Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est si lent.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:53

Salut les filles;

Il me faut encfore 3.8 kgs pour arriver à mon poids de forme; c'est dire; 54 kgs. Je constate que ma perte est lente. En une semaine seulement -400 grs. Croyez -vous que je suis dans la moyenne? il faut s'attendre à cela pour les derneirs kilos?

Pourtant mon mari , lui perd très vite et tous les jours. Certes il avait 11 kilos a perdre et moi 9; mais tout de même; la vitesse de sa perte est affolante.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:57

tu as ta réponses brigitte tu en as des kilos à perdre mais très peu ce qui fait que ça treine je pense que les derniers seront plus dur mais si cela peu te réjouir c'estplus dur pour tout le monde les derniers kilos ; si tu lis les différents topic qui parlent de ça c'est toujours le même problème et pourtant ça ce passe avec beaucoup de volonté et de tenacité tu vas y arriver

courage !!!!!!!!!!!!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:06

Les hommes perdent plus vite que les femmes. Allez savoir pourquoi ?????

Utilisateur41113

Posté le 18/02/2011 à 11:06

bonjour brigitte,

j'ai le même problème que toi et aujourd'hui comme toi j'ai le moral à zéro une semaine sans perdre 1 seul grammes.

je perds ,je stagne et je reperds et je restagne durdur pour rester zen...mais bon je reste motivé je veux leur faire la peau à mé 10kilos de trop ,alors courageà toi aussi , on va y arriver ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:22

apres sa dépend yen a ou sa descend plus vite et d'autres moins.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:28

LEs hommes perdent plus vite que nous.... voilà encore une injustice !!!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:34

brigitte, si tu regardes de près, il y en a plein d'autres des injustices !!! mais nous les filles , on a plein de choses qu'ils n'ont pas !!!!! les choses les plus importantes, nous ont les a !!! lol

Duerre

Posté le 18/02/2011 à 11:47

Cela peut paraitre injuste, mais c'est tout à fait normal qu'un homme perde plus vite que les femmes.

En effet, nous, les femmes, sommes des machines à emmagasiner de la graisse en prévision d'une eventuelle grossesse, c'est comme ça, une femme doit avoir un taux de graisse compris entre 25 et 30%, tandis qu'un homme entre 15 et 20%.

Vu que le fait d'avoir de la graisse excedentaire est davantage dans notre nature que la leur, notre organisme a plus de mal à se débarasser de ce qu'il considère comme potentiellement utile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:49

c'est vrai Duerre, mais là en plus Brigitte arrive aux derniers kilos à perdre, et là, c'est vrai que celà peut devenir une véritable galère !! mais bon, on y arrive malgré tout !!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:01

Moi ça faisait presque 10 jours que j'étais au même poids en respectant le régime à la lettre. J'ai trouvé un dossier sur ce site vraiment pas mal par rapport aux périodes de stagnation qui m'a encouragé. J'ai enfin perdu un kilo hier ... attendre qu'il se stabilise, puis les qq suivants et le plus gros sera fait 

 

Comme toi je trouve que ça fait long... encore presque 2 mois de Dukan pour perdre 3 kgs, ça me parait presque fou (j'ai fait ma courbe de poids sur le site de Dukan).. je me demande parfois si un simple régime avec des plats équilibrés en petite quantité aurait pu faire l'affaire ... mais après réflexion je pense que non car j'avais deja essayé 4 mois sans aucun résultat, pire j'avais repris du poids jusqu'à un poids record o_O

 

De toute façon, j'ai commencé, je vais terminer  J'ai vraiment pas l'intention de lâcher. Je suis tout de même contente car Dukan est le seul régime qui a permis de dégommer ces kgs en trop au palier sur lequel je bloquais depuis pas mal de temps. Et c'est ça qui m'encourage et me fait prendre conscience qu'il y avait un combat à mener.

 

Courage à vous aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:21

Ne t'en fais pas tu vas les perdre ces vilains kilos!!! 

 

Dis toi bien que plus tu perds lentement, plus tu acquiers de bonnes habitudes alimentaires, et donc tu as tout bon!

Utilisateur36354

Posté le 18/02/2011 à 13:25

et y'a aussi le fait qu'a un moment donné le corps trouve son poids de forme ! et là stagnation .....courage les derniers sont les plus durs mais vous allez y arriver !!! et kan vous serez en conso vous viendrai à votre tour nous aider à garder le moral !!!

à ce moment là sure que moi je stagnerai !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 14:48

Et aussi, quand on es en bas IMC, comme 19, le corps résiste encore plus.

 

J'ai hâte à demain matin pour me peser, je souhaite juste avoir perdu plus de 200 grammes, la super performance de la semaine passée. 

Tenant compte que j'ai bu une demie bouteille minimum lundi soir, en plus d'un digestif, je dirais que je ne serai pas déçue si je ne perd pas. Et assumer les conséquences si je prend. Mais le reste de ma semaine est nickel à date, alors....

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:52

Je suis à peu près dans la meme situtation mais en plus j'ai peu perdu par rapport à vous: 3 kg en presque un mois c'est pas "lourd" mais il semble que lorsqu'on a un IMC "normal" ce soit + lent. Ne nous plaignions pas, la souffrance des personnes "obèses" doit etre telle que je n'oserai pas "chouiner" ici. allez courage, si on ne lache pas, ca va forcement descendre à un moment...

Utilisateur40312

Posté le 18/02/2011 à 15:28

Déjà, comme le dit lui-même le Dr Dukan, sa méthode n'est vraiment efficace et fiable que si on a plus de 10kg à perdre.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:35

PERLEDELAIT et JEANNE; je vous que nous avons presque le même nombre de kilos à perdre pour arriver à notre objetif. Ces derniers kilos vont s'obstiner pour ne pas nous quitter, ...mais ils finiront pour s'en aller. Quand? je ne sais pas! Sur mon bilan et mon calcul du poids juste, je devrais arriver le 9 mars. Mais à pas de tortue, je doute fort. Alors, les filles; même galère pour nous trois. On se donne de nos nouvelles?

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:03

avec plaisir. ce soir je me suis fait des crepes et en salé c'tait pas mal!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:28

JEANNE; des crêpes au quoi?

Moi j'ai au four un gâteau au chocolat et tofu soyeux mais avec la recette modifiée par moi. Je te raconte....

Utilisateur38120

Posté le 18/02/2011 à 20:32

comme on dit lentement mais surement ,patience,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:53

Pour mes crepes, j'en ai fait une avec jambon et carré frais puis 2 au sucre (edulcorant bien entendu). Hummmmm

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:35

salut,

à chaqu'un son fardeaux pour nous certe ce sont les kilos mais je rejoins entièremment ce qu'à dis jeanna : perdre 40 kilos et en perdre 6 ce n'ai vraiment pas le même combat mais on arrive à faire l'impasse et aider ceux et celles quii en on besoin de soutient.

 

alors merci jeanna pour ce que tu as écris !!!!!!!!!!!!

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:58

C'est bien normal mkadyj. Je me vois mal me plaindre....parfois il est même "délicat" de donner son avis ici car certaines personnes ont du mal à comprendre que d'autres qui ne sont pas obéses fassent l'aventure Dudu... Je le conçoit alors tente de rester "discrète". En tous cas, j'admire votre courage et vos parcours!

Utilisateur41113

Posté le 19/02/2011 à 12:19

je suis d'accord avec toi jeanna il est parfois délicat d'écrire que l'on craque ,que l'on a une baisse de moral alors que le forum est là pour ça.parfois je lis des commentaires vraiment méchant et pour ma part que l'on ait 10 ou 50 kilos à perdre nous avons toutes la parole et nous sommes toutes là pour nous soutenir .j'ai dix kilos à perdre et mon parcours est lent je dois les perdre pour des raisons de santé.une de mes meilleures amies est obèse et je vois sa souffrance au quotidien alors aidons-nous et bon courage à toutes et tous nous vaincrons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 15:00

oui c'est vrai nous sommes tous sur le même bateau et c'est pour ça que j'ai toujours respecté les choix de chacuns et de chacunes après tout ce site est pour tout le monde et nous devons tous nous cerrer les coudes cela dit ce que dit jeanna est très réconfortant dans le sens ou c'est très dur de porter 40 kilos en trop alors je l'a remercie encore une fois.

 

par contre jeanna ne tente surtout pas de rester discrète même si c'est tout à ton honneur ; car on a tous comme ; je l'ai dis plus haut ; le même fardeau donc cela parraît tout à fait normal qu'on soit là aussi pour toi.

 

allez courage proteinautes on les aura un jours on les aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 18:35

Johanna : "plus tu perds lentement, plus tu acquiers de bonnes habitudes alimentaires"

 

 

+ 1 je suis bien d'accord avec toi  D'ailleurs j'ai du mal a croire au contenu de mon caddie aujourd'hui en courses comparé à avant .. et j'ai aussi investi dans des accessoires de cuisine ludiques, avant jamais je n'aurais fait de tels achats... Bref, y a pas mal de bon dans ce régime.

 

En tt cas, après plus de 10 jours de stagnation, avant-hier j'ai perdu un kilo et aujourd'hui 500 grammes..

 

Par contre j'ai un petit regret (voir même dégout), car je me suis gavé de saumon fumé (environ 300 grammes), je l'ai trouvé gras et il m'a un peu écœuré, j'espère que y aura pas trop d'incidence sur le poids ..

 

Sinon je ne sais qui a posté les vidéos du Dr Dukan dans ces émissions de la télé belge sur U tube, mais ça m'a bien aidé ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.