Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ca redescend yes yes yes !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:40

bon apparement je ne mangeais pas assez !!!

hier soir j'ai mangé mangé mangé, lol, jme suis meme dis c pas possible je vais jamais tomber des grammes la lol !!!mais si !! ce matin ma balance est mon amie lol... -500gr !!! ouéééééééééééééé !!!!!

bisous les filles !!!

aujourd'hui je recois mes copine pour midi, et se sera repas dukan pour tout le monde lol

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:44

génial, suis contente pour toi, c est aussi simple que ça le bonheur - 500 grs

 

bonne continuation, est ce suite au calcul des protéines sur un post ????

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:50

oui je me suis rendu compte que je mange pas assez de proteines, alors hier soir ca été du gavage !! je voulais plus manger et mon cheri ma dit tu sors pas de table tant que tu nas pas fini lol

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:51

du coup hier matin jai calculé et effectivement c pas du tout ca, jen été loin !!!

ha je suis trop contente, ca ne vient donc pas de l'arrivée de mes GRRRrrrrr

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:52

super, c est vrai que c dur a comprendre l adage "plus tu manges plus tu maigris" mais il est vrai du moins en ce qui concerne les protéines et QUE les protéines LOL

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:55

ha ben oui !! j'irai pas m'empifrer de biscuit kinder lol ca c sur !!!!!

est-ce que tu peux me dire si les sons sont limité car jai pas fini de lire le livre, et je n'ai pas vu si c'était limité ou pas...?? et pour le lait aussi, lait écremé limité...??

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:01

super cecilisme tu est sur la bonne voie nikel!!!!!!!,éfféctivement moi aussi je méttais dit bon pour maigrir il faut que je mange presque rien et au finale si il faut manger pas mal de protéines pour maigrir pas sen gavé non plu mé raisonablement ,aller bonne continuation a toi!!!

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 09:02

Bravo moi j'aimerais voir -500 grammes demain matin mais les derniers kilos sont les plus durs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:05

en croisière 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé si tu es constipée.

 

bravo pour ta perte!! c'est trop cool!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:05

courage a toi ludivine80 tu va y arriver tu a déja un trés beau parcours c'est preuve de courage et persévérance de ta part BRAVO!!!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:07

oui ca je sais sarahsand, mais si je mange plus que ca dans la journée...??

et pour le lait...??

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:08

250ml de lait écrémé par jour

et 3 cuillères de lait écrémé en poudre par jour 

 

Super perte!! Bravo a toi et bonne continuation!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:47

pardon j'avais lu trop vite!

2 CS son d'avoine c'est à la fois un minimum et un maximum, pas plus pas moins obligatoire

1 CS de son de blé maximum

D'après ce que j'ai compris l'idéal est de manger les sons en une fois.

Je rejoins Ac 2012, 250 ml lait écrémé (qu'il faut compter dans les 1kg/800gr de produits laitiers autorisés par jour)

3 CS de lait ecrémé poudre maximum.

Ces limites sont là parce qu'apparemment ces produit contiennent naturellement du sucre (surtout lait en poudre)

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:14

Bravo à vous,,, vous avez bien perdu et vous ètes motivée, çà fait plaisir,,

moi, je suis super contente j'ai passé la barre des - 20 kg ce matin,,,

pas au bout du chemin, mais sur la bonne voie,,, comme vous,, il faut tenir le coup,, je vous souhaite donc bon courage,,, et bonne perte à vous,,,

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:31

okok, alors ce matin jai mangé un porridge qui comprenait les 3cs de sons.. c'était pas mal du tout, javais rajouté arome speculos parce que jadore ca et que je suis une grande gourmande lol... apres jai mangé 200gr de fb 0% et mon café...

Pas de collation, jai pas le temps, a midi jai les copains, et a midi c dukan pour tout le monde lol !!

Je reviens de la pharmacie ou je suis allé chercher vitamines la totale, (intensia) et du bop pour la retention d'eau voilà voilà ca ma fait 15min de marche intensive le top quoi !!

bonne fin de matinée a tout le monde !!! et surtout surtout gardez la peche !!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:35

ah super cecilisme t'as acheté le BOP! tu vas voir tu vas faire pipi tte la journée. moi la première fois que j'en ai pris 2 le matin je devais prendre le train après j'ai du aller 6 fois aux toilettes au moins, les gens ne devaient pas comprendre

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:51

Super perte, dis donc, félicitation, ca fait du bien de voir que ca descend!!

Par contre, peux-tu me dire à quel endroit sur le site, tu as trouvé pour calculer le poids de protéines à manger par jour?

Merci et bonne continuation

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:58

coucou j'ai eu de la visite toute la journée d'ou mon absence, pour calculer les proteine c un gars qui dit que tu dois manger 1.5g par kilos que tu peses. donc pour moi qui pese 83kilos (enfin plus maintenant ouai c trop fort lol) je calcule :

83 x 1.5 = 124.5gr...

je vais regarder sur le forum je vais te mettre le lien...

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:01

j'ai trouvé ca, ca correspond a ce qu'avait dit ce jeune homme =)

http://www.proteinaute.com/forum/combien_de_gramme_de_proteine_par_repas-3260.html

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:28

Merci beaucoup cecilisme, je vais regarder tout ca.

Bonne journée et bonne continuation

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:12

- 600gr ouééé !!! trop contente !!! ca booste pour la journée ca c sur !!!

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:27

Moi aussi -600 grammes mais normal c'est du au chinois de mardi soir ça ne va pas durer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:29

au chinois de mardi...?? mais si ca va durer tu as perdu 25kilos punaize... t un bel exemple pour nous toutes je pense =)

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:31

Oui mais y a eu des périodes de pause sinon je serais en conso depuis lontemps avec mes 60 kilos! Je me pése tous les jours il faut que je sache lol!

 

Je verrais bien demain si du moins ou pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:32

Au début on fond comme neige au soleil mais arrivé vers la fin le corps dit non tu ne maigriras plus et c'est là qu'il faut rester motivée car ça fini toujours par redescendre! Lundi j'étais à 63 kilos!!!! Mais bon avec mon chinois 64,1 ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.