Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est un peu dur en ce moment...

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:53

Ah, le moral est un peu en berne... je me suis pesée ce matin apres 5 jours de non-pesée et seulement 300 grammes de moins... :-(

Je ne craque pas, mais j'avoue que j'ai de plus en plus envie de manger, ou du moins, je pense beaucoup à la nourriture...

Bon, et puis je me demande si le régime marchera pour moi aussi...

 

Questions bêtes.. Juste besoin de le formuler ici, ca fait du bien !

 

A bientôt après m'être de nouveau pesée et que ce soit, pourquoi pas, beaucoup plus encourageant... 

On va voir ! Mais je ne baisse pas les bras, ca c'est sûr !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 16:57

Coucou dulyla..

Tu as degà perdu 4 kilos c'est pas mal 

Moi aussi ces temp si je pense énormément à la nourriture .c'est limite une obsession... Je suis toute la journée à regarder des recettes sucrés dudu !! Et je me venge sur mes chewing-gum .. Mais sa revient cher kan je peux manger au moins 5 paquets par jour ( environ 50 chewing-gum) sa désespére. Je vais carement arrêté d'en acheté je pense..

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:16

WAW MOI AUSSI les chewings gum c'est une tanée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:20

Ba je suis pas toute seule sa rassure.. Mdr.. je vais arrêté un peu parce que j'ai mal à la mâchoire lol et puis je crois que sa me gonfle un peu le ventre...

Courage on va y arriver!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:35

oui certes ca gonfle mais mieux cela que craquez sur d'autres aliments interdits.

ta courbe est superbe en passant. moi je lutte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:44

sisisette tu n'as perdu que 3 kg depuis?

je risque de sombrer dans le découragement car moi bientôt 2 mois mais rien que 5kg de perdu.

Je ne sais pas ce qui me maintiens sans vraiment arrêter mais si je continues à ne pas perdre je sens que je vais craquer.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:46

j'ai eue deux mois de stagnation puis je suis descendue à 64 après cest deux mois puis boum 66 à cause de petits soucis. et la motivée comme jamais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:49

merci Nadam pour ta réponse !

 

Allez, on mord dans les chewing gum et on continue de serrer les dents !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:49

Cette balance wahou vraiment on s'en passerais.. Faut se motivé pas lâcher... Patience..certes je dis sa alors que moi même je ne le suis pas beaucoup..mais il faut pour avoir des résultats.. Des que la faiblesse s'installe absolument faire les recettes dudu ,dessert ou autres...

Moi par exemple la Viande bof sa comnence à être trop donc se soir hé tente le croque monsieur dukan mais sans fromage 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:55

miamm. c'est pas mal. moi je ne sais pas encore j'ai déjà mangé les sons ce matin alors une recette dudu je vais voir.

courage les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:58

Le matin je limite toujours un peu plus les sons justement.au cas ou je fais recette dudu je met 1 cuillère à soupe dans mon yaourt et si le soir je mange normalement je rajoute la dose manquante.. Mais je focalise pas sur le sons ,une demi cuillère en plus je pense pas que c'est grave.  

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:53

non c'est sur tu as raison naddam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.