Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca fait du bien!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 14:29

Après tous mes kilos perdus, je me suis fait plaisir à midi avec un bon couscous.

Mon estomac ayant tellement rétrécit, que je n'ai presque rien mangé.

Ca change néanmoins du thon en boite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:31

aaaaaaaaaaaaaaa ce soir pour les invités c'est aussi couscous :'( :'( :'( vivement la conso !!!  Smiley bonheur

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:33

mdr! je racontais a mes copines de croisière, sur un autre post, que j'ai cuisiné un couscous a se taper le c.. par terre.. c'est la journée des couscous mdr

 

(moi vivement la conso pour les pates!! )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:35

au fait sylosa, il s'agit d'un écart la?

jète un oeil:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Bonne continuation

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:38

regarde plutot le post "aie j'ai fait un ecart"!!!! Si c'est le cas un conseil: meme si tu culpabilises apres ca, ne le dit surtout pas!!! LOL

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 14:39

Je ne suis pas DUDU à la lettre, si j'ai envie de me faire plaisir je le fais, on ne sait pas ce qui peu se passer demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:43

et tu as reussi a perdre autant de poids en si peu de temps alors la c'est clair tu vas te faire lunchée si tu cries ca sur les toits!!! En meme tps faut comprendre que ca peut mettre en rage toutes celles qui suivent dudu a la lettre sans ecarts et qui ont un mal fou a perdre.....

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 14:47

Je m'otorise un resto tous les week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49365

Posté le 10/04/2011 à 14:49

super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 14:50

Il y a 8 ans , je suis passé de 130 kg à 52 en 6 mois.En faisant beaucoup de sport et en faisant attention.Je pense connaitre suffisamment mon corps pour savoir ce que je peux me permettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:00

Quand je regarde ta courbe y a un truc qui m intrigue.Tu as perdu quasi 9 kg en 10 jrs ?

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 15:09

c cela : 89 kg le 28/02 jour de début 80 le 11/03.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46139

Posté le 10/04/2011 à 15:12

Je ne vois pas l'intéret que j'aurais à vous raconter des cracs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:31

14 kilos en 40 jours j'ai de gros doutes.

Franchement le coup de "on ne sait pas ce que sera demain", c'est une sacré excuse foireuse, dans ce cas-là démissionne de ton boulot, fais un crédit à la conso et pars dans les îles. Ce genre d'attitude me met hors de moi !

 

Je viens de perdre mon taff' et je suis quand même DUKAN à la lettre.  Demain est un autre jour c'est sur, on sera lundi ! Et lundi c'est ??? PISCINE PARTY. :o))))

 

Juliette la choucroute c'était en phase d'attaque ;o)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:41

je vous rappelle que "zaloo" a perdu 20kg en 56 jours (ce qui ne fait pas totalement 2 mois !). Elle, elle n'a perdu "que" 9kg en + d'1 mois. Pq croire qu'elle est menteuse ? Ensuite, si elle n'a pas envie de suivre à la lettre, c'est son problème, non ? C'est son corps. Elle assume ou pas...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:45

Moi je trouve ca hyper cool de venir dire ca sur un forum d'entre aide au régime

rien perdu depuis plus d'un mois, aucun écart, non seulement ton post ne m'aide pas, mais en plus, je me dis que y'a aucune justice.

Profite bien de tes resto hebdomadaires !

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:46

Ce site est fait pour celles et ceux qui suivent DUDU, et venir se "vanter" de mmanger ceci ou celà considéré comme un écart je trouve ça moyen.

 

Tu peux dire ce que tu veux Elow, mais faire des écarts (et forcement casser ta cethose) ne te permet pas d'avoir une perte de poids de 15 kilos en 40 jours. D'ailleurs Zaloo n'en a pas fait...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:49

oups c vrai que dans mon calcul g oublié le fait qu'elle fasse volontairement des écarts. xD

Utilisateur45249

Posté le 10/04/2011 à 15:51

Sylosa ..encore un "post" provoc non...

 

restau ..couscous et quoi de plus ..hummm

 

Bon allez ..bon vent

 

un post à faire travailler les modé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/04/2011 à 15:53

Elow :

Je te rappelle que Zaloo a fait un régime avec ZERO ecart !!

Tu comprends ce que veut dire 000000000000000000

 

 

 

Pour rappel ___________________________________________________________

 

 

 

Posté le 29/12/10 16:11

 

*Toute rouge ! Merci à toutes ! J'ai adopté l'attitude 0 écart et j'ai perdu 8 kg pendant ma conso ! Courage ! Si j'y suis arrivée, vous y arriverez aussi ! 

 

 

 

et encore : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/208,97,la-communaute/la-vid-de-la-semaine.html

 

Le premier mois j'ai perdu 10 kg. !!

 

___________________________________________________________

 

et l'autre avec ces 9 kilos en 10 jours, c'est un robot ah ah ah ah ah

 

 

 

Le troll est monnaie courante en ce moment

 

Ahhhhhhhhh, je me marre de voir qu'en fait proteinaute cela devient "ecartnaute" : le forum d'entraide des filles qui s'infligent un régime pour perdre tout sens du réel, et qui s'encourage au travers des craquages.

 

Vive Ecarnaute !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:54

9 kg en 1 mois ok mais en meme pas 10 jrs en faisant un resto le w-e ....Super bon metabolisme.A se demander comment on en arrive au surpoids dans ces conditions.

Justaday

Posté le 10/04/2011 à 15:55

Mais c'est DINGUE !

 

Mais quel image du régime vous véhiculez à faire n'importe quoi, n'importe comment ! Dukan dit tout le temps que son succès il le doit aux filles qui l'ont suivi à la lettre et qui ont réussi. Son déshonneur il le devra aux filles qui suivent une certaine "mode", font n'importe quoi, perdent n’importe comment, et reprennent le double la minute qui suit, puis vont se plaindre à qui veut bien l'entendre que Dukan c'est de la m*rd*.

 

J'ai honte de lire des trucs pareils. honte de penser que je puisse avoir un quelconque point commun avec l'une d'entre vous. Vas-y ! continue ! Fais toi plaisir avec tes couscous ! Mais ne vient pas t'en vanter ici, sur un forum consacré à la méthode Dukan, parce que ton régime, c'est tout sauf Dukan !

 

C'est désespérant, et démotivant pour les filles qui font des efforts, des vrais. et qui n'ont pas le résultat qu'elles espéraient et qui malgré tout continuent parce qu'elles ont encore la volonté d'y arriver. Quand on lit des témoignages comme le tien, on a juste envie de se tirer une balle.

 

j'espère que t'es bien fière de toi. j'espère. moi à ta place, j'arriverais même plus à me regarder dans le miroir. Et laisse tomber ton excuse de "on sait pas de quoi demain sera fait", c'est ridicule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/04/2011 à 15:55

au fait, j'ai signalé le post initial aux modérateurs

 

En effet il vaut mieux suivre ce qui se dit ici, pour le bien être des humains qui suivent encore 1 régime.

Parce que bon , être envahi de troll machines, c'est un peu futuriste là non ??

 

9 kilos en 1 jours !!

 

ahhhhhhhh la blague du premier avril en retard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/04/2011 à 15:57

oups en 10 jours, (mon zero est parti, avec les 0 écart de la machine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40424

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.