Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'était quoi votre déclic dudu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:05

Parce que c'est à vie faut bien se le rappeler ! Faut être sûre quand on commence dudu

Après plusieurs tentatives vouées à l'échec il a bien fallu que je trouve un régime qui me corresponde (ça tombe bien je suis très très viande) que je me persuade que je ne suis pas pressé pour avoir un résultat positif et mon déclic, enfin ce qui m'a motivée encore plus c'est pour ma part l'émission américaine the Biggest Loser, vous connaissez ? Si eux y arrivent avec des poids 2 ou 3 fois comme le mien je ne vois pas pourquoi moi je n'y arriverais pas, en faite je me fais défis moi même ! (très têtue à la base aussi, d'où ma grande motivation je pense)

En plus ma fille m'a dis ce matin : wouah tu es trop jolie maman !

des paroles comme ça le matin ça vous boost pour la journée, du coup j'ai refais une séance de rameur !! hihi !

 

Et vous ?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:11

Le fait que je n'osais même plus me regarder dans le miroir et la grande tristesse qui m’envahissais un peu plus chaque jour ...

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:13

Un voyage avec des gens plus jeunes ou je suis restée à la traine, des sièges desquels je débordais, les photos de ce voyage. Une amie de ma sœur puis ma sœur et ma mère qui ont bien perdu mais principalement la lecture du livre.

Yep, c'est vraiment le livre, sans lui, je serais restée au stade : "Il faudrait que je maigrisse".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 10:14

pour moi c le meem declic que miss hihihhi lol j'etait degouter de moi meme plus aucun jean ne m'allais !!! c t triste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:16

coucou fatandthin bienvenue a toi et oui il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas moi ma plus grande motivation a ete au regard du mirroir je me suis dit la c'est plus possible donc 17 janvier retour d'une semaine de vacances a Annecy regime dudu a commencé et voila aujourd'hui je suis en conso je suis meme moins grosse que lorsque mon mari m'a rencontree .

 

 

donc vas y fonce et oublie le reste les reflexions qui vont etre ca marche pas ou c'est dangereux .

je te souhaite du courage .bisous . vient nous voir sur le forum 17 janvier et si tu as besoin voicimon mail

myriam.rioual@gmail.com

 

 

et comme t'as dit ta fille tu vas etre encore plus jolie au fur et a mesure 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:17

SUITE A MALADIE avoir pris 10 kg en 4 mois passer du 38 au 46

obligée de reprendre les anciennes tenues que j'avais mis au placard.

et puis lire les forums ma décidé

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:17

ma fille ( trois mois )

 

beaucoup d'autre raison mais ma fille a était mon déclic

 

je veut etre belle et en bonne santé pour elle pouvoir faire du sport avec elle ......

 

et les photos de mon mariage également ( octobre ) et quand j'ai vu les trois chiffres pendant ma grossesse

Utilisateur40170

Posté le 30/05/2011 à 10:22

ben nous ça a été un déclic à deux !! avec mon copain on parlait depuis un moment de se reprendre en main, sans jamais le faire bien sûr !!!!!!!

et puis peu après les fêtes on est monté sur une balance (chose qu'on ne faisait jamais avant) : 75 kg pour moi, 97 kg pour lui !!!!!!! plus quelques photos de nous avant d'avoir notre première fille (on était tout maigre !!!!) et des photos de noël 2010 ont suffi à nous faire prendre conscience que c'était aujourd'hui ou jamais...

j'ai fait des recherches sur dukan, trouvé les bouquins sur internet et le 24 janvier c'était parti !!!!!!! et depuis on a perdu à deux 36 kg (17.5 kg pour mossieur et 18.5 kg pour moi !!!) voilà notre petite histoire !!!!!! bon courage à vous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:30

Un dégoût de moi-même, j'osais même plus me mettre en maillot de bain devant mes amies!!Les photos, mon reflet vu au hasard d'une vitrine de magasin, je me demandais qui c'est cette "grosse".

La lecture du livre m'a aussi beaucoup aidée, ça me parlais vraiment, je l'ai lu 2 fois avant de commencer, j'ai eu besoin de m'imprégner de la "philosophie" Dukan, et je me suis dit; c'est bon je peux le faire...et je le fais!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:30

felicitation pour ta perte piline

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:41

Mon reflet dans le miroir

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:46

@chenoa : c'est tout à fait ça "s''imprégner de la "philosophie" Dukan" comme tu dis, et là c'est bon on peut le faire !

 

perso c'est vraiment un défis par rapport à "pourquoi pas moi" parce que j'en ai eu des remarques du genre, (qui ne viennent que de mes parents car mon entourage sait que je m'en fou complètement de mes bonnes rondeurs) t'as pris du poids, tu fais plus attention à toi, tu vas avoir mal aux jambes, au dos, tu pourras bientôt plus t"habiller (faux ! on trouve des grandes tailles un peu partout maintenant) et ton coeur ci et ton corps, arrivé à un certain âge tu ne pourra plus perdre et j'en passe...

 

mais ça ne m'a jamais touché ni le regard des autres lorsque je sors ni même lorsque je me regarde dans un miroir je m'aime bien en ronde

 

néanmoins j'avoue quand même qu'avec seulement 3,8 kg en moins et un peu de sport tous les jours il est vrai que j'ai plus d'endurance et patati et patata....

 

A toutes félicitations pour vos pertes et motivée ! motivée ! hihi !

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:52

Ne plus trouver de vetements à ma taille dans les magasins que j'affectionnais, obligé de cacher mes membres(bras et jambes) même sous un cagnard de 35°c, me sentir fatiguée à la moindre effort et être essouflée comme un boeuf. Le miroir que je ne supportais, le regard de mon mari sur un corp auquel il ne se serait jamais arrété s'il m'avait connu à ce stade et les incessants parole blessante de ma mere, devant ma famille du genre ;" Faola, je ne comprend pas pourquoi tu es devenue grosse comme ça, tu etais la plus mince de mes enfants?" Mais aujourd'hui, j'avoue que ma mère est ma plus grande supportrice, elle m'encourage et me félicite sans cesse

Je sors la tête de l'eau et rerentre dans des vetements de mon age Quel joie !!!

bon courage les filles !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:53

une amie m'a dit qu'elle faisait le régime dukan en janvier dernier. je lui ai dit que j'ai envie de maigrir, mais j'aime trop manger donc c'est dur un régime. elle m'a dit justement, avec dukan tu manges. elle m'a proposé qu'on fasse le régime ensemble, elle m'a donné une liste de courses à acheter. je n'étais pas motivée. lol

 

par curiosité, j'ai acheté le livre (pas cher) et c'est lui qui m'a motivée 

 

c'est donc pour cela que j'invite les personnes qui se lancent dans le régime parce que un tel l'a fait et qu'il a perdu du poids en x semaines à acheter le livre ! on ne se lance pas dans un régime n'importe comment, sur un coup de tête.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:05

Pour ma part, le déclic c'est fait le jour ou je me suis rendue compte que je ne fermais plus mon jean préféré!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:17

pour moi, c'était une question de santé avant tout, mais le fait de ne plus pouvoir m'habiller comme les filles de mon âge (je vais avoir 30 ans), de voir des photos de moi où je ne me reconnaissait plus m'a poussé. Et puis je ne veux pas que mes 2 enfants aient honte de moi.

J' ai lu le livre 2 fois moi aussi avant de me lancer.

En tout cas, bravo à toutes et à tous pour vos pertes.

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:49

le declic a été les 3 chiffre sur la balance et aussi la taille de mes pyjama pour la maternité 52!

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:50

Coucou moi mon déclic une réflexion d un "ami" qui ma vraiment touché et qui ma rendu vraiment triste vivement les 57 kilos que je lui rappel sa méchanceté lol !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:56

tu l'appelles encore "ami" ? t'es gentille

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:13

moi c'est des photos du nouvel an, j'ai été presque choquée de voir certaines photos de moi.... je ne me voyais pas on va dire aussi grosse.... j'approchais les 100kilos tout de même....

 

et puis mon chéri qui ma connu à 58kilos, qu'elle changement tout de même... et puis d'être obligé de ce caché sans cesse avec des vêtements, des tuniques... je ne veux plus sa...

 

pour moi avant tout et pour le regard des autres...

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:21

oui quel ami ! lol du coup ça motive ! moi aussi j'ai quelques kilos à foutre dans les dents d'une, elle ne m'a jamais fait de réflexion parce qu'à 10 kg près elle est comme moi mais elle est un peu jalouse sur les bords et elle sera verte quand elle me verra à 60 !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:59

Pour ma part, j'avais déjà du mal avec mon miroir, avec mes vêtements aussi..

Mais le déclic c'est mon médecin qui me dit que j'ai pris 17 kilos, et qu'il faudrait peut être commencer à faire attention..

Chose demander, chose faites 

Je l'ai revu à -7 kilos elle était déjà très contente, prochain rdv je lui annonce que je me suis mise au sport ! Pour l'arrêt de la cigarette ça attendra encore un peu lol..

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:02

Il y a 20 ans (année de mon mariage), je faisais 62 kg. 20 ans plus tard, 3 enfants, presque 20 kilos de trop, un dégoût profond de soi qui gâche la vie de couple et la vie tout court... et à 46 ans la ménopause qui ne va pas tarder à en "rajouter" une couche !

Je me suis dit STOP. Je ne suis pas exigente à demander 62 kg mon poids d'il y a 20 ans. J'ai conscience d'avoir eu 03 enfants et une vie stressante mais 70 kg me conviendra très bien. Je suis à 4.4 kg de mon objectif...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:03

pour ma part un probléme de dos m'obligeant à m'arreter de bosser un petit moment et mon kiné qui plein de gentillesse me dit:le régime on peu en parler ou c'est trop tot?!de plus mon mari et mes enfants qui me soutiennent à fond....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 13:15

je ne me supportais plus je ne me regardais plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.