Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

C reparti pour dudu, y a t il du monde dans l'oise?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:01

tu vas y arriver tkt, certes il faut pas mal de volonté et de résisitance quand ça stagne mais le jeu en vaut la chandelle regarde le résultat des filles de ce post, cuisine un max pour ne pas te lasser, vas jeter un oeil sur les avant/après ça motive.

Prends tes mesures aussi pour voir ton corps s'affiner au fil des mois

 

Courage !

Utilisateur68582

Posté le 16/07/2011 à 13:08

nanacool bonjour et merci pour te encouragement. justement sur un autre post je disais avec d'autre fille qu'il serait sympa d'organiser des réunions genres wetwet afin de se rencontrer et d'échanger et par ailleurs comparer nos expériences qu'en pense-tu. je suis dans l'oise mais cela peu se faire dans toute les régions. a bientot et merci pour l'encouragement je vais tout faire pour tenir et mener a bien mon objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:12

c'est une bonne idée pour celles qui ont le temps lol, et ton bled est un peut trop loin pour moi mais propose ton idée en ouvrant un post à part tu auras surement plus de succès.

En tout cas si tu as besoin de conseil je suis là

Utilisateur68582

Posté le 16/07/2011 à 15:57

merci tu es vraiment cool .j'ai une question. la betteraves et carottes peut-on en consommer en phase croisiére. car sur mmon bouquin elles sont en toléré alors que sur le site non. merci. de ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:49

personnellement je les ai évitées en croisière mais c c'est toléré tu peux en consommé, moi en conso je ne me suis autorisé que les carottes, les betteraves sont trop sucrées pour moi pour le moment, peut être dans la deuxième partie de conso.

C'est vrai que la saison des crudités n'aident pas les filles en croisières.

Toléré ce n'est pas interdit mais ce jour là ne prend aucun autre toléré comme maizena, creme allégée etc....

Il y a quand même du chois dans les "autorisés". L'essentiel est de se faire plaisir en bouche et de boucher assez pour éliminer le sucre contenu naturellement dedans.

 

Bonne appétit, ce n'est pas un "écart "

Utilisateur68582

Posté le 17/07/2011 à 00:42

merci pour m'avoir éclairé sur cette question. je vais les mmettre de cote pour le moment on vera plus tard. bye bye a + mercii.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.