Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ca continu!!! -41kg...

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:51

Si vous voulez  pas de pb !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:02

Que dire ....félicitations à vous toutes. J'espère que je vais etre aussi forte que vous dans la durée.

Bon courage et bonne continuation.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:56

Forum Dukan : bonsoir oui super idee pour avoir tes menus dukanini59 ca nous aideras pour moi ca vas mais comme je suis sujette a la constipation je prends ma tisan

bonsoir

 

 

oui super idée pour avoir tes menus dukanini59 ça nous aideras pour moi ça vas mais comme je suis sujette à la constipation je prends ma tisane richter à l'instant lol

 

je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à demain les filles !!!!!

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:51

Alors recette de la journe.... vue que je voyage de Lausanne a Barcelone en train ca sera viande de grison et concombre pour mon pl.... hihihhihihihihi ouvrir la cofection de viande des grisons est pire que cuisiner... une fatigue..... muahhhh a toutes..... je vous ecriverez a 20 degrees de demain.......hihihiiihihihii

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:59

Forum Dukan : bonjour les filles bientot nous serons de lionnes avec toute la viande qu on mange lollll super robbyheidi qu elle chance de voyager en plus barcelone

bonjour les filles bientôt nous serons de lionnes avec toute la viande qu'on mange lollll

 

super @ robbyheidi qu'elle chance de voyager en plus barcelone profites en bien

 

1 kilo ce matin super et ma tisane Richter à fait son travail je me suis bien vidée oups désolée !!!!! oui c'est dégueulasse je bois cul sec lol

 

ce matin un petit café sans sucre et un autre avec ma copine à la boulangerie sans rien d'autre lol à l'instant fromage blanc % et mes sons

 

ce midi une tranche de jambon de dinde/thon naturel 2 pilons grillés une omelette nature et ce soir je pense konjac avec sauce poivre dukan et viande hachés et laitage % et thé vert, eau, et tisane richter en soirée lol voici la recette de la sauce :

 

1 cube de bouillon de boeuf dégraissé

1 cs de fromage blanc 0%

1 demi oignon

Poivre (beaucoup)

Mettre un bouillon cube dans un verre et y mettre de l'eau chaude (essayez de faire couler direct depuis la senseo)

Pendant ce temps, faites revenir l'oignon à feu tres fort.

Quand l'oignon est doré, ajoutez le bouillon.

Faites chauffer un tout petit peu et ajouter le poivre moulu (une dizaine de tour....c'est une sauce au poivre après tout )

Sortir du feu et ajoutez la cuillère de fromage blanc.

Servez.

 

à plus les filles

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:47

La chance robbyheidi!!! Bon voyage !

 

Sympa Sirine ton menu.. moi javoue que je suis barbouillee et douleurs depuis ce matin au travail donc je ne mangerai pas ce midi peut-être yaourt on en K

 

ce soir ça sera certainement du jambon si je vais mieux car je veux voir le spectacle de Robin des Bois sur Lille

 

Bonne journee les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:01

bonjour les filles !!!!!

 

 

@ dukanini59 super robin des bois avec M pokora le beau gosse lol

 

 

soigne toi bien et essaye de manger un peu

 

pas d'idée de repas je mangerais en fonction de mes envies bien sûr dudu à plus les filles bonne journée

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:09

coucou les filles désolé je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui. hier le concert c'était super méga génial avec ce beau garçon que demander de plus lol

sinon ce midi j'ai mangé des moules marinières trop bonnes et ce soir j'ai mangé au restaurant mexicain j'ai manger des burritos sans Galettes bien sûr seulement la garniture

j'ai bu un apéritif mojito que je m'accorde de temps en temps mdrrrr.j'espère que vous allez bien là je vais me coucher je suis vannée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:35

Coucou Dukanini59, tu es où? tu nous manques

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:26

Cc les filles ! désolé je n'ai eu aucun temps pour moi tout va bien je suis à 45 kilos je suis très contente!! là je fini le boulot à 14h j'ai hâte de rentrer et de me poser un peu et vous les filles comment allez-vous????

il faut aussi que je prépare mes bio flan chocolat pour moi ce soir c'est un régal j'adore ça vous connaissez??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.