Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C trop dur je vais craquer!!!

Utilisateur36584

Posté le 15/02/2011 à 23:16

o secours j ai envie de sucre de friture de tout cela fait 1 mois que je fais dukan je suis a 1/3 de mon objectif et ca a du mal a descendre en plus ma balance digital veut plus marcher et celle a aiguille n est pas precise grrrrrr j en peux plus!!!!! mais il faut que je tienne heureusement que je prend mes mesures pour voir la difference! j en ai marre de la viande, du fb et je n arrive pa sa me faire de recette y a tjr un truc qui me deplait!

c la deprime snifffff o secour a l aide qui est deja passer par la??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 23:19

Ecoute si t'as envie d'un truc bien sucré, quitte a craquer craque sur de l'autorisé ou du toléré ca limitera les degats !

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

Utilisateur36584

Posté le 15/02/2011 à 23:24

tout d abord merci pour ces recettes je ne les avait pas vu!! elles ont l air tres appetissantes!! les as tu tester? si oui sont elles bonnes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 23:30

les envies de sucre ou de gras, c'est comme les envies de tabac , il suffit de s occuper l esprit avec autre chose , d aller prendre l air , marcher et boire un grand verre d eau. si tu as faim, mange quelques chose d autorisé. tu as deja super bien perdu , 10 kilo en 1 mois! ca serai dommage de tout gaché pour une envie , un caprice. la balance, c'est pas grave, tu perdras meme sans la balance. tu n as pas essayer toutes les recettes? cherche mieux , y en a forcement une qui te plaira et qui comblera tes envies de sucre. pour le gras, faut oublier sinon, c'est perdu d avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 23:33

Je n'ai pas testé parce que pas mal de tolérés et qu'en ce moment je perds a vitesse escargot... Mais elles ont l'air trop bonnes, je me les garde sous le coude pour quand j'aurais deja bien perdu ! Essaie les et tu me diras

Franchement la route est longe, 10 kilos en 1 mois c'est super ! Je t'envie ! Ne gache pas tout, surtout pas le 1er mois, tu as encore du chemin a faire !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:34

aller courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 23:41

Ce matin, je suis tombée sur un extrait de l'émission "33000 calories par jour" qui passe sur la chaine no limit.

 

http://tele.premiere.fr/Zapster/Un-homme-de-394-kilos-addict-a-la-nourriture

 

Tu peux craquer autant que tu veux, c'est ton choix.

 

Lui il assume ...

 

Allez que diable presque 10 kilos de perdus en 1 mois, tu ne crois pas que ça mérite un peu de respect de ta volonté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 00:07

hey 10 kilos en un mois c super .... le problème des craquages à mon avis c'est de s'arrêter ,si on savait se dire tiens je prends 'juste çà' et je continue le régime,bon çà retarderait un peu le process (ce qui est frustrant quand même) mais admettons....l'inconvénient majeur c'est qu"on culpabilise,qu"on ne s'arrête pas forcément à un moment raisonnable,qu"ensuite on stagne donc on est frustrée donc plus encline à refaire un écart avec la logique du 'au point où on en est etc'

bref retiens toi ,fais des recettes sucrées du site

et je ne te dis pas tout çà parce que je suis très forte et que je résiste toujours ,mais justement j'ai craqué il y a quelques semaines,et c'est super long de reprendre la route du régime,puis que le régime reprenne la route descendante ...tiens bon

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:31

franchement je suis d'accord avec ng10452 qui dit craquage dit stagnation dit frustration et enfin dit aucun courage pour continuer ; certe c'est super tu as perdu presque 10kgs mais cela veut dire qu'à chaque palier de 10kgs atteint tu ira te féliciter en planifiant un craquage ??!!!!! tu t'es mis commme objectif 30kgs en moins ce n'est pas comme si tu avais 8kgs à perdre et donc pour nous le parcourt est beaucoup plus long que certaines !!!!!!

cela n'engage que toi de t'organiser un écart mais personnellement je ne peux t'encourager à le faire ; parceque je vis le même parcourt que toi et je sais ce qui est le plus important ; c'est que nous perdons nos kilos en trop et non de se faire plaisir, voir même au comtraire on ne se fais pas plaisir on se culpabilise en mangeant un interdit !!!!!!

 

alors courageeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 00:46

oui courage les filles puis allez puiser dans les recette

par exemple bonbons guimauves de carabine pour celles qui aiment les bonbecs c top

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:09

Les écarts appellent les écarts... Alors ne cède pas, tu culpabiliserai en plus.

 

Occupe toi l'esprit, sort, et cuisine!!

Il y a de merveilleuses recettes sur le site!!

En voici quelqu'unes de mes préférées:

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocolat_gingembre-3629.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_renverse_au_potiron-2718.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_thon_courgettes_poivron-1050.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Allez, bats toi!

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:51

Salut. Il faut que tu tiennes le coup...c'est normal d'avoir des moments plus durs. J'ai l'impression que pour tenir le coup avec ce régime il n'y a qu'une solution : CUISINER. Moi non plus ce n'était pas trop mon truc mais j'ai commencé exprès cet été pendant mes vacances que je passais à la maison. J'avais donc le temps de faire les courses, cuisiner des choses appétissantes et autorisées comme ça aucun souci de craquage puisque ce que je mangeais j'y avais droit. Essaie de trouver des recettes qui te plaisent, il y en a plein sur le site...prépare-toi des gâteaux si c'est ce que tu aimes et aromatise-les à ton gout. Bon courage à toi.

Utilisateur36584

Posté le 16/02/2011 à 20:43

merci les filles pour vos messages c vrai que je me met a craquer j ai peur de ne plus reprendre le rythme du regime mais c si durrrrrrr encore 20 c tellement facile de les prendre mais tellement difficile de les perdre c vrai qu un regime n est pas un jeu donc les ecarts ne sont pas "autorises" mais la je perd moins ca fait 1 semaine et demi que je suis a 91kg alors ca me demoralise! du coup jeme suis mise a courir j ai commencer aujourd hui ca fait du bien! je me dis ca va surement m aider a passer le pallier 91-89 que j ai tjr eu du mal a passer avec mon ancien regime! merci a toutes pour vos conseils et soutien c bien de savoir qu on est pas seul dans cette croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:48

salut pioupiou

allez courage c'est sur que cela ne va pas être très simple ; du faite que ce poids à été un poids de croisière pour toi alors persévérance tenacité et volonté vont t'accompagner pour y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36584

Posté le 17/02/2011 à 13:51

oui c dur du coup aujourd hui je me fais la recette du napolitain mais j en mangerai peu car sinon ca va encore plus me faire stagner! on s accroche durement la route est longue!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.