Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

C'ets décidé, je me met aux abdos/fessiers/pompes :p

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:18

Et voila, tout est dit^^ A 10kg de mon objectif, je me trouve molle, donc aujourd'hui c'est décidé, tous les soirs je ferai des abdos, des pompes et du gainage, histoire d'être jolie pour mes tenues d'été dans mon nouveau corps^^.

 

Et si j'en ai le courage, je profiterai de mes vacances d'avril pour faire du vélo elyptique, mais ce n'est pas sure^^

 

Des volontaires pour faire ce challenge avec moi?

 

Aujourd'hui j'ai fait 5*10 abdos, 2gainage sur les fesses, 2 sur les bras, et 2.5*10 pompes (j'ai pas tenue jusqu'au 10 la troisième fois^^) C'est pas grand chose je trouve mais il faut bien commencer 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:31

Bonsoir,

C'est très bien de se motiver pour en faire !

 

Moi aussi j'en fais régulièrement et ce, depuis le début du régime ! ce qui m'a permis de perdre sans avoir la peau distendue et molle. Il faut aussi bien hydrater la peau, du ventre en particulier dans mon cas et du coup ma peau ne pendouille pas.

 

Bonne continuation !!!!!!!!!!

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:29

Ne soyez pas surprise par contre de reprendre du poids!!! c'est la prise de muscle qui fait la différence.. J'ai aussi forcé sur le sport et j'ai remarqué que sur la balance ca bougeait pas comme avant du coup j'ai déprimé lol comme je ne faisais pas d'entorse au régime. J'étais soulagé de voir que je perdais un peu de centimètres mais c'est vrai que quand on ne le sait pas paaaf ca nous tombe dessus.. Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:52

Bonsoir Nessounette,

 

Mais perdre du poids et se muscler en même temps c'est possible aussi !!

 

Et je préfère être musclée (en restant féminine hein !) que toute molle !

 

Le fait de faire du sport ralenti la perte mais le corps est bien plus joli.

 

Il est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse mais il faut savoir harmoniser le tout.

 

Je fais beaucoup de sport depuis dukan, mes jambes sont bien affinées et galbées, mes bras sont jolis bref je suis fière d'avoir "musclé" ce corps gras et gros !

 

Si je n'avais pas fait de sport en même temps que dukan, il est certain que j'aurais perdu plus de kilos mais mon corps ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

 

Bonne soirée les filles

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:02

Tout à fait d'accord Manududu C'était juste pour l'effet "surprise" pour celles qui ne le savent pas mais effectivement comme tu dis, je préfère aussi avoir de belles formes et perdre moins que de perdre beaucoup et avoir la peau flasque.. En tout cas merci pour tes précisions et bonne continuation (très belle courbe qui donne envie )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:37

Bonsoir!

 

 

Perdre moins vite, ce n'est pasgrave si c'est pour rendre du tonus a mon corps 

 

Par contre ce soir impossible de faire quoi que ce soit, j'ai eu des courbature aux bras et aux abdos toute la journée, je n'ai pa réussi à faire un seul abdo ou une seule pompe^^

 

Arrivez vous a en faire tous les soirs?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 22:51

coucou, oui je peux en faire tous les jours mais par contre il faut faire des étirements après, afin d'étirer tes muscles et justement éviter les courbatures. Car durant l'effort tes muscles se contractent alors si tu ne les étirent pas après pour leur redonner "leur forme initiale", c'est courbatures assurées. Et il faut aussi boire beaucoup pour hydrater le muscle, même pour faire seulement des abdos !

 

Bon courage !

Il faut souffrir pour être belle !!!!!!!!!!!!!! lol !!!

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 10:09

Coucou

Motivée, motivée les filles!!!

Moi j'ai décidé de mi remettre sérieusement en début de semaine car j'avais un laissé tombé l'affaire.

Du coup lundi, j'ai commencé par courir environ 10 min à vitesse d'escargot et l'après midi séance d'abdo fessier sur Direct 8. La séance dure 30 min, mais on est pas fatiguée. Par contre ça brule, ça tire. Bref que du bonheur. Je me suis bien étirée, pris un bain et bu de l'eau mais j'ai quand-même eu des courbatures :( C'est la rançon de la gloire!!

Du coup hier relâche. Demain je refais les mêmes séances. Qui va piano va sano !!!!! Petit à petit l'oiseau fait son nid!!! Bon, là j'ai pas d'autres expressions mais c'est pour dire qu'on a le temps pour se sculpter un corps de naïade. On efface pas des années de bêtises en quelques semaines.

Allez je suis de tout cœur avec toi et avec tes courbatures 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:58

Merci! C'est quoi cette scéance sur direct 8? C'est a quelle heure? Ca passe tous les jours?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 14:37

Salut !

 

Oh oui direct 8 je connais bien aussi ! mais ça passe le matin très tôt et du coup pas le temps alors je revois les émissions sur youtube ! et l'avantage c'est que tu peux choisir ta séance et la faire quand tu veux !

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 15:07

Il suffit d'aller sur le site replay de direct 8. Il y toutes les émissions.

Les séances avec mohammed sont super en plus il est beau gosse ce qui ne gâche rien !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:08

Tiens je ne connaissais pas, ce soir ce sera donc une scéance sport avec mohammed  je vous tiens au courant

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:07

Et bien, cette émissions va devenir un classique pour moi je crois! Je viens de faire un séance d'abdos fessiers du tonerre! Vraiment très bien, ca chauffe tout comme il faut en plus! Merci pour l'info 

Utilisateur80285

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 20:53

Il est beau hein!!!!

Merci qui ?? merci bibi !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:33

C'est vrai qu'il n'es pas moche 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:37

Je n'ai pas encore fait son cours, à faire donc !!

 

J'aime bien le cours de Sandrine Arcizet.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:14

Aujourd'hui j'ai testée Sandrine, l'utilisation des poids, c'est dure quand on à pas l'habitude! mais ca fait du bien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.