Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ca ne bouge pas depuis jeudi dernier

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:13

bonjour, j'ai besoin d'aide ou de soutien

je n'ai rien perdu (ni pris) depuis jeudi dernier. Ce qu'il y a c'est que c'est à ce moment là que j'ai commencé mes injections de stimulation hormonale. Je ne fais pas d'écart, mais je ne bois pas 2l par jour (presque : 1l750) et je n'ai pas beaucoup le loisir de marcher ces derniers jours (sauf cet aprèm, marche de 1h)

 

je pensais me préparer la soupe dukan pour ce soir histoire de casser ce pallier

que faire?

 

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'aideront

bizz

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:17

Tu devrais demander à ton médecin, mais je pense que les injections hormonale peuvent faire grossir. Donc du coup en associant le régime tu ne prends pas de poids mais tu n'en perds pas non plus.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/02/2011 à 17:26

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:22

bonsoir,

je pense que c'est surement à cause de tes injections hormonales (mais confirme quand même avec ton médecin) ; de toutes façon il faut que tu lui en parles car peut être que ce régime n'est pas compatible avec ces injections.

tiens nous au courant !!!!!!

ce n'est que ce que JE pense !!!!!!!!!!

 

courage !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:56

moi aussi la balance n'a pas bougé depuis 10 jours, la mechante!!!!

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:28

mon gynéco est informé que je fais dukan et il ne m'a rien dit

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:14

ahhh c'est bien que tu lui ai dit mouguette ; par contre moi aussi j'ai stagné une 10zaine de jours et j'ai changé pleins de choses :

- l'eau que je buvais était trop salée ; je ne mettais même pas rendu compte

- les tolérés je les ai tous arrêtés sauf le chocolat j'avoues

- l'alteranace, bien que je sais que 1/1 équivaut à 5/5 et bien je suis passée à 5/5

- enfin j'ai pris un traitement pour arrêter mes règles car dépuis le début du régime je les avait

pour le sport je ne peux pas trop en faire, prolème de dos sniiiffff!!!!

 

voilà j'epère que j'ai répondu a certaine de tes questions en ce qui concerne la soupe dudu j'en ai jamais entendu parlé !!!!

 

aller courage !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 01:23

oui bon remarque mkadyj

première chose quand on stagne, stopper les tolérés

voir si on ne fait aps sans le savoir quelque chose de travers

et bougez un peu plus, ça peut faire redémarrer la machine

 

et surtout ne pas baisser les bras, moi j'ai fait 3 semaine a pas perdre 1 gramme

en revanche on n'en prend pas non plus

le corp resiste mais il fini par ceder, certaine ont eu 1 mois entier de stagnation

dites vous bien que certainement c'est dur la stagnation, mais on ne perd pas tous les jours non plus avec le régime

et que la rapidité du régime est quand meme encourageante

 

allez les filles

haut les coeurs et courage

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:44

merci beaucoup, verdict de la balance ce matin -200g

c'est déjà ça )

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:24

@ mouguette, "c'est déjà ça ; c'est déjà ca" /O c'est déjà beaucoup tu veux dire tu sais à ce stade là, le moindre gramme perdu c'est gagné et cela prouve qu'on peut perdre et qu'on y arrivera doucement MAIS et c'est le MAIS le plus important SUREMENT !!!!!!!!

 

tu sais j'en ai fais des régimes et j'en ai perdu des kilos et je suis malheureusement pas la seule et je peux te dire une chose c'est de regretté d'avoir perdu aussi vite car je les reprenais à chaque fois et du bonus avec et je ne suis pas la seule ; heureusement j'ai trouvé le régime qui me correspond en tout point !!!

 

attaches-toi même à ces 200g en moins et je suis sur qu'au fond de toi au bout d'une semaine de stagnation tu dois être heureuse et fière de toi !!!!!!!!!!

 

courage !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.