Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ca continu!!! -41kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:18

Forum Dukan : bonjour a tous ca y est la barre des 40 kg est franchit encore 11kg jai trop hate meme si a la fin ca devient un peu dur je garde espoir

Bonjour a tous! Ca y est la barre des 40 kg est franchit !!! Encore 11kg !! Jai trop hate meme si a la fin ca devient un peu dur... je garde espoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126536

Posté le 18/01/2014 à 14:56

Waw! Ta perte de poids et remarquable ! Tu es magnifique maintenant, malgré le fait qu'il te reste encore quelques kilos a perdre !

Tu viens de me redonné l'espoir de perdre mes kilos en trop, merci ! Continue comme sa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:01

cc j ete 124 kilo et maintenant 73.7 kg bravo a toi et je sais ce que ca veux dire...... continue et demorde pas ca va venir.....

mon parcours

124 kg à 80 kg stabilisation et reprise de 14 kg

95 kg a 73.7 kg et je continue encore jusc u juste poids.......

vasy t est une gagnante

bisous de la Suisse

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 17:21

Tounsya merci beaucoup

Waouuuu robbyheidi! Chapeau bas!!!! La stabilisation me fait un peu peur.... mais c est normal je pense!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:13

merci ... mais bravo toi aussi =) oui moi aussi j ai une peur folle de la stabilisation.... honnetement j ai peur de la nurriture la ... immagine je cuit un steak hachee sans graisse... une fois cuit il y a de la graisse dans la casserole.... bin j ai peur de cette graisse.... chose que je dourrait pas..... mais bon jamais plus 124 kg.... j ete super obese immonde a mes yeux..... je ne m aimez pas =(

Et tu sais ou j ai commence a m aimer? a 75 kilos....... la a 71 je suis aux anges...... mon copain est fier de moi et il m as dit que meme ronde il m aimez..... mais que maintenant il veu pas non plus que je ressemble a une planche en sapin ...... il veux que je garde les formes..... donque dans 6 kilos je stabilise....

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:50

juste un mot BRAVO les filles!!!!

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:25

Forum Dukan : voila 3 semaines en arriere je vais faire la prochaine photo samedi

voila 3 semaines en arriere.... je vais faire la prochaine photo samedi =)

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:26

Forum Dukan : voila 3 semaines en arriere je vais faire la prochaine photo samedi

voila 3 semaines en arriere.... je vais faire la prochaine photo samedi =)

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:40

Bravo les filles pour votre perte de poids! Ca m'encourage énormément, et je me dit que c'est possible avec de la volonté!! Vous etes magnifique!!!

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 17:31

Bonjour...

Franchement felicitation a vous toutes sincerement waouh

 

Bravo

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 23:16

Merci a tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 00:04

Bravo tu es trop belle

Prends tu des compléments alimentaires des drainants ou autre? Fais tu du sport? Partages avec nous quels sont tes secrets

 

Bravo

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:57

Bonjour, je prends que des vitamines et du devorcal dukan . Et je bois beaucoup deau  mon.secret cest a la lettre le regime 

Merci pour le complement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:00

Forum Dukan : photo du jour 43

Photo du jour -43

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 12:50

Félicitations tu peux être fière de toi tu es toute fine

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:09

Merci ! Encore 10kg max ! Vivement!! Pour une fois jai hate detre en ete lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 02/02/2014 à 13:54

Coucou, Bravo à vous les filles, je suis admirative devant tous vos parcours !!

 

A nous aussi ! Nous allons y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 08:15

Magnifique ;es filles c'est super motivant

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:57

Forum Dukan : bonjour mon avant et apres lollllllll je commence aujourd hui avec 106 800 kilos pour 163 cm j ai eu 48 ans le 29 janvier et de lyon je mettrais ma co

bonjour

 

mon avant et après lollllllll

 

je commence aujourd'hui avec 106,800 kilos pour 163 cm j'ai eu 48 ans le 29 janvier et de lyon je mettrais ma courbe public quand j'aurais bien perdu lol et pour la motivation j'ai vu ton avant et après un grand chapeau à toi super tu es magnifique et ça motive grave pour moi si ça te dérange pas tu peux être coach

 

j’espère de tout cœur que tu arrives à ton objectif mais je pense à 100 % que oui vu comme c'est parti

 

encore bravo bravo bravo

 

à plus et bonne continuations à toutes

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:47

Bonjour Sirine !!! Pas de pb je peux te coacher! Cest sur quavec du soutien cest mieux !!!

 

Ta phase dattaque tu las fait combien de jours?

 

Nhesites pas a boire beaucoup beaucoup deau 

 

Et noublie pas que les produits laitiers a 0% sont autorises aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:46

oui on va toutes arriver... je suis sur on sera comme on reve =)

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:05

Forum Dukan : rebonjour dukanini59 merci pour ton aide alors m a phase d attaque sera de 7 jours oui je vais boire 1 5 litre d eau comme il fait froid j ai trouvee

rebonjour

 

 

@ dukanini59 merci pour ton aide alors m'a phase d'attaque sera de 7 jours oui je vais boire 1,5 litre d'eau comme il fait froid j'ai trouvée une astuce une bouteille de 50 cl une le matin l'autre midi et la 3 éme en soirée

 

ce midi 1 galette dudu au thon à ma façon je l'ai garnie de filets de poulet, sauce fromage blanc 0 % et moutarde qu'ensuite j'ai enroulée comme une galette tacos et en dessert 1 fb 0%

 

ce soir je pense konjac à la bolognaise

 

@ robbyheid oui on vas y arriver ensemble super aussi ta perte de poids sur ce bon après midi à vous !!!!!!!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:07

Bien sur quon va y arriver!!!! Bon app les filles! Moi ce midi steack avec une petite portion de fromage bridelight et ce soir salade dendives avec omelette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:46

Dukanini, pourrais tu nous donner chaque jour tes menus, si possible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.