Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ca fait du bien!! Avant / après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:17

Forum Dukan : devant les gateaux fini tout ca je prefere les galettes dukan

Devant les gâteaux!! Fini tout ca!! je préfère les galettes Dukan!

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:59

tous simplement magnifique, tu es très belle.

 

Et tu ne fais pas du tout ton âge.

Et tu as bien raison pour les galettes dukan ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 16:25

waouh!! quelle changement!! alors que tu n'as perdu "que" 11 kg! c'est impressionnant!!

Tu es belle tout simplement!!

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:57

Whouahhhh tu es splendide !!!!!!! félicitations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:32

il y a sur ce forum bcp de personnes qui ont mis des photos avant après ,beaucoup m ont surprise par le changement ,mais quand j ai ouvert ton post je suis restée scotché.

c est spectaculaire et magnifique, ca me remotive.

avec mes 9 kg en moins je me vois tjs moche et ronde , je ne me vois pas dans le miroir comme je devrais me voir.

je n arrivais pas à reprendre ce regime et j heistais avec la chrono mais là sincérement je te dis un grand "MERCI" ca me rebooste.

je mesure 1,58m pour 66 kg , je me suis dis que mon age etait un frein mais je vois que non.

je crois surtout qu il faut arréter de se trouver des excuses

 

Milles merci et gros bisous

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:30

Merci tybou, contente que mon parcours te rebooste, donc si tu dois perdre tu poids tu peux le faire!!

 

Bisous

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:43

c est gentil merci , mais par curiosité j aimerai avoir un de tes menus pour voir la répartition.

car mon problème en faite c est que je n aime pas cuisiner donc pas trop d idée et ca me bloque un peu quand meme.

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:54

je suis les consignes du site Dukan tout simplement et je fais bcp de recette sur ce site aussi, j'ai des choix tous les jours et je me tiens à ca, il m'arrive par contre de manger des legumes les jours de proteines et cela me ralentit. Par contre je ne fais aucun sport car je manque de temps et en verité je n'aime pas trop ça!! il fautdra que je me force car la peau se relache, donc une fois mon poids atteint je vais le faire. et toi tu as combien de kg à perdre??

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:25

pour etre bien dans mes baskets 6 kg mais j avoue que tes photos m ont motivés et j aimerai aller jusqu a 56 kg ce qui veut dire 10 kg.pour ce qui est du sport je fais de l equitaiton western et de la danse country.

si j ai bien comprise tu es inscrite au site de dukan ??tu as payer chere l inscripion?

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:06

bravo tu est magnifique!!!!

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:09

Forum Dukan : une nouvelle photo pour mes 50 8kg

une nouvelle photo pour mes 50.8kg !!!!

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:59

bonsoir, ton parcours m'impressionne et vraiment me motive tu es magnifique !

Moi j'ai 11 Kilos à perdre, je mesure 1m55 et j'éspere que j'aurais un aussi beau résultat.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:43

INCROYABLE!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 09:56

rolala!!!

quelle transformation tu es super!!!

bravo a toi!!!

KREEN

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:36

ohhhhh bien le changement !

tu est tres bien kom sa

tu doi te sentir mieu dans ta peau

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:02

Merci les filles pour tout vos compliments, vous ne pouvez imaginer le sentiment que procure cette perte de poids, moi qui pensais que c'était impossible à mon age!! mais bien au contraire ce qui vous dise que passer un certain age c'est difficile c'est complètement faux.

Bravo à vous toutes aussi pour votre parcours et tenez bon, l été arrive et pouvoir se remettre en maillot c'est un beau cadeau que l'on se fait !!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:00

Tu n'as pas perdu que du poids tu as aussi perdu qq années, tu es méconnaissable!!!! Cette dernière photo est MAGNIFIQUE!!! Un très gd bravo à toi.

aquaracer

Ce message a été supprimé par son auteur.

okhoume

Ce message a été supprimé par son auteur.

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:58

je suis presque au but, est ce qq'un a un astuce pour perdre ce dernier kilo??

Utilisateur61784

Posté le 16/06/2011 à 14:15

felicitation a toi !! tu es magnifique !!!!

Moi j'ai deja perdu 8,5 kg et je vois deja un changement !!!

je suis encore en croisiere, je ne pourrais pas te donner d'astuce pour perdre tes derniers kilos ,, mais je te conseil de creer un nouveau post avec ta question,, je pense que tu auras des reponses !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:17

bonjour

oui la gastro !!!!!

lol !!!!!!!!

bon courage

Utilisateur61784

Posté le 16/06/2011 à 14:18

loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63244

Posté le 17/06/2011 à 05:22

Coucou!

 

du sport peut etre si tu n'en fesais pas avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 10:13

Tu es magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.