Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c parti

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:16

je suis Anna, j'ai 38 ans 2 enfants 10 et 13 ans je mesure 1m60 pour 84 kg.

je refais dudu pour la deuxième fois.

j'espère que cette fois c la bonne et que je pourrais allez jusqu'au bout .

première fois je fessais 79kg et j'en avais perdu 9.

 

j'en et assez de ce corps, je me supporte plus et j’évite les miroirs j'ai mal partout je me sens pas bien du tous.

j'ai mal aux jambes , j'ai les cuisses qui se frottent avec cette chaleur c horrible, en plus je gonfle.

c une cata, il faut vraiment que je me reprenne en main.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 20:45

allé hop hop c'est parti pour l'aventure!!

 

j'ai commencé lundi passé et j'en suis a -2,9....c'est un debut!

 

je comprends tes sentiments par rapport a ce corps qui pese au sens propre et au sens figuré... qu'on se fasse légères!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 21:06

Bonsoir,

 

Moi c'est Stéphanie, j'ai 31 ans. Je suis maman de 2 petits bouts (Romane 3 ans et Tim bientôt 3 mois). J'ai déjà fait le régime Dukan en 2011 avec un poids stable jusqu’à ma seconde grossesse (+24kg !!), je reprends donc sereinement.

 

Bon courage à toutes et a tous !!

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:58

Bonsoir,

 

Je compati egalement, j ai attaquer dudu pour la premiere fois lundi ! 22Kg pour la grossesse alors enorme motivation ! Bon courage

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:18

je suis contente de moi je suis au 5 ième jours d'attaque et toujours pas craqué, j'ai hate de mangé des légumes.

hier soir j'ai ue un mal de crâne horrible.

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:03

Je pensse que la phase d attaque es la plus dure...une fois passer en croisiere je trouve sa plus simple personnelement. Y a beaucoup de recette simpa pour sortir de la routine et eviter les craquages.

Le mal de tete es apparement un symptome normal durant cette phase, j ai eu pareil.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 10:44

oui moi aussi j'ai eu quelques maux de tete..

 

felicitations! ca descend bien par ici!

 

je suis un peu a la traine la faut que je me ressaisisse!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 21:20

Bonsoir,

 

Alors comment ça va ?? Vous tenez le coup ?? Déjà une semaine... au final ça passe vite.

 

Bon courage à toutes !!

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:28

merci, 'est sympa la croisière , je vais me me pesé dimanche en espérant avoir une agréable surprise.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 13:45

Bonjour,

 

Moi j'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine, même si la tentation de la balance est grande !! J'ai choisi le vendredi, comme ça ça motive pour le week-end où c'est plus dur... Puis quand je serais en stabilisation (je sais c'est pas pour tout de suite!!!) je garderais le jeudi PP donc le vendredi c'est nikel.

 

Bon courage à toutes !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.