Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ca commence

Utilisateur117670

Posté le 04/03/2013 à 12:04

Bonjour à tous !!!

 

Voilà je souhaite comme demain. En fait depuis samedi j'ai commencé à manger protéiné, mais ce matin j'ai mangé une pomme et une orange, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas en phase d'attaque donc demain je recommence sérieusement.

 

Par contre là où j'aimerais avoir de votre aide c'est le petit déjeuner et surtout quels sont les plats, gâteaux etc. sucrés que je peux manger sans abus bien sûr ? Depuis samedi je me sens faible, je ne sais pas comment manger sucré en récupérant et surtout en ne mettant pas tous mes efforts à zéro...

 

Concernant le déjeuner et le dîner je me contente de poisson et escalopes de poulet depuis samedi, là dessus pas de soucis.

 

Le riz faut éviter ?

 

Parce que j'aime manger des légumes, mais en étant en phase d'attaque je peux manger du riz ou des haricots vert ? Des petits pois ?

 

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:12

Bonjour

 

Personnellement le matin je prend juste mon café + 1 fromage frais, je ne pourrais donc pas t'aider pour le matin.

En revanche pour le reste , les féculents sont interdits aussi bien en attaque qu'en croisière.

As tu lu le livre dukan avant de faire ce régime ?

Tu as ici la liste des aliments autorisé ou pas : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 12:15

oula! coucou ma belle

regarde sur le site tu trouveras toutes les réponses et achète le livre!

Les féculents ne sont pas autorisés ni en attaque ni en croisière!

et les petits pois aussi c'est un féculents

 

Dossier phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Liste des autorisée PP/PL : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Dossier du régime dukan : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

anaisam

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:38

bonjour les filles

je me lance demain également  j'aimerais trouver un pti groupe ici pr ce suivre

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 13:02

Bonjour tout le monde Hdeal les fruits et les féculents ne sont pas autorisés pour le moment en phase d'attaque donc surtout pas de riz et de petit pois tu pourras manger des légumes quand tu seras en phase de croisière et pas tout les légumes regarde bien la liste des aliments autorisés c très important! Pour le moment va falloir oublier le riz et pour le ptit déj moi je prend 1 thé vert et 1 biscuit dukan que tu trouve dans les supermarché sinon tu peux te faire des galettes tu trouveras plein de recette sur le site n'hésite pas à faire un tour mais je te conseil quand même de lire de livre

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117670

Posté le 06/03/2013 à 23:06

Bonsoir

 

Merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil.

 

Depuis mardi matin je suis en phase d'attaque, mais depuis ce matin je suis vraiment très fatigué, je n'ai jamais été autant fatigué...

 

Est-ce normal ?

C'est quand même dangereux non ? Car je sens que je suis en manque de sucre c'est surtout là dessus que je suis très très fatigué. Car mis à part ça je tiens très bien le coup.

 

J'aimerais avoir des conseils, parce que je ne peux pas continuer ainsi j'ai plus l'impression que ça me fait du mal.

 

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117670

Posté le 06/03/2013 à 23:12

Quelqu'un aurait des plats sucré, pour que je retrouve la forme parce que là je suis vraiment faible ^^.

 

Par contre souvent je trouve, dans la partie recettes des plats/gateaux... qui demandent une cuisson, or je n'ai pas de four pour le moment je n'ai qu'une gazinière. et un micro ondes.

 

Merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117670

Posté le 06/03/2013 à 23:37

Sur ce site je peux commander sans soucis et en consommer modérément ?

 

Où est-ce que je peux trouver des chocolats consommable dans le régime Dukan dans le commerce ? Que j'y aille demain.

 

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 07/03/2013 à 04:50

Achète toi le livre, ça ira bcp plus vite...tu as bcp de questions qui sont somme toutes basiques et pour lesquelles tu trouveras toutes les infos nécessaires dans le livre

 

Le matin je mange du porridge (2 cas de son d'avoine/ 1 cas de son de blé/ lait écrémé/ édulcorant et tu chauffes le tout) ça cale bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 09:22

Bonjour tout le monde la fatigue sa me l'a fais les premiers jours avec le boulot et le changement d'habitude alimentaire forcément on a des coups de pompes pour le chocolat tu peux te faire des bioflan arôme chocolat que tu trouveras en grande surface type monoprix sinon tu as des recettes de gâteau que tu peux faire cuire au micro onde faut regarder dans les recettes du site tu va trouver pour le côté sucré tu met de l'édulcorant dans tes fromages blanc tu auras cette sensation de sucré se sera déjà mieux pour toi j'espère que sa t'aura un peu aidé

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117670

Posté le 07/03/2013 à 09:44

@ Ahuura

 

Je l'ai commencé et j'ai lu dans la partie attaque (celle qui me concerne) que le deuxième jour c'est normal l’excès de fatigue (je n'avais jamais ressenti ça).

 

Oui c'est ce que je me fait depuis le début du régime Dukan, tu as oublié un œuf dans ta liste non ?

C'est bon mais perso ça ne me cale pas autant que toi 

 

@ fafa 28

 

Ok je me disais bien... Après c'est toujours impressionnant surtout quand on n'a jamais fait le régime Dukan.

Ok mais tout ce qui est Bio (gâteau, barre chocolatée) je peux acheter et manger non ? Que je me fasse un petit stock juste pour le matin parce que je manque clairement de sucre.

 

Oui j'ai déjà deux petites recettes qui font baver ^^ je vais acheter les ingrédients aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 17:47

Non tu ne peux pas acheter tout ce qui est bio et encore moins de barre chocolaté va falloir prendre ton mal en patience pour ces choses là si tu as des doutes regarde bien la liste des aliments autorisés sa t'aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.