Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ça marche plus!!!!

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:37

Bonjour à toutes et tous ! Ceci est mon premier post sur le forum. J'ai démarré Dukan samedi dernier et je dois démarrer par 6 jours en phase d'attaque. Samedi et dimanche, je perds 1kg et 900g (super) et puis lundi +300 et mardi même poids que lundi!! Mais que se passe t-il? Je suis scrupuleusement le régime, pas d'écart 2 l d'eau par jour .... Est ce que quelqu'un a connu ce problème? Est ce que ça veut dire que Dukan ne marchera pas pour moi? Help!!!!

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:58

personne?

Utilisateur128154

Posté le 29/01/2014 à 18:10

2 litre d'eau que mange tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 18:12

Reste zen, ta perte de poids ne sera pas linéaire, et ça vaut pour tout le monde meme si tu respecteras à la lettre parfois tu prendras meme 1kgs sans que y'ait de réelles explications, donc ne te pése pas tous les jours sinon tu vas stresser strictement pour rien. Ce régime marche, la seule chose à faire attention est d'écouter son corps (je parle niveau transit, vertiges, possibilité de perte de cheveux, certaines douleurs) et d'adapter si besoin est.

Courage, essaie de te peser qu'1 fois par semaine , sinon jte préviens tu vas svt avoir des déceptions d'un jour à l'autre. C'est un régime, meme si l'on perds relativement vite ça ne fait pas disparaitre les kilos à coups de baguette magique. Donc déstresse toi et fais confiance au régime, ça va passer vite crois moi

 

Bonne soirée

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:42

Merci beaucoup pour ton message boucle d'or !! Je suis remotivée, et effectivement je vais limiter les passages sur la balance !!! Au passage félicitations pour ta perte de poids, tu dois te sentir revivre!

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:48

Cc si jamais dukan dit de se peser tous les jours et de faire de la balance sa meilleure allié  regarde ton poids fluctuer pour meilleur le accepter!!!!! J ai perdu 53 kilos au total depuis 2008 et meme en ma deuxième fase maintenant je suis à 23 de perdu  la il me manque plus que 6-7 et honnêtement c est la Cata je perd peu je reprend et alors?! Je serre les dent et ça me motive encore plus à continuer....... Soi forte je te soutien.... Loins la graisse et bienvenu au muscle.....

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:46

Merci pour ton soutien robbyheidi ! j'en ai tellement marre de ces kilos, hauts les coeurs!! 53 kilos de perdus ..... wahouuuuuuu suis impressionnée !

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:40

tu va y arriver tu vera......... et on mangera un petit gateau ensemble a la fin de la stabilisation

Utilisateur128154

Posté le 30/01/2014 à 07:59

Ne t'inquiète pas moi javais stagne deux mois et puis jai cassé le pallier avec un peu de sport lor de mon premier regime dukan. Donc un gros courage et surtout ne fait pas attention a la balance regarde juste tes vêtements si tu es plus a l'aise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 17:37

coucou à toutes.... J'ai essayé de résister à l'appel de la balance ce matin mais ....... pas réussi! Et pour mon plus gd bonheur ma balance affiche 1 kg en moins!!!!!!!! Ouf ça redescend! Bon du coup j'ai compris que c'est pas la peine de s'affoler, ça marche !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 19:03

Merci delphii, oui c'est une autre vie depuis 3 ans et je te souhaite d'y parvenir églt. Lol ça finit tjs par redescendre, sois patiente et c'est important de prendre du recul dans ces situations là .

Je te conseille de prendre tes mensurations, parfois tu continueras à perdre des cms alors que sur la balance ça ne décollera pas

 

Bonne soirée

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:27

Si ca peut t'aider moi je tiens un graphique de ma courbe de poids. Tous les jours, puis tous les 3/4 jours selon mon envie je note mon poids. Puis je relis les petits point^^ Comme ça je vois l'évolution et quand je désespère a cause de ma balance qui stagne / me fais reprendre quelque gramme, je regarde cette courbe et je vois que au par avant j'ai connu un moment similaire. Et après je vois que ca été la dégringolade alors ca me fais pas désespérer. ET SURTOUT les filles ne vous peser pas quelque jour avant, pendant et après les ragnagna !! Moi ca me fais prendre 1 kg facile.

delphii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:05

Merci bcp pour vos précieux conseils boucle d'or et wookie, je vais essayer d'en faire bon usage!!! Je sens que ce forum va être très précieux pendant ce long combat!!! Encore merci

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:46

Courage a toutes.... je part demain et je vais pas craquer =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.