Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ca descend tres peu au depart puis espoir et "cata" ca monte petit a petit sans ecart demoralisant

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 02:41

bjr à toutes - je suis démoralisée car mon régime me motive de moins en moins alors que j ai commence il y a de cela 15 jours - ma perte de poids est minime alors que devrais perdre et non reprendre - je ne fais pas d écart - dites moi svp si vous aussi c'était comme ça car quand je vois les courbes il semble que personne n est dans la même situation - merci pour vos conseils et j avoue que j en ai besoin -

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:58

Vickyclever, je t'écris pour te rassurer sur le fait que tout le monde ne perd pas 1,5 kg toutes les semaines ...

moi je ne perds pas beaucoup chaque semaine, et même en phase d'attaque je n'ai pas perdu grand chose.

Mais je n'ai pas perdu la volonté ! Et me voilà avec moins 10 kilos !

Alors bien sûr cela va prendre plus de temps que pour d'autres, mais ne te décourage pas ... si tu arrives à tenir, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas Smiley bonheur

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:54

bjr whitelily

merci pour tes encouragements car j'avoue que j'étais prête à lacher compte tenu de ma reprise de poids et de ma perte légère. Il est vrai que lorsqu'on entreprend un régime on veut des résultats assez rapides et allant dans le sens de la perte et non de l'augmentation pour être motivée. Ce qui me démoralisait c'était la consultation des courbes ou il n'y a que des baisses mais par d'augmentation.

Ta réponse me rassure et je vais donc continuer avec espoir

bonne journée et bonne continuation à toi aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:45

Bonjour

donne nous des menus type de ce que tu manges peut etre fais tu des erreurs sans le savoir

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:30

souvent 1k5 par semaine c quand tu depasse la barre des 3 chiffres la moyenne est de 2.5 a 4 kilos plustot par mois ce qui est deja enorme comparé a tout les regimes que tout le monde a connu ici avant allez soit courageuse tu n'a pas un poids extreme au depart alors la descente va peut etre moins vite mais passé les 3 chiffres il faut entre 10 et 15 kilos avant que cela se voit a ton poids 4 ou 5 se verrons deja beaucoup fait des photos met les sur ton ordi et compare tu verras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:07

tu sais sa va finir par descendre moi je suis dans le meme cas que toi sa descend et remonte, parce que je garde l'eau essaye en prenant des draineur, moi ces ce que j'ai fait et ce matin j'avais perdue 700gr. il ne faut pas te démoralisé courage

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:15

Courage je connais ça! bientôt 4 semaines de régime et je stagne depuis presque 3! ça descend, ça remonte, un vrai yoyo! Je pense que tout le monde ne perd pas du poids de la même manière et au même rythme. Mon copain qui fait le régime avec moi mais de manière moins stricte et sans trop se prendre la tête, a perdu plus que moi et plus rapidement (c'est très énervant d'ailleurs!!).

 

Et puis tu sais pour les courbes, peut être que d'autres le font aussi mais moi quand je reprends un peu de poids, je le note pas! j'ai plutôt tendance a actualiser ma courbe que quand je perd du poids!!

 

Et puis pleins de causes peuvent être à l'origine de ces stagnations : rétention d'eau, constipation, stress, règles, etc, etc...

 

On perdra peut être moins vite mais on arrivera a notre objectif!! coute que coute!!

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:16

mon menu type PP est le suivant : matin galette dukan + 4 petits suisses 0%MG + 2 tranches poulet dégraissé

Midi : viandes boeuf ou dinde revenu à la poele avec 2 oignons et en dessert yaourt vanille bifidus danone 0%MG

soir  : idem que midi pour la viande + 3 petits suisses 0% avec arome dukan

 

Mon menu type PL est le suivant : matin 4 petits suisses 0% + 3 tranches de dinde

Midi : sandwich dukan avec salade + 2 steaks hachés 5% + 4 rondelles tomates et de concombres et yaourt vanille bifidus danone 0%

Soir : un plat cuisiné dukan frais vendu dans le commerce

J oubliais je suis en phase croisière

 

Qu'en pensez vous ? d'avance merci pour vos réponses

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2011 à 12:02

Tes menus m'ont l'air pas mal, après ta reprise de poids peut aussi s'expliquer par de la constipation (tu ne manges pas beaucoup de légumes), ou tout simplement par le fait que tu vas avoir tes règles si tu es dans cette période du mois. N'oublies pas de beaucoup boire, limite le sel et prends un drainant ça aidera si tu fais de la rétention d'eau.

En tous cas courage, ne lâche pas, même si tu n'as pas les résultats espérés ça va marcher, tu vas trouver ton rythme et tu perdra du poids. ça vaut le coup de s'accrocher !

Ha, et n'oublies pas de bien bouger

Dernière chose : le poisson et les fruits de mer en remplacement de la viande le soir...plus léger donc plus sympa pour la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:21

Merci pour toutes vos réponses et vos encouragements - Grâce à vous je vais donc m'accrocher - vos courbes de variation de poids me motivent encore plus du fait que ça se reproche de la mienne au début - Je vais suivre vos conseils et essayer de ne pas me prendre la tête. En tout les cas merci

 

bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.