Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ca ne bouge plus depuis 2 semaines

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:24

Je suis démoralisée, 15 jours que l'aiguille de la balance ne bouge plus...suis en phase PL depuis ces 15 jour et je respecte à la lettre le programme.

Ca vous est déjà arrivé? J'avais perdu 3 kgs en phase attaque et depuis plus rien...c'est démotivant!!!

Des conseils?

 

merci

 

Laetitia

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:35

phase PL ou croisiere???

 

parce que apres l'attaque c'est la croisiere ou tu alternes PP et PL.

Utilisateur10820

Posté le 08/10/2011 à 10:38

C'est étrange en effet...

Est-ce que tu pourrai nous décrire une journée de repas type, pour qu'on regarde ensemble s'il n'y a pas de petites erreurs qui empêchent la perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:41

croisière je voulais dire

j'alterne un jour PP/un jour PL

 

matin: une galette dudu ou je me prépare une des patisserie pour la semaine + un yahourth

midi, viande avec ou sans légumes , yahourth

16h: fromage blanc

soir; poisson ou viande, avec ou sans légumes, yahourth

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:03

ok, je trouve que tu ne mange pas bcp!

tu as ton compte en protenes? c'est minimum 1gr de proteine par kilo

Utilisateur10820

Posté le 08/10/2011 à 11:45

Oui ça me paraît assez peu...peut-être qu'en essayant d'intégrer une entrée midi et soir ça irait mieux ?

Et qu'en est-il des tolérés, tu en manges ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:18

je ne savais pas qu'il fallait compter les grammes en protéines, je mange à satiété c tout.

 

dès que j'ai un ptit creux, je prends une tranche de jambon, un yahourth...je n'ai pas l'impression de faim, je ne vais pas me forcer lol

 

Les tolérés sont en général quand je fais les patisseries dudu, donc oui j'en mange un peu.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 14:21

tu bois 1.5 l d eau et tu marches aussi 30 mn car j ai remarque quand je marche pas je maigris tout doucement

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:33

je bois pas loin des 2 l d'eau et je marche pas je cours toute la journée lol !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 15:12

bonjour tu devrais essayer un drainant pour destocker toute l'eau que tu bois

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 15:48

bonjour

juste une question tes yahourt sont bien 0% ainsi que ton fromage blanc?

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:16

oui, suis pas nounouille lol, je prends les produits à 0 %

j'ai acheté un drainant, on verra bien...

 

Merci les filles!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 18:27

lol tu peux pas être nounouille c'est po dudu lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 19:22

heureuse de savoir que tes pas tro nounouillle lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 23:48

il serait important que tu notes les quantités de protéines que tu manges à chaque repas!!! et aussi respectes tu bien la proportion 1/3 légumes et 2/3 protéines et si tu cours toute la journée je suppose que c'est au boulot donc pas du tout la même chose de d'avoir une réelle activité physique car dans ta journée en gros tu piétines mais ne marches pas d'un bon pas de manière à brûler de nombreuses calories et surtout tu ne traites pas ta rétention éventuelle d'eau ainsi que ta qualité de peau (circulation sanguine et peau capitonnée)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 00:28

ppiiuuu meryem j 'etais pas au courant de tout ça et vu que n'ai pas de prbs je vais vite tout oublier !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:00

@vie pour la quantité de viande ou poisson c'est juste dans le déétail de ses repas qu'elle nous a fait viande oui mais 100g ou 600g on ne sait pas donc c'est difficile de conseiller!!!

 

pour les 2/3 1/3 gardes le dans un coin de ta tête pour quand tu auras des paliers ca t'aidera!!!

 

bonne journée

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:15

coucou les filles

je penser que les legume etait a volonter mince car je le prefere a la viande je c'est pas du coup comment je vais faire car la viande c'est pas mon truc je penser compenser la faim par des legume...

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:21

je ne savais pas tout ca et pourtant j'ai lu les livres, je trouve Dudu justement cool car pas besoin de se prendre la tête à compter :-(

 

Sinon je faisais plutot 1/2 lég 1/2 viande, et je mange entre 200 et 300 gr de viande/poisson à chaque repas (midi et soir lol)

 

Pour l'activité physique, oui c surtout de la course après le train, entre les bureaux ....mais je fais également des danses latines 2X par semaine et ca vaut bien 2 cours de cardio!!!

 

C quoi pour vous par exemple une journée type?

 

Bonne nouvelle ce matin, ca a enfin bougé! -1kg300 par rapport à hier! Ouf!!!

alamer

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:24

bonjour à vous tous,

 

ma phase d'attaque très bien .

 

mais la croisière me déçoit je perds peu ,et en plus aujourd'hui j'ai repris 700 grammes .

je ne marche pas assez mais autrement je suis le livre .

qui peut m'aider ? à bientot

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:57

Cool contente que nos conseils ai porté leur fruits Laeti !!!!!!!!

Alamer garde ta motivation lis tout nos coms et tu y trouveras peut être ta solution, sinon monter descendre c'est aussi souvent une histoire de transit !

alamer

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:52

bonsoir à vous tous

 

meme combat !!! et si je reprends 4 jours de PP et repartir en croisière peut etre que je vais à nouveau décollé ?

 

QUAND PENSEZ VOUS ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:59

surtout pas!!! continues ton alternance habituelle forces sur l'activité physique manges plus de protéines et évites les tolérés pendant quelques jours et tu verras (si pas de constipation et pas de rétention d'eau) tout repartira d'ici quelques jours!!!

 

courage et surtout évites ces journées PP à répétition qui brutalisent ton corps à moins que vraiment tu stagnes depuis plus de 1mois mais ce n'est pas ton cas, car à moyen terme la seule chose que cela va faire c'est habituer ton corps et qu'il stocke dès que tu lui donneras à manger car il sera en famine!!!

 

allez vas te faire 1heure 30 de marche demain, manges du poisson demain soir et respectes tes 2/3, 1/3 surtout si sujette à la rétention d'eau!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.