Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ca continu!!! -41kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:18

Forum Dukan : bonjour a tous ca y est la barre des 40 kg est franchit encore 11kg jai trop hate meme si a la fin ca devient un peu dur je garde espoir

Bonjour a tous! Ca y est la barre des 40 kg est franchit !!! Encore 11kg !! Jai trop hate meme si a la fin ca devient un peu dur... je garde espoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:19

Forum Dukan : le visage

Le visage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:20

Forum Dukan : de dos avant beurk beurk beurk

De dos avant beurk beurk beurk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:21

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:39

Super félicitation

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:46

Bravo!!! Tu es superbe!

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:52

Subloime

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:09

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 13:56

Bravo et bon courage . Biz

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 14:21

Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 14:49

Un grand bravo tu resplendis

Ton régime se passe bien?

En tout cas tu as beaucoup.de courage tu me donnes envie de me battre davantage avec mes vieux démons qui me tirent parfois vers le bas

 

Je re souhaite pleins de kilos en moins et plein de bonheur en plus

lesquin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:09

bonjour felicitations bravo je t admire tu as de la volonte et celle ci est payante Tu es superbe bon courage pour la suite

Sandrinette6783

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 16:57

Super! Rien de mieux pour faire remonter ma motivation en flèche!

 

Vous êtes magnifique! j'admire votre ténacité!

Pleins d'encouragements pour le chemin qu'il vous reste à parcourir. Mais qu'est-ce que c'est face à tout ce que vous avez déjà fait?

 

En espérant vous relire bientôt, nous annonçons votre victoire.

Bonne continuation.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 17:19

Merci a tous! De tels commentaires motivent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 20:15

Bravo à toi Dukanini. Comme tu le dis plus que 11 et comme tu le dis aussi, ça devient dur. C'est normal, les 40 kilos ne sont pas partis sans efforts et que de privations ! Faut s'accrocher et dans les moments de blues se dire "Allez, jusqu'à demain". Et à force de se dire ça, les journées passent et les kilos s'envolent. Le plus dur arrive mais le plus gratifiant aussi. Bon courage à toi. Tu es magnifique !

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 21:30

Bonsoir Dukanini

 

Je vous admire! Votre courage et votre ténacité à toutes épreuves ?Comment avez vous fait pour perdre 41 kg en si peu de temps ?

Moi je stagne depuis plus de15 jours , et c'est dur

Vous êtes magnifique !

DEDE7759

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 21:55

Tu es superbe!!!! Félicitations!!!!

alaska14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:24

chapeau bas tu forces l'admiration, bonne continuation

alaska14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:25

chapeau bas tu forces l'admiration, bonne continuation

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:55

Forum Dukan : merci les filles je suis le regime dudu a la lettre je bois beaucoup deau je reste motivee c est sur le plus dur est fait mais je commence a ressentir

Merci les filles...

 

Je suis le regime dudu a la lettre! Je bois beaucoup deau ! Je reste motivee c est sur le plus dur est fait mais je commence a ressentir la fatigue lol mais je ne baisserai pas les bras ! Voici une photo prise auj...limite je ne realise pas encore!!! Si cest moi!!! Waouuu quand meme ... lol bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:47

felicitations

peux tu nous donner une semaine type de regime ,que mangeais tu et tout et tout

pour ma part j ai du mal a m y mettre et m y tenir surtout

encore bravo

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:05

En gros le matin soit cereales dudu caramel ou biscuits dudu noisette.. lait ecreme...

 

Midi je fais toujours des pl donc style basquaise, salade courgettes .... et viande oeuf ou poissons... un laitage 0%

 

Gouter un the et ou un.laitage 0

 

Soir jambon ou oeuf... je ne mange pas trop le soir...

 

Boire beaucoup deau...

 

Devorcal 2 gellules midi 2 gellules soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misoududu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 00:21

Quel changement bravo vraiment je suis admiratif moi j'ai 35kg aà perdre et quand je te vois sa me donne du courage et encore plus de motivation .....

pense tu que le devorcal aide à la perte ??

Utilisateur25332

Posté le 20/01/2014 à 08:23

bravo pour ta perte de poids

tu donne bcp de motivation avec tes photos chapeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.