceux de daloula.

 

Hello a toutes!!!

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 21:29

coucou les filles je ne poste pas mais je vous lis régulièrement, le poids descends tout doucement mais je dégonfle, essayage de vêtements chez ma couturière qui le confirme

bravo pour vos pertes et à bien vite

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 16:41

Hello les filles, comme vous pouvez le voir ma courbe est maintenant publique vu que j'ai eu ma visite médicale pour le boulot et que je me suis donc pesée. Je pense que j'ai pas mal perdu et le meilleur c'est que je n'ai pas perdu de poitrine. Je pense que je vais laisser encore passer du temps avant de me repeser encore une fois.

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2015 à 18:00

Bonjour les filles,

 

Ici tout va bien, ce soir je fais un cake au thon Dudu

 

Super daloula, félicitations pour ta perte  Dans certaines pharmacie il y a un pèse personne à disposition des clients,moi franchement je ne pourrais pas faire le régime sans balance, chapeau.

 

Bravo yolbruner, il est vrai que parfois on ne perd pas de poids mais des centimètres oui 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:34

Good morning les filles  J'espère que vous avez bien démarré votre journée. Moi j'ai eu le résultat de mon bilan sanguin et tout est bien dans l'ordre. Ce qui est drôle c'est que j'étais anémique avant Dukan (je mangeais de la viande 1 fois par mois max) et que je ne le suis plus maintenant.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 11:11

Au top daloula ! C'est clair qu'en mangeant plein de protéines,on doit s'envoyer du fer dans la viande rouge !

Pareil que toi, avant e ne mangeais jamais de viande (sauf sur la pizza et dans le burger  ! ahhaahahaha)

Sérieusement ma vie est révolutionnées avec Dukan !

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2015 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Belle journée encore, aujourd'hui PL, j'ai refait le cake au thon+surimi+courgettes, hummmmm, vivement midi.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 02/10/2015 à 10:38

Bonjour les filles,

 

Jeanne tu devrais avoir ton ordi aujourd'hui 

 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 12:40

Pour consommer moins de laitage... ce matin... au petit déj... je me suis fait un steack haché !! premiere fois de ma vie!

 

Belle journée à toutes !!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 13:18

@PositiveCat du steak haché au petit déj, ça c'est fort  Moi je me fais une ou 2 tranches de dinde au petit déj.

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.