Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C parti pour la croisière!

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:10

Forum Dukan : ca y est j ai enfin trouve comment ecrire sur le forum merci proteinaute pour la reponse voila nouvelle sur le forum nouvelle dans l aventure dukan g 42

Ca y est! J'ai enfin trouvé comment écrire sur le forum. Merci Proteinaute pour la réponse.

Voilà! Nouvelle sur le forum. Nouvelle dans l'aventure Dukan.

G 42 ans et 25 kgs à perdre.

Je débute aujourd'hui la phase de croisière après 7j d'attaque - 3.2 kgs. Très contente....

Bon courage et bonne motivation à tous.

Je compte sur vous pour m'aidez, et pourquoi pas vous aidez ,dans cette longue croisière et arrivez à la destination souhaitée.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/01/2011 à 12:12

Gogogo Bibi44 ! 

couane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:33

bonjour bibi44 bravo pour la perte de tes 3.2kgs

moi aussi je commence aujourd'hui ma phase de croisière et j'ai perdu 3 kgs en 7 jours de phase d'attaque et je suis trop contente

j'ai une question : comment passer de la phase d'attaque à la phase croisière dans mon espace perso. çà bloque au niveau de la mesure du tour de taille.

merci et bonne journée à toutes et ous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:42

bonjour a vous je sui sophie et g 40 ans moi aussi je commence la phase croisiere après une perte de 5 kg super contente et je me sens super bien la peche il le faut bien avec un bb de 2 ans voila je vais faire cette phase 1pp/1pl voila aujurd'hui pti dej the yaourt0% et une galette maison ce midi foie de boeuf HVert carre frais sur une tranche de jambon et un yaourt 0% et a 16h FBO% et ce midi certainement du poisson voila pourriez vous me dire si ce style de repas est OK ou sinon quel changement je peux apporter merci pour les infos bonne journée

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:53

Bienvenue en croisère ! vous allez voir ça change la vie les légumes ;o)

et dire qu'avant j'avais tendance à pas en manger beaucoup ! et il y a plein de recettes sympa pour la croisière !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2011 à 13:58

Bonjour Sophine,

 

Bof, je n'aime pas le foie, mais si tu fais bien tout cuire sans marière grace c'est un bon départ. Bon courage.

 

Demain soir je serai en pl et je vais faire le pho revisité, il est super bon :

http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html

 

zazane

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:19

meci zazane super t reglette de poids tu le fais depuis combien de temps? je suis a la recherche d'idées pour le peti dej car c l'un des repas que j'apprécie le + merci pour les petites infos et les petits trucs bisou

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:49

Forum Dukan : merci a tous pour vos encouragements zaloo ta reglette est un modele a suivre c impressionnant j espere faire presque aussi bien sophye ton menu du jo

Merci à tous pour vos encouragements.

Zaloo, ta réglette est un modèle à suivre. C impressionnant. J'espère faire presque aussi bien.

Sophye, ton menu du jour me semble tout à fait bien mais je trouve que tu ne profites pas assez de ta journée PL pour varier tes légumes ( + de vitamines). En PL, il me semble que les légumes autorisés sont aussi à volonté.

Moi, ce midi, je me suis fait une superbe salade composée avec mesclum, concombre, asperges, haricots verts,champignons, 1 oeuf et des lamelles de poulet. Le tout avec vinaigre et épices. Un régal. Ce soir, soupe maison (poireaux,navets,aubergines,tomates,champignons), 5 batonnets de surimi et 3 petits suisse 0%. Demain je rattaque PP.

Bonne continuation et à bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.