Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

çA fait une semaine....

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:43

Coucou,

Une semaine de régime Dukan...et 3 Kgs 500 en moins...cool

pourvu que ça continue comme ça...J'apprends à cuisiner différemment. Je me régale bien...juste un peu dur pour les desserts, je trouve pas mon bonheur , je suis trés sucrée et la évidemmemnt , j'y trouve pas mon compte en dessert, et la texture des gateaux, des flans etc....c'est pas ce que j'aime..mais pas grave, peu à peu je me désintoxique du vrai sucre...et vous , ou en êtes vous ????

ça fait du bien de perdre un peu de poids....Bonne journée tout le monde

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2011 à 08:54

Bienvenue et félicitations pour ces kilos déjà dégommé.

les autres vont suivre.

Bonne continuatioon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babe09

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:55

félicitation Yapat, belle perte de poids !! Moi, je perds doucement, sur la balance + 200 g ce matin, un peu dégoutée mais bon, on continue !!

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:56

salut yapat

comme toi le sucrée me manque et je ne trouve pas mon bonheur dans les desserts

mais je tien le coup car mon chemein est encore long

en tout cas felicitation pour ta belle perte de poids

continu tu es sur la bonne voie

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:18

pour le sucré voici une recette qui comble la frustration.....

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

j'ai testé et c'est vraiment super!

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:21

coucou

vais essayer ta recette guimauve magique...merci et bonne journée

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:41

courage moi je me fai des crepes avec du dutella ou de la confiture de grenadine t'as le pain perdu arome vanille et pain au lait tester et approuvé par contre les mufins et autre j'y ariive pas

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 09:55

Félicitations pour ta perte!

 

Je suis moi aussi très sucrée et ça a été dur au début! Mais je te conseille de persister dans le testage de recette! A force ça paie!

 

Pour les cakes et autres je conseille d'égouter le fromage blanc ou d'utiliser des petits suisse à l a place, ensuite de faire refroidir son cake sur le rebord de la fenêtre, de la sorte une grande partie de l'humidité du gâteau s'évapore et cela en devient meilleur! Après, essaie les galettes sucrée, les crèmes et flans qui son très bon! Récemment, je me suis mise à faire mes yaourts maison! Un vrai régale!!! Courage à toi!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:45

Bien joué!

 

Ca fait 7 jours pour moi aussi ce matin et je suis très contente de la perte (1/3 du total quand même!).

 

Moi mon problème c'est plus le matin...

J'ai testé :

- Pain de mie dukan + jambon blanc

- muffins

- céréales

 

Rien ne me convient, je trouve ca ignoble et ca me rend malade de les voir...

 

Je vais tester les pancake (sans son) dès que je met la main sur de la maïzena, parce que sinon le matin...

Je me contente d'un lait chocolaté (et pire, je prend du demi écrémé et du Van houten ce qui est interdit lol)...

 

Bon courage à toutes 

 

sinon j'ai testé la quiche sans pate, moitié saumon, moitié poulet et mon homme pas au régime a adoré aussi!

Je mange a mon avis beaucoup trop d'oeufs mais ca me permet de me faire des recettes qui ne me dégoutent pas (du mal avec le PP moi).

 

Je vais aller faire un bilan sanguin pour surveiller le cholesterol (j'en ai jamais fait mais bon...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.