Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

c normal de n'avoir perdu que 500g en 6 jours???je m'inquiete :(

laurelethardy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:14

je ne fais peut-etre pas tout comme il faut je ne sais pas ! peut-etre devrais-je arreter les desserts après chaque repas?, pourtant quand je regarde d menus y a un dessert alors je ne comprends pas . g lu sur le site que dans ce cas-là il fallait directement passer à la phase de croisière ... c dejà arriver a l'une de vous???

calendil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:47

Salut Laurelehardy

Pour moi aussi la balance n'a pas été trés motivante ces 2 premières semaines mais il faut prendre son mal en patience et tenir bon.

C'est mon 2eme dukan et peut etre que dans ce cas le corps met plus de temps à réagir.Est ce ton 1er régime? Peut être rencontres tu des soucis de constipation? Manges tu suffisamment de protéine sur ta journée? Bois tu assez?

Il est vrai qu’après 6 jours pp il serais raisonnable de passer en pl.

Tu n'as pas pris tes kg en quelques jours il faudra un peu de temps et beaucoup de motivation mais tu vas y arriver.Avec la belle saison qui arrive tu verras ce sera plus facile! grillades de viandes et de poissons et de belles salades pour un été bien dans sa peau!!!!

C'est comme ça que j'ai perdu 18kg en 2012 sans avoir l'impression de me priver.Ne lâche rien et la récompense viendras sans aucun doute.

Bon courage et bonne route!!

Si tu as besoin de soutien n’hésites pas!

laurelethardy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:14

merci pour ta reponse !! je pense qu'effectivement je ne mangeais pas assez de proteines sur la journée , je bois normal pas plus ni moins que d'habitude et pas vraiment constipée!

 

c mon 1er régime et g d copines ki ont fait le regime et ken je leur en ai parlé elles étaient étonnées du peu de perte de poids (elles avaient au moins 1 ou 2kg). g t un peu dégoutée ken meme mais bon je reste motivée ken meme!

 

je pense que je vais terminer la semaine comme ça en PP pour voir si je perds encore sinon je passerais directement en phase de croisière.

 

merci pour tes conseils Calendil !

 

des nouvelles à la fin de la semaine !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 11:43

bonjour il me semble que pour kgs à perdre tu as fais une phase d'attaque un peu longue

donc oui passe en croisière

et mes nous des menus types de ce que tu manges

 

peut-être fais tu des erreurs

mais en tous cas il faut manger beaucoup de proteines c'est très important

mais il faut aussi que le restes de ta consommation soit inscrit dans la liste des aliments autorisés

 

à plus bye

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 01/04/2015 à 13:06

Bonjour, j'ai constaté que tu as un IMC plutôt bien, donc ton corps fait de la résistance car tu n'est pas en surpoids...

Ce régime est à la base pour les personnes en grand surpoids et obèse...

De plus faire autant de journée en PP n'est pas raisonnable.

Je te conseille donc d'avoir une alimentation équilibré plus sport au lieu de faire un régime, de plus c'est ton premier régime et attention au retour de manivelle car ton corps va se souvenir de se que tu lui aura fait subir...

 

Ce n'est qu'un conseille, prend soin de toi et ne répète pas les erreurs que la plupart d'entre nous avons fait...

 

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurelethardy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 16:21

bon et bien voila je suis passée en phase de croisière en me basant sur 3PP/3PL mais g lu ke c t mieu 1PP/PL ou bien 1PP/1PL. c koi le mieux . pr l'instant je perds du poids mais c lentement. en se basant sur 1kg a peu près par semaine, là j'en ai perdu 0.600kg. bon je perds c déjà sa mais je pense ke g tjs ce pb de pas manger assez de proteines.

 

là je mange 2 galettes au pti dej , des yaourts 0% mais je ne devrai pas en manger autant peut-être : en general 1 en desssert et 1 a 16h .

 

pr les légumes fo en prendre une dose par repas ou on peut en manger le midi et le soir ?

jesuisauregime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:20

Coucou laurelethardy je suis aussi de lorraine tu et de quel coin?

laurelethardy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 18:19

je suis à metz en moselle et toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.