Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est (trop) dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:58

3 ème jour ...

Et j'ai faim . En faite je sais pas si c'est faim ou tout simplement en manque de ma nourriture d'avant.

Avec ce régime j'ai fait la conclusion suivante : le gras c'est bon Smiley bonheur

 

C'est dur ... mais bon pas le choix outre notre apparence physique qui change avec notre régime c'est surtout notre santé dans bcp de cas qui est en jeu alors good game mes collègues dukan !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:04

Forum Dukan : le manque fais toi plaisir et il n y aura pas de manque moi ce soir j en avais trop pas l impression ni a l apparence ni au gout qu il ne s agissait q

Le manque ? ... Fais-toi plaisir et il n'y aura pas de manque !

 

Moi, ce soir, j'en avais trop !

Pas l'impression, ni à l'apparence, ni au gout, qu'il ne s'agissait que d'autorisés !

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

Il faut le faire avec 300g de foie seulment ! avec une jolie tranche de pain grillé, ça suffit largement pour deux repas !

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:07

ça m'a fait un peu la même chose au début, mais c'est normal, c'est ton corps qui doit s'habituer à sa nouvelle alimentation, il réclame le gras, l'estomac râle mais il peut toujours râler !!!

c'est histoire de quelques jours après tu auras pris ton rythme et tu n'y penseras plus.

 

Je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras, ça vaut le coup de le faire jusqu'au bout!

 

tu trouveras beaucoup de soutien sur ce forum, des personnes pour te rebooster.

 

Bonne soirée

Bisous

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:09

Cette recette à l'air super bonne. Merci à toi Mais.

j'ai compris qu'on as droit a bcp de chose qui ressemble au chose "normal" ce qui me manque c'est le sucré, mon sirop de grenadine , la bière, le pain , les cacahuètes ....

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:10

Merci Aurore c'est en partie pour cela que je me suis inscrit ( parler avec d'autres pour échanger recette et autre.

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:12

8kg de perdu en 8j?????? Je suis admirative. Je fais cela depuis 10 jours maintenant. Je guette la perte de poids. Mais 1kg de moins en 10 jours me frustre beaucoup. Je m'accroche. Mais c'est dur!!!!

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:14

Non c'est 0 kilos en 0 jours ^^ çà fait trois jours que j'ai commencer.

Mais j'ai bcp à perdre ...

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:14

moi aussi tout ça me manque par moment, je comprends ce que tu ressens.

 

C'est également pour ça que je me suis inscrite aussi pour passer le cap des manques et c'est devenu ma "nouvelle maison" lol, je viens faire un tour de temps en temps pour papoter un peu, ou quand j'ai un coup de mou ou envie de craquer.

ce qui me boost énormément ce sont les avant/après, je trouve ce régime fabuleux et le changement des personnes qui ont perdus beaucoup de poids c'est la claque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:38

allez les filles, accrochez vous, je vous promets qu'apres quelques temps, l'envie permanente passe, et que les recettes du site vont vous satisfaire le temps du régime 

bon courage

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:40

Cerise87 >> Etant un gars je vais supprimer les 3 premier mots et gardez le reste 

louna95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:40

Bonjour, normalement la sensation de faim diminue au bout de trois jours. Sinon pour le gout sucré , moi personnellement je prend du hermesetas liquide ca sucre super bien

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:41

ah mais désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! c'est que vous vous faites rares par ici !!!!

bon alors je recommenc, jsute pour toi !

allez les mecs, on s'accroche !

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:42

Merci je préfere . 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:45

je vais plaider ma cause, mais si t uavais mis une belle photo de toi, je ne me serai pas trompée 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 19:46

bonsoir koni, il existe du sirop teisseire grenadine a 0% pour la biere , je ne sais pas s il existe des biere sans alcool a 0% , ca voudrait peut etre le coup de verifier. tu as des recettes de pain dudu sur le site . quand au cacahuete, je crois qu il va falloir s en passer mon grand !

j ai lu ta remarque sur l autre post concernant l amputation... tu crois qu on peut perdre plus vite comme ca !!! lol

on es la pour se soutenir, pour les coups de mou, n abandonne pas. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koni57

Ce message a été supprimé par son auteur.

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:52

Cerise87 >> j'ai changer de photo mais il faut du temps pour que sa soit pris en compte.

Argwen56>> ayant déjà goutez ce sirop je peut t'assurer que c'est beurk ....

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:23

ohhhhhhhhhhhhhhhh un gros nounours, j'aime bien !

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:23

Eh bien le voilà notre mec!! Je commençais à croire que ces messieurs n'avaient pas de problème de poids. lol!!!!

Mais non koni. La photo est instantanée. C'est certainement que tu n'as pas fait la bonne manoeuvre.

Utilisateur34004

Posté le 10/03/2011 à 21:55

Courage koni, je t'assure que si tu te cherches des recettes à ton gout et que tu te les personnalise, tu ne seras pas frustré!!!

Tu peux trouver une alternative à chaque chose que tu grignotais avant!! N'hésites pas à demander des conseils, et surtout courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:16

coucou tous

Pour ma part je serai tres heureuse de dire que c est les cuisses ou les mollets ou encore que le ventre le pb.Pour moi c 'est tt bras jambes fesses et enooooooooooorme bidon que je ne peux plus saquer.Meme prendre un bain c est vite vite sans trop se regarder;

et je vous parle meme pas d avoir un gars ds ces conditions.Du coup soit ca passe avec dukan ou bien je casse le pel et direction bistouri

un pti peu le cafard tonight :(

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:20

même chose, ma biche! Courage!!!!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:22

dans moins d'un mois vous verrez déjà un changement, courage, ne baissez pas les bras!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:37

Vous me remotivez là ^^

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:31

Koni, j'ai un conseil pour te dopper complètement quoi qu'il se passe. Va donc jeter un oeil sur le sujet "8e mois de dudu" en phase croisière. Elle a perdu 49kgs en 8 mois. Photos à l'appui. Tu ne peux qu'y croire. Ca motive.

 

Personnellement je ne trouve pas l'effet extraordinaire. Je dois donc certainement mal faire quelque chose. J'ai donc décidé de commencer un cahier sur lequel je noterai jour par jour tout ce que je mange et mes activités. Cela me permettra de vérifier les écarts.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.