Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca fonctionne !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:25

Super Caroloris83, tu as fait la moitié du chemin, la plus dure partie !!

Ma journée PP sera demain pour ma part car ce soir je vais boire un verre avec les collègues et je voudrais prendre un bon verre de jus d'oranges pressées !! (j'en salive d'avance lol)

Coucrage pour ton PP du jour ! Demain sera pleine de nouvelles saveurs !

 

Je n'ai rien de prévu de particulier en repas pour ce WE donc on verra bien.. Je ne sais pas quand sera mon prochain gala….mais de façon générale, je suis moins stricte avec moi que pendant les phase 1 et 2… par exemple, si à midi à la cantine ils proposent du poisson avec une sauce creme fraiche ba je prends quand meme…et je fais attention aux autres choses qui composeront mon plateau…

Je ne m'oblige plus à prendre sans sauce à présent mais je contrôle le reste (c'est ça aussi la psychologie du régime dudu je pense…tu réfléchis à 2 fois avant de manger...) et il m'arrive de prendre aussi 1/4 de verre de vin de temps en temps en guise d'apéro avec mon homme mais je ne grignote rien en parallèle. Et pour le moment ça va je me stabilise à 52 ! Mais mnt que je suis enfin revenue à ce poids, je regrette de ne pas avoir fait de photos d'avant/après !

 

Danselune on est derriere toi on te lache pas garde le moral et la patate ! Chacun son rythme, le principal est d'arriver à son objectif !

Bon courage à vous !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:36

Merci les filles ^^

Normalement, selon le test j'aurai dû atteindre le 53,8kg le 5 juillet, mais bon je pense que ce sera pour plus tard je crois 

Je n'ai pas bougé aujourd'hui, mais bon tant mieux je n'ai pas pris au moins, j'espère que demain ça descendra un peu...

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:59

Orele, ton WE de gala a vite été chassé, c'est génial ! Mais fait quand même attention à ne pas trop faire d'écart, même s'ils sont petits.

 

Danselune, tu vois je t'avais dit 54,5 kg pour dimanche et tu as même fait mieux que ça. Maintenant, on dit 53,8 kgs pour le week-end prochain. Je suis sûre que tu y arrives.

 

Allez, bon week-end à toutes les deux !!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:05

Coucou les filles !

Super Danselune !! Moi je dis 53,7 !! :-P

Oui tu as raison Caroloris83, je fais attention !

bonne journée à vous 2 !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:15

Merci les filles, on verra bien, pour le moment ça va pas en dessous de 54,1, mais je sais que parfois ça dure un peu puis ça redescend, donc je continue ^^

 

Bon courage à vous dans cette conso, moi j'ai hâte ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:11

Arrrrrg 54,6 ce matin :'( ,soit 500 g en plus...

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:18

C'est pas grave...garde confiance !! plus que 2,6 kg à perdre c'est pas grand choses t'as fait le plus gros !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:53

Danselune, un proverbe dit "c'est reculer pour mieux sauter", allez tient bon tu vas y arriver !!!

 

Alors moi, je dis super la conso !!!!

Sans faire un seul écart et en ayant rajouté 1/2 heure de sport par jour, j'ai repris... 1,1 kg en 2 jours et la mauvaise période arrive dans 1 semaine, qu'est que ce sera !!!

Enfin gardons le moral, on verra bien vendredi matin après la journée PP.

 

Allez, bonne journée à vous deux.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:35

Arf oui vous avez raison mais ça fiche un coup au moral :'(

 

Pas cool Caroloris pour ce kg en plus ! Ça me fait super peur la conso, mais bon encore faut-il que j'y sois !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:20

coucou les filles !!

 

Caroloris83 tu as divisé ta conso en 2 phases ? Tu as déjà fait ton gala ? C'est bizarre cette reprise de poids…moi j'oscille entre 51 et 52 kg donc c'est plus une tendance à la baisse qu'à la hausse… bon aussi j'ai l'impression que je fais bien moins de sport que toi, je suis pas assidue avec le programme Nike+… vriament pas le temps car je rentre du boulot vers 19h et toute la semaine j'ai visité des apparts donc reste plus grand chose de la soirée…

 

Je crois que pila03, une proteinaute avait eu un pb similaire… j'ai pas tout lu mais voici le topic où elle en parle..

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-pendant-a-1kg-de-la-fin_44_8753.html

si ça peut aider...

 

Danselune, la page d'accueil google du jour est pour toi : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"...!tu arriveras à ton rythme à la conso, et je suis sure que tout va bien se passer ! les descente les plus lentes permettent une meilleure stab, meme si elles pesent sur le moral !

 

keep faith

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 10:40

Oui merci Orele, comme je disais ailleurs, j'ai toujours été plutôt tortue que lièvre 

 

Mais bon, 8 jours au même poids là, je sens encore un palier screugneugneu x(

 

Ce que j'aimerai osciller entre 51 et 52 , ça me semble bien loin...Bravo en tous cas, tu es presque à la moitié de la conso, et ensuite, à toi la stabilisation ^^

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:46

Bonjour les filles !

 

Allez Danselune, c'est la tortue qui gagne à la fin et là je ne suis sûre que le cap des 54 s'envol ce WE.

 

Oui Orele, je fais bien la conso en 2 phases. J'ai donc commencé jeudi dernier par un jeudi PP attaque, le vendredi midi j'ai pris mes 200 gr de pâtes cuites et le soir 40 gr fromage + 40 gr pain complet + 1/2 melon, le samedi PL avec fromage, pain et 1 fruit et dimanche midi repas de gala avec 1 pizza, 1 salade verte, 1 verre de rosé et 1 part de tarte aux pommes avec 1 boule de glace et le soir PL avec fromage, pain et 1 fruit, de lundi à mercredi PL avec fromage, pain et 1 fruit et mercredi soir 200 gr de pâtes cuites et hier PP attaque qui n'a pas servi à grand-chose pour la baisse de poids.

Aujourd'hui, je fais une journée PL croisière (pas de fromage, pain et fruit, ni toléré on verra bien demain. Maintenant la mauvaise période est pour dans 3 ou 4 jours maxi, et comme déjà en temps normal j'ai tendance à gonfler 1 semaine avant c'est peut-être à cause de ça !

En ce qui concerne le jogging, je suis bien le programme malgré la chaleur soit 3 fois par semaine pour l'instant + toujours 1/2 h de power plate par semaine. Aujourd'hui 8 km, je suis contente ça faisait longtemps. La semaine prochaine encore 3 fois et après 4 fois par semaine jusqu'à la fin du programme. Je me doute bien que mes muscles vont me faire prendre un peu de poids, mais bon en verra bien, tant que c'est du muscle et pas du gras.

 

En tous cas, Orele, ta courbe de conso est nickel !!!

 

Bises à vous deux !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:49

Danselune,

 

Jai voulue dire je suis sûre, le "ne" n'a rien à faire là-dedans.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:06

Coucou les filles !

 

Orele, je vois que tu es repassée à 51 kg, c'est vraiment génial ! Comme je t'envie.

 

Danselune, encore 100 gr demain et tu es à l'objectif fixé la semaine dernière.

 

Et bien ça y est les reds sont là, avec 5 jours d'avance ! D'où certainement la prise de poids. Maintenant on verra dans 5 ou 6 jours, ce que dit la balance.

En attendant, mon gala de ce WE est reporté à mardi midi. Nous allons à GAP pour la journée et on va à "La Fromagerie"

restaurant de spécialité fromagère de l'entrée au dessert, Huuummm... je m'en lèche les babines d'avance !!!

Pour le jogging, j'ai un peu modifié le planning de Nike + qui était sur 12 semaines. Je l'ai revue sur 9 semaines, car j'ai une course en vue à ce moment-là. Donc la semaine prochaine, on attaque 4 fois par semaine.

 

Bisous et bon WE !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 17:44

Oui encore 100g, mais en général en PL je reprends au moins 100g 

Mais là j'ai remplacé la PL normalement aujourd'hui par un PP, pour être en PL demain car je vais chez mes parents ^^

 

Bon courage pour la suite, tu nous diras ce qu'il en est après la période rouge, et bon courage pour le footing, moi c'est le samedi seulement car sinon j'ai ma puce toujours avec moi, je fait du step et cerceau les autres jours .

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 07:53

Arf même après un PP, je n'ai pas bougé ce matin...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:49

Allez ce n'est pas grave, regardes tu es enfin sortie du 54 !!! Et même si tu y reviens après ta journée PP d'aujourd'hui ce ne sera que très provisoire.

Courage, tu tiens le bon bout.

Bises

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:07

Oups... ta journée PL d'aujourd'hui et non PP.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:55

coucou les filles !! j'ai raté plein de posts !!

 

j'espère que cette "reprise" de poids Caroloris n'est en fait due qu'à la périodes des reds ! tiens nous au courant !

ton repas de gala me donne des envie de fromage hummmm tu nous raconteras comment c'était ! je ne connais pas la ville de Gap.

Danselune les bienfait de la journée PP se sentiront peut etre demain.. des fois il faut 2 jours pour que ça se répercute sur le corps...

 

bon courage à vous les filles ! je m'en vais faire un tennis...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:50

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ce matin ?

 

Orele, demain à toi la 2è phase de la conso. Elle est pas belle la vie !!!

 

Danselune, su... per !!!!

Maintenant on dit 53,1kg le WE prochain. Encore une fois, je crois en toi.

 

Et bien moi, je monte sur la balance mais toujours 55,1 kg (mais bon,en même temps elles sont toujours là !). Je pense que ça commencera à descendre mercredi, à voir !

Hier soir, je me suis préparé un lemon curd que j'ai gouté ce matin sur ma tranche de pain, pas mauvais mais je ne mangerais pas le pot en 1 fois. Je crois même que 1 cuillère par jour me suffira amplement. Mais c'est agréable.

Pour mon repas de gala demain, je crois que c'est compromis. J'ai des chevaux à la maison et ma jument est malade donc pas possible de bouger. Ahhh les animaux, c'est bien mais quand ils sont malades il faut assumer.

Alors je ferais mon repas de gala toute seule et ça ne sera pas aussi bon que mes fromages, tant pis !!!

 

Bonne journée.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:20

Coucou les filles !!

 

Aahhh Caroloris trop déçue pour toi… mais ce n'est que partie remise pour ton gala j'espère !!

J'espère que ta jument a conscience de ce que tu rates pour elle !! Lol qu'est ce que j'aimerais avoir des chevaux.. (*rêveuse*)

J'espère que tu auras une belle surprise quand tes reds seront passées car la conso c'est vraiment super agréable !

 

Danselune on y croit, on y croit tu y es presque !!!!!!

 

Et oui pour moi c'est la deuxième partie de conso…trop trop contente… car je vais pouvoir manger plus de pâtes !!!!!! Et aussi avoir un 2ème gala !!! Oulala j'ai hate !

 

Bon courage pour votre journée les filles !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:57

Merci les filles, et oui ce matin j'ai eu une bonne surprise ^^

Même si ça risque de remonter un peu ça met de bonne humeur 

 

Dommage pour ton repas Caroloris, mais comme dit Orele, ce n'est que partie remise hein ? Y'en en encore plein de gala qui vont venir ^^...Moi je les attends avec impatience, hier c'était duuuuur...Enfin surtout de faire de bons gâteaux pour les autres et des pas bons pour moi, mais bon je me dis que ce n'est qu'une question de temps, ce n'est pas comme si j'étais malade et que je n'avais plus jamais droit à telle ou telle chose (je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas)...Je me suis dis qu'en août je passais en conso si je n'en peux vraiment plus, ça commence à être pénible (bon sauf si j'y suis vraiment presque ça me frustrerait de ne pas finir bien comme il faut), je me rends compte à quel point les filles qui ont beaucoup plus à perdre et/ou en plus de temps ont du courage !

 

Super pour la deuxième moitié de conso Orele, humm rien que d'y penser y'a plein de plats qui me viennent en tête ^^

Et toi Caroloris, tu passes la seconde dans 2 semaines ^^, c'est bientôt 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:10

Coucou les filles !

 

Alors en fin de compte ma jument va mieux et du coup j'ai pu faire mon repas de gala à Gap.

Au menu, 1 monaco (j'en rêvais depuis le début de la semaine) puis directement le plat (autrement avec une entrée plus de place pour le reste) soit un cendré fondu : fromage de vache type camembert fondu, servi avec un assortiment de salaisons montagnardes, des pommes de terre et de la salade verte et pour finir une glace : 2 boules vanille, 1 boule caramel, arrosé de confiture de lait et chantilly, le tout fait maison. Un... ré... gal....!!!

 

Aujourd'hui, je fais ma journée PP, car demain mon mari fait une petite course (10 km) et après on va au resto, mais là je ferrais light, style viande ou poisson grillé ou bien steak tartare (c'est juste pour pouvoir être en PL ce jour-là, ça sera plus facile).

 

Et vous, où en êtes-vous ?

 

Bises.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 16:35

Pour moi depuis 2 jours ça remonte...:'(

 

En tous cas, j'espère que tu as bien profité de ton gala, hum ça avait l'air bon ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.