Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca fonctionne !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:29

Coucou Danselune !

 

Ne désespère surtout pas, ce serait vraiment dommage !

 

Je pense que c'est normal que tu aies repris un peu de poids suite à ta 1ère journée de PL après 4 jours de PP, ce doit être dû à l'eau des légumes, cela durera peut-être encore un peu le temps que ton corps se réhabitue aux légumes.

 

Je ne crois pas que ce soit une solution de faire un autre régime, mais il faut peut-être privilégier la persévérance et surtout la patience. Regarde ta courbe, elle est vraiment belle et regarde tous les commentaires que les autres Proteinautes t'ont laissées (c'est à faire pâlir d'envie...).

 

Allez courage, on est avec toi !!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:03

Danselune je suis complètement d'accord avec caroloris83 !! Tiens le coup, je suis sûre que c'est une affaire de quelques jours pour casser ce palier, peut être que tu as fabriqué plus de muscle d'où la sensation de reprise de poids...!

Ce régime fonctionne il ne faut pas lâcher...au pire si vraiment ce palier t'epuises, passe en conso mais n'abandonne surtout pas maintenant !!

 

Caroloris83 j'ai confiance le 54 sera bientôt là j'en suis sure !!!

 

Pour ma part, dans l'euphorie de la conso j'ai oublié mon jeudi PP !!! Je m'en suis rendue compte hier dc hop ni vu ni connu, je le fais aujourd'hui, et j'ai programmé un rappel sur mon téléphone pour ne plus me faire avoir !!

Pas de repas de gala pour le moment car WE prochain dans la famille et se sera gala tout le WE dc je ferai en sorte de limiter la casse le plus possible et en fonction de leur programme, je choisirais un repas comme gala...

 

A bientôt bon WE !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:58

Coucou les filles !!

 

Alors comment c'est passé ce week-end pour vous ?

 

En ce qui me concerne, samedi midi a été dur, très dur, apéritif à n'en plus finir avec pleins de pizzas, cakes, friands aux saucisses et surtout une énorme quantité de légumes crus (dommage... j'étais en PP), vers 14h30 entrées à rallonges et là aussi des tas de légumes mais heureusement quelques surimis (ouf...!!!) ensuite pour le plat de résistance du sanglier, lapin et cochon le tout cuit à la broche (et là, bien obligé de manger quelque chose !) et pour le final un énorme plateau de fromages (que tout le monde prenait en photo...) et en dessert des brochettes de fruits à passer sous une fontaine à chocolat. Alors là, avant de craquer je suis vite rentré chez moi (à 2 mn) me jetais sur 1 carré frais 0% et 2 yaourts 0%(bouuu que ça m'a fait du bien).

 

Bises.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:01

Coucou !!

Très courageuse Caroloris83 !!!! Tu peux être fière de toi !!

Peut etre qu'une prochaine fois tu pourrais exceptionnellement inverser un PP et un PL pour que cet type de rassemblement (ou pique nique etc) tombe en PL ?

 

Pour ma part, j'ai reperdu un kilo...je suis à 51... je ne pense pas que je vais rester à ce poids mais ça fait du bien ! et pourtant si vous voyiez tout ce que je mange (c'est sûr, par rapport à la croisière, ya tellement de trucs nouveaux que ça parait énorme !) hier soir j'ai fait défaut à mon programme de course à pied...il faisait bcp trop chaud... :-(

 

bon courage les filles !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:04

Coucou les filles !

 

Grand bravo pour ton 51 et taille 36, Orele !!!

 

En ce qui concerne ma journée PP de samedi, je ne l'ai pas inversée car je l'avais déjà fait le week-end précédent et mon mari avait invité des amis le lendemain pour une partie pizza (il les fait lui-même et j'espère que ce sera mon 1er repas de gala, trop bonne...) et je voulais à tout prix que ma pizza Dukan soit avec des légumes.

 

Quel programme as-tu pris sur Nike+ ?

Pour ma part, j'ai opté pour 10 km, en plus la fin des 12 semaines correspondra à une course de 8 km à Saint Maximin (83) et j'espère bien améliorer mon temps de l'année dernière.

 

Danselune, ton moral est-il remonté ? Je vois que tu es arrivée à 55.2 kg, les 54 certainement avant la fin de la semaine !!

 

Bises !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:20

Merci !!

bon le taille 36 n'était pas un de mes objectifs, c'est plutôt une conséquence....moi j'aspirais juste à me sentir mieux dans mon corps et surtout moins déprimer quand je faisais les boutiques….!! En plus se sont les soldes !!!!

 

Sur Nike+, j'ai pris le programme 5km car je suis sportive mais pas une coureuse assidue. Je me suis dit qu'ainsi je pourrais plus m'y tenir. Mais globalement j'ai toujours courru plus que l'objectif du jour…

 

Tu me mets l'eau à la bouche avec ta pizza maison !!!!! J'espère que tu pourras vite en profiter !!!

 

Danselune j'espère que le moral est mieux ? Où en es-tu ?

 

Moi de mon côté je ne vais pas enregistrer de poids cette semaine (mauvaise semaine..) par contre je vais quand meme controler tous les matins.. (mon petit côté qui a besoin d'être rassuré ! Lol)

Côté conso, c'est pas si simple que ça finalement car vu que tu gouttes à plus de choses, les envies sont plus grandes ! Hier j'ai craqué sur la moitié d'un carré chocolat noir…. Mais pas de remords : c'est fait, le chocolat est pas venu tout seul dans ma bouche, et j'ai su en profiter. Là où ça pourrait devenir dangereux c'est si ces écarts s'installent et c'est là où il faut etre vigilant. La deuxième moitié "m'appelait" (oui le chocolat me parle !! Lol) mais j'ai résisté ! Un peu de plaisir car il le faut mais on abuse pas sinon le régime n'aura servi à rien !

 

Allez courage à toutes les 2 !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:42

Coucou les filles 

Ben mon moral bof ce matin, après 3 jours où j'ai cru avoir enfin casser mon palier, ben ce matin j'en reviens au point de départ (j'ai même 200g de plus qu'il y a 2 semaines)...

Je fais mon cerceau + 30min de step et je marche souvent, et je cours quand mon mari est à la maison pour garder notre fille. Mes tours en cm ne bougent pas trop, je ne sais plus quoi faire...Bref, je verrai mi-juillet où j'en suis, puisqu’apparemment avec moi il faut voir sur le mois (j'ai 500g en moins par rapport au mois dernier, c'est déjà ça...)...

 

Mais merci pour vos encouragements, ça m'aide quand même à tenir je pense que j'aurai certainement baissé les bras si je me sentais seule...

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:10

surtout ne lache rien Danselune ! Tu as déjà bien perdu, il faut tenir bon !

Tu manges suffisamment de protéines ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:22

Oh oui, je mange largement suffisamment par rapport à mon poids, j'ai repris quelques tolérés de temps en temps puisque sans ça ne change rien, à part me frustrée encore plus.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:41

Bonjour les filles !!!

 

Il est vrai qu'on est toutes pressée d'arriver en conso, car normalement le poids voulu est atteint et aussi par ce qu'il y a plus de choses à manger. Mais d'après ce que je vois sur les forums, beaucoup de gens s'inquiètent justement de la façon dont ils vont gérer ces aliments supplémentaires, la journée PP et aussi le repas de gala.

 

En tout cas, pour l'instant Orele, tu as l'air de bien gérer. Je pense franchement pas qu'un demi-carré de chocolat une fois, puisse te faire du mal d'autant que tu n'as pas fait de repas de gala la semaine dernière.

 

Danselune, a priori tu fais pas mal de sport dans ta journée, peut-être quand réalité tu continues à perdre de la graisse mais en contrepartie tu prends du poids en muscles, ce qui expliquerait ta stagnation. Où en es-tu de tes mensurations ?

 

Bonne journée !!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:10

Coucou les filles !

 

Je suis d'accord avec Caroloris83, tu as l'air de faire vrt bcp de sport et la "stagnation" n'est peut être en fait qu'une prise de muscles....

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi, merci au téléphone de me l'avoir rappelé ! le retour de la gamelle avec les collègues...

mais sinon globalement, je n'ai pas de difficultés à insérer les nouveaux aliments car se sont des choses que je mangeais régulièrement...au contraire c'est un plaisir ! le plus dur est de trouver de nouveaux plats à mijoter car entre le jambon, le poulet et le boeuf, j'ai vite fait le tour. j'aime le poisson mais mon homme ne l'aime qu'avec une tonne de beurre à la poêle donc pour éviter de manger différemment on en fait pas souvent...

la difficulté pour moi vient aussi des sons... car depuis que j'ai découvert le porridge, j'ai du mal à faire un choix entre le porridge le matin, ou le gâteau au goûter... et les gâteaux sucrés me manquent !

 

mais de manière générale c'est du bonheur alors surtout il faut s'accrocher les filles !!

Vos objectifs pour la fin de semaine : 55 pour Caroloris83 et 54,5 pour toi Danselune !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:05

Coucou les filles,

ce matin j'ai tout perdu ce que j'ai pris hier, ce n'était peut-être que de l'eau...Et oui ce serait bien le 54,5 pour la fin de semaine ^^

Pour les muscles, malheureusement j'ai du mal à en prendre, d'ailleurs mon Chéri est d'accord avec moi sur ce point : je suis une maigre-grasse (ou l'inverse) > en gros, j'ai plein plein de gras, et quand je perds on commence à voir mes os et des boules de gras par ci par là, alors que j'aimerai mieux avoir du muscle qui remplissent les creux et atténue les bosses .

 

J'ai toujours un énorme ventre (je vous assure qu'on dirait que je suis enceinte) et le visage et les épaules très amincis. Les fesses c'est normal, j'aimerai même les avoir un peu plus bombées, par contre en dessous y'a toujours du gras, un peu sur les hanches et l'intérieur des cuisses aussi...Enfin le pire c'est toujours mon gros ventre. J'ai perdu beaucoup de poitrine aussi et ce n'est pas plus mal, je pourrais peut-être passer au 80 D (je ne sais même pas si ça se fait, déjà le 85E c'était galère à trouver...). Je ne sais pas comment calculer mon tour de poitrine en fait, car lorsque je fais le tour je fais 90cm (contre 98 cm avant le régime), et en dessous je fais du 70 environ, il va surement falloir que je rachète quelque chose qui m'aille, ça donne quelle taille à peut près ces tours (si vous savez car moi je n'y connais pas grand chose)?

 

Bref en fait je perds mais très doucement, et c'est pas plus mal en fait. Mais heureusement que je suis passée en 1PP/1PL en fait, car je n'aurai peut-être rien perdu avec le 2PP/0...

 

Bon courage les filles pour la suite, enfin pour toi Orele ça à l'air d'aller la conso  et puis caroloris83, tu n'es vraiment pas loin du but ! ^^

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:16

Coucou les filles !!!

 

Alors ce week-end c'est bien passé pour vous ?

 

En ce qui me concerne, la balance affichés 54,7 kgs samedi matin, et quand à aujourd'hui nous étions sur Manosque où mon mari faisait son 1er triathlon, donc pas de balance pour avoir une confirmation. On verra bien demain matin, sachant qu'aujourd'hui c'était PL et donc possible reprise de poids dû aux légumes.

Pour la conso, d'une manière ou d'une autre elle commencera le week-end prochain. Mon objectif était 55 kgs et mon mari voulait 54 kgs, mais beaucoup de personnes me disent que je suis bien comme ça et que plus me rendrait un peu maigre. Et puis, je me sens super bien comme je suis. Alors comme en conso on peut encore perdre un peu (voir Orele !!!), je me dis que j'arriverais peut-être aux 54 kgs. J'ai juste un peu peur que le jogging me fasse un peu reprendre de poids même si c'est que du muscle.

 

Orele, pour la viande en conso tu peux rajouter le porc (mais pas l'entame) et l'agneau ainsi que le jambon blanc découenné. Pour le poisson fait goûter à ton homme un pavé de saumon au fromage ail et fines herbes : http://www.proteinaute.com/recette_pave_de_saumon_au_fromage_ail_fines_herbes-859.html. Ma soeur qui ne fait pas de régime et fait le saumon à la crème fraîche a bien voulue gouter et a craqué dessus en me disant que c'était encore meilleur qu'avec la crème fraîche (en plus... c'est rapide à faire !!!).

 

Danselune, en ce qui concerne la poitrine je suis dans ton cas, moi qui avais une jolie poitrine à mon goût (pas petite mais ni trop grosse 95B voire 95C selon le modèle de SG) et bien depuis quelques jours j'ai la sensation de ne plus avoir de poitrine c'est horrible !!!

Pour les mensurations, depuis le début du régime je ne les ai pas encore repris.

 

Bises !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 18:39

Ah non moi par contre je suis très contente d'avoir perdu de la poirtine ! 85E c'était bien trop gros pour mon gabarit (et bonjour pour trouver des bonnets E avec un petit tour de dos, j'ai même fait du F voir G enceinte). C'est juste que là, mon dos à réduit en même temps que le bonnet, et je ne sais plus du tout quelle taille je fais...

 

Ben moi c'est vraiment lent la perte, je suis encore remontée à 55 ce matin, il me reste encore 3 kilos à perdre, et j'ai l'impression que ce ne sera pas avant août...

Et sinon, faut pas avoir peur de prendre du muscle, c'est bien mieux que tout (en plus, un corps musclé consomme plus de calorie qu'un corps moins musclé ), moi j'aimerai en prendre du muscle, mais même avec tout le sport que je fais ce n'est pas gagné (peut-être à cause de mon hypotonie...).

Alors ça veut dire que je vais me retrouvée seule encore en croisière...Snif pour moi ^^, mais bon c'est super que vous ayez atteint votre but !

Bravo les filles, bon courage pour la conso 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:03

Ne t'en fait pas Danselune, on est toujours là avec toi, même si nous ne sommes plus en croisière !

 

Pour le muscle, je n'ai pas peur d'en prendre, mais c'est plus l'idée de voir la balance remonter même si je sais pourquoi !

 

Qui plus est, j'ai les avant bras et les mollets qui ont tendance à être maigres même quand je prend du poids, du coup avec le régime maintenant on voit toutes les veines apparaîtres et ce n'est pas très jolie. Mais bon au moins maintenant c'est un peu plus harmonieux avec le reste du corps.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:49

Bonjour les filles !!

pas eu accès à internet du WE...

Bravo Caroloris83, bientot la conso !

Danselune ne t'inquiète pas on ne va pas te lâcher !!!!!! Chacun son rythme, le plus important c'est d'arriver toute au bout de la route !!

Je ne suis pas très "porc" mis à part le jambon car je trouve les pièces de viande trop grasses... mais ce WE je n'ai pas eu le choix ! presque que des viandes interdites ! (et je ne pouvais pas changer le menu donc j'ai mangé en triant bien...) au menu cotes de porc, cotes d'agneau, roti d'agneau, roti de porc et entrecote de boeuf... je suis sur la fin de mes règles donc je ne veux pas enregistrer mon poids tout de suite... mais ce matin j'affichais 53... :,-(

allez on va faire attention à cette semaine et pas de gala pour moi car il faut gommer ce "WE" gala (meme si je ne me suis pas franchement régalé avec ces viandes...)

 

courage les filles !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:03

Arf dommage pour les viandes, je te comprends...Moi c'est encore plus "balo", je n'aime pas trop la viande et je fais un régime hyperprotéiné . En tous cas, il m'aurait été impossible de manger de l'agneau, après le bœuf oui (veau aussi), le porc ça dépend mais en général je mange et la volaille aussi (et encore ça dépend quoi :s), les autres viandes je n'y pense même pas...

C'est quand même bête de se forcer sur des aliments interdits qu'on n'aime pas forcément en plus...Mais tu vas rattraper tout ça, et je ne pense pas qu'un peu de gras de viande change grand chose sincèrement, faut juste éviter de mélanger gras + glucide, enfin un peu mais pas trop 

 

Oui lentement mais surement...Ce n'est pas grave si au bout du compte je perds, mais bon c'est sûr qu'au bout d'un moment on s'essouffle un peu surtout lorsqu'on n'avait pas prévu autant de temps, mais bon moins on perd vite moins on a de risque de reprendre rapidement il parait, mais du moment qu'on suit bien la conso et la stab...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:14

Hello les filles !

 

Orele, sur le site de Dukan, il dit qu'il ne faut pas se peser le lendemain des jours de gala ainsi que celui des féculents, donc ne te pose pas trop de questions. Qui plus est, en gala tout est autorisé (maintenant pas sur un week-end entier il est vrai !!).

 

Je te met ci-dessous l'extrait d'un chat sur le site Dukan, qui peut peut-être t'aider :

 

"1 portion de fruit : tous les fruits sont autorisés, à l'exception de la banane, du raisin, des cerises, de la figue et des fruits secs (noix, noisettes, cacahuètes, amandes, pistaches ou noix de cajou). La notion de ration est l'unité pour les fruits de la taille d'une pomme, d'une poire, d'un brugnon, d’une nectarine. Pour les fruits de plus petite ou de plus grande taille, c'est la ration habituelle, une coupe de fraises ou framboises, une tranche de melon d'Espagne ou demi-melon de Cavaillon ou une belle tranche de pastèque, deux kiwis ou deux beaux abricots ou une mangue de petite taille ou une demi grosse mangue. Une ration PAR JOUR et NON PAR REPAS ! La consommation des fruits n'est pas anodine, on oublie souvent qu'ils sont aussi naturellement pourvus de sucres directement assimilables. 2 tranches de pain complet par jour entre 40 à 60 grammes par jour. 1 portion de fromage à pâte cuite par jour : Bonbel, gouda, tome de Savoie, mimolette, reblochon, comté, fromage de Hollande, Saint Nectaire … (40g à prendre en une seule fois) Évitez encore les fromages fermentés comme le camembert, roquefort, chèvre : Voir le dossier Dukan sur les fromages et la méthode Dukan - Les féculents : Les pâtes complètes cuites : 220g, la semoule de couscous, la polenta, le boulgour et les grains de blé entiers comme Ebly : 200g, les lentilles, flageolets, pois secs, pois cassés, pois chiches : 220g, le riz blanc : 150g ou le riz complet : 220g et la pomme de terre : 1 moyen. Le riz et la pomme de terre sont à consommer seulement occasionnellement. Privilégiez les féculents complets. Filet mignon de porc et gigot d'agneau (éviter l'entame, la première tranche) 2 fois par semaine MAX. Le jambon blanc pourra à nouveau être utilisé librement, veillez à écarter le gras. Évitez les jambons crus de pays qui ne sont pas encore autorisés. Le repas de gala est un repas normal avec 1 entrée, 1 plat, 1 fromage ou 1 dessert ainsi qu'1 verre de vin, où tous les aliments sont autorisés (y compris les aliments jusque-là interdits comme le sucre ou l'huile), à la condition expresse de ne prendre qu'une seule assiette de chaque plat. Ces repas de gala sont vraiment l'occasion de vous faire plaisir, de redécouvrir le plaisir d'un restaurant en toute insouciance, d'inviter vos amis. Lorsque vous êtes en deuxième moitié de la phase de consolidation (par semaine : 2 repas de gala, 2 portions de féculents – par jour : 40 à 60 g de pain complet, 40g de fromage, 2 fruits), laissez au moins un repas PL s'intercaler entre les 2 repas gala. 1 jour PP par semaine : LE JEUDI. Mangez ce jour-là uniquement les aliments de la phase d'attaque, c'est à dire uniquement les 72 protéines pures animales. Si pour une raison ou une autre ce jeudi-là, la journée PP n'aurait pas pu être possible, pratiquez le, le mercredi ou vendredi mais en le reprenant la semaine suivante. Même en vacances ou voyage ce jour devra être conservé. 2,5 cs de son d'avoine par jour. La liste des tolérés reste la même."

 

Allez ne t'en fait pas, ça va redescendre !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:26

oui vous avez raison !!

par contre, je dépasse ma dose de fruits... ça oscille entre 1 et 2 fruits par jour car je sens que j'en ai "besoin"... d'un coté c'est pas plus mal car ça me réconcilie avec les fruits alors qu'avant j'étais plus glaces, crèmes desserts etc.

 

Danselune je pense aussi que la maitrise du poids est plus aisée avec une perte plus lente !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:07

Coucou les filles !!!

 

Et bien ça y est, la balance est à 54,1 kg !!! J'ai encore du mal à croire que le dernier kilo soit parti aussi vite ! Je m'attends d'un moment à l'autre à ce que le poids remonte.

J'attends la fin de la semaine que le site de Dukan me passe en conso.

Trop contente !!!

 

Danselune, je vois que tu es à 54,8 kg c'est super ! j'ai vu que ta courbe annonçait une moyenne par semaine de 0.950 kg, ce qui est pas mal du tout. Tu verras dans 3 semaines maxi, tu passes en conso !!! Allez tient bon, on est toujours là avec toi pour te remonter le moral quand y a besoin.

 

Bonne journée !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:34

Coucou les filles 

 

Ma moyenne est faussée, j'ai perdu plus de 3 kg les 3 premiers jours. Maintenant je perds difficilement 200g par semaine, ça me mène à fin août...En espérant que je n'ai pas d'autres paliers. Enfin je verrai bien des fois que ça s'accélère un peu...Je fais toujours mes 45min d'activité (stepper et cerceau) le matin à jeun, j'ai peur de re-stagner si je fais moins (pourtant c'est "chiant" le matin, je le fais après avoir donné le bibi à ma fille et après l'avoir changé.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:35

Et surtout Bravo pour ta perte Carolorie !!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:45

Bravo bravo bravo les filles !!!!!!!! Caroloris83 confiance, ton corps comprend le message !

Danselune courage tu tiens le bon bout !

je suis fière de vous les filles !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:06

Bonjour les filles !

 

Juste pour vous dire que je passe en conso demain, ça c'est cool... ce qui l'est moins c'est que je commence par un jeudi PP alors qu'aujourd'hui j'étais déjà en PP, mais bon... on ne peut pas tout avoir.

 

Allez Danselune, la balance descend chez toi aussi... doucement mais sûrement !. Tu verras 54,5 pour dimanche.

 

Orele, Je vois que tu es redescendu à 52 (super !!!), alors ce WE... repas de gala ou pas ?

 

Bises.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:39

Bravo pour la conso !

Bon ben moi ce n'est pas encore, je ne sais pas si j'aurai le 54,5 ce week-end mais bon, je verrai bien de toute façon je continue 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.