Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

çA ne baisse plus depuis 1mois!!!

sylvie18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:37

ras le bol ! 5kg6en 73 jours c'est trop nul ! quand je vois ce que d'autres ont perdu dans le même temps ça m'écoeure! En plus je suis crevée , je n'ai plus d'énergie et je me booste pour la moindre chose . résultat je crasue et j'ai envie de manger comme le reste de la famille et avec des ados à la maison les tentations sont nombreuses . au secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:55

ne craque pas!!

j'ai moi aussi eut le meme comportement il y a quelque temps.. je bloquai à 4.5 kg pour plus de 5oj, j'été degouter!!

j'ai essayer de comprendre ce qui n'allait pas: j'ai arrété le surimi, le sel et j'ai redécolé!!

je pense que tu devrait analyser tes repas et voirs ce qui ne va pas.

en tous cas ne craque pas presque 6kg je trouve que c'est pas mal du tout surtout qu'il ne te reste "que" 7kg!!

aller bon courage!!!

christ514

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:23

ne tinquiete pas

moi je ne descends plus

je stagne a 67.5 mais je me decourage pas.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:26

T inquiète pas mois aussi j ai dudu mal entre 5 et7kg mais tu vas voir ça va redescendre et puis tu n es pas loin des 6 tu ne va quand même pas craquée j en suis sure que tu vas y arrive je te fais confiance

 

 

Allez courage!!?

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:11

Courage courage !

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:00

Moi aussi, j'ai eu du mal au début du régime. En fait, je mangeais trop de laitage 0% (plus d'1 kg de fromage blanc/jour + petits suisses 0% + petits gervais 0% et une quantité énorme de surimi (il y a du sucre dedans) + bonbons sans sucre). J'ai tout diminué (voir arrêté et je perds du poids!!!

Fais le compte en laitage, c'est peut-être cela!!!

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 20:33

il est aussi normal que le corps fasse de la résistance !!! c'est maintenant que tu dois rester motivée ! reste tenace ! ne lache rien et quand ca va redescendre tu seras fiere de toi !!!

comme le dis channa essaie d'analyser un peu ce que tu manges !!! et vois si tu peux changer des trucs !! allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 11:34

Je te crois c'est vraiment déprimant, pareil je mange pareil depuis 4jours et pas un kilo de perdu... C'est pas motivant du tout et j'ai une baisse de moral! Déjà que c'est très dur pour moi de résister aux bonnes choses, le fait de me retenir et de rien perdre ça me dépasse....serrons nous les coudes

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 13:20

bah nan les filles c'est pas bien !! ne mange pas la meme chose tous les jours où tu vas pas tenir !! cuisine un peu tu vas voir ca va aller mieux niveau moral !!

après etes vous sures de manger assez de proteines ?

N'abusez vous pas des laitages ?

buvez vous assez d'eau ?

etc...etc....y'a tellement de causes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:37

pour cuisiner il faut avoir du temps et ne pas avoir un mari et 3 ou 4 ados à la maison qui mange à toute heure devant soi .Alors c'est vrai que manger du poulet du fromage blanc des yaourts 0% , du poisson et des crevettes durant 3 mois ça gave!!Et quand j'essaie des recettes j'ai quand même l'impression que tout a le même goût ! Le surimi bien que je n'en mange pas trop ça finit par m'écoeurer ...... Dur trop dur . Si au moins mon poids bougeait à la baisse ce serait bien mais perdre 1kg en 1 mois cela vaut-il le coup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:38

pour cuisiner il faut avoir du temps et ne pas avoir un mari et 3 ou 4 ados à la maison qui mange à toute heure devant soi .Alors c'est vrai que manger du poulet du fromage blanc des yaourts 0% , du poisson et des crevettes durant 3 mois ça gave!!Et quand j'essaie des recettes j'ai quand même l'impression que tout a le même goût ! Le surimi bien que je n'en mange pas trop ça finit par m'écoeurer ...... Dur trop dur . Si au moins mon poids bougeait à la baisse ce serait bien mais perdre 1kg en 1 mois cela vaut-il le coup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:50

Hé Sylvie18 ! Courage, tu as quand même perdu plus de 6kilos 

Allez, il faut que tu gardes confiance, peut être devrais tu arrêter de te peser pendant une semaine?

 

Courage... Ne sois pas triste, il faut prendre du plaisir dans ce régime, garder le sourire et ... serrer le ventre 

alexness

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:10

Je stagne aussi Sylvie, mais courage!! ca vaut peut etre le coup de te donner encore un peu de temps! persistes, ca finira peut etre par payer, et te redonner un coup de fouet!

Je suis comme toi, je me pose toujours la question : Pourquoi certaines ont perdu le double que moi et sur une meme periode??! byzarre, injuste, tout ce que tu veux, mais bon, c'est déjà ca de perdu!! et moi, je n'ai que 29 ans, donc c'est pas forcement lié à l'age! je galère aussi! je me bats tous les jorus pour éliminer ne serait ce que quelques grammes...

ce qui est pas mal, c'est la hamburger dudu, 5 mintues à faire!! les nuggets dudu, la moussaka, les quiches sont pas mal à faire aussi, et c'est pas trop long à cuisiner!! allez courage!

je suis d'accord avec CCamille, pour moi, plus de pesée!! BASTA! bcp trop déprimant ces derniers temps! ca me fatigue!

mon chéri me l'a caché, impossible de la trouver! il me la ressortira qu'une fois par semaine desormais! je te conseille donc aussi de ZAPPER ta balance!! moi je suis ce conseil que me l'on m'avait donné!! dur au début, mais tu t'y fais! allez courage, et bravo pour tes kilos déjà perdus!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.