Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca fait plaisir!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:21

bien que jai un gros coup de mou depuis quelques jours et que je deprime a tout va, jaccompagne une amie dans les boutiques, elle a perdu une trentaine de kilos, et de la voir si heureuse rentrer dans un 42 (je pense qu'elle faisait plus de 50 en taille)m'a fait du bien au moral, elle m'a remotivée, moi aussi je veux etre heureuse comme elle!!

elle se regardait avec fierté dans le mirroir, meme si elle sait qu'il lui reste une bonne dizaine kilos elle voit le chemin parcouru et elle est motivée comme au 1er jour (je precise qu'elle ne fait pas dukan)

alors je vais m'obliger a faire mes gateaux, mes diners, me forcer a faire des abdos et on verra bien, il faut que mi septembre je me sois debarassee de ces derniers kilos qui me pourrissent la vie et qui me demoralisent!!

bon courage a tous et a toutes, faut qu'on y arrive!!!!!!!!!

Utilisateur69435

Posté le 04/08/2011 à 15:29

tu es presque arrivé au bout donc ya pas de raison que tu n'y arrives pas!!!! en tout les cas je me souhaite la même perte de poids que toi!!! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 15:31

Avec la motivation que tu as, tu vas y arriver, j'en suis sur. C'est vrai que cela doit être formidable d'enfin pourvoir s'habiller dans des tailles "standard". Bonne continuation à toi.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:32

quand on voit le chemin parcouru....................à moins de 5 kilos de la fin, ce serait dommage !

 

On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.

[ Marie Curie ]

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:39

merci les filles, la motivation je ne sais pas ou elle est partie se cacher la motivation mais il faut a tout prix qu'elle revienne!!! tres tres dur en ce moment !!

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:05

tu as fais un tres beau chemin, je te felicite!!!!! ton objectif est bientot atteint!! tiens le coup!!!! bon courage!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:56

Essaie de te rendre compte de tout ce que tu as fait, je crois que tu as de quoi être fière, et je suis sûre que tu as la force d'aller jusqu'au bout, reprends courage ! 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:16

cest gentil les filles heureusement que vous etes la!!!!!!!! cest bien dit stephanie on ne fait jamais attention a ce qui a ete fait... on focalise sur le restant et ca demoralise.... bisous les filles!

 

au fait danselune , ta conso comment ca se passe?? jaurai tellement aimer manger des fruits, des bons melons, miam rien que l'odeur je bave!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:24

Très bien ! Même si en fait je suis passée en conso car j'étais malade, j'ai dû prendre un peu de riz car je crois que j'avais comme une sorte de gastro...Mais du coup ça m'a fait perdre mon dernier kilos, et depuis que ça va mieux j'ai repris un peu plus que mon objectif, mais bon je continue, j'espère que ça ne remontera pas plus car je n'ai pas encore fait de gala (et pour les fruits je n'ai mangé que des pommes jusqu'à présent, le reste c'est cher ^^).

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:24

après si tu en as marre, tu peux passer en conso......

 

moi en conso j'ai perdu presque 5 kilos depuis le début. Je sais que ce n'est pas une phase pour perdre mais plutot que tout lâcher ! Ca te donnera une belle bouffée d'oxygène !

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.