Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ca remonte sniff

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:36

bonjour at ous

après une belle perte voilà a peu près une semaine que je reprend systématiquement 100 voir 200 g par jours. Je ne mange pas de tolérer . Oui je vais avoir mes règles la semaine prochaine mais quand meme ca me mine le morale. est ce que ca vous es déjà arriver j'auais tant aimer arriver à mes 20 kilos avant fin mai . Mais voilà mon morale n's pas au beau fixe

allez bisous a tous

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:52

coucou natounetta

je te remercie pour ton petit mot. oui ces pas grave si il arrive après mai , mais je pense que pendant une semaine je n'ai pas manger de produit laitier du tout alors pkoi cette reprise soudaine ha ces foutue kilo.

 

allez bisous a ttoi et merci

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99801

Posté le 05/05/2012 à 16:12

Pitchoune,

 

Le fait que tu soit a une semaine de tes régles fait que tu doit faire un peu de rétension d'eau c'est tout a fait normal! Ne t'inquiete pas cela va passer!! Ce sont les hormones qui agissent! Mais tout va rentrer dans l'ordre!!

 

En tout cas je te félicite pour ta perte de poids!!

 

Et ne t'inquiete pas comme dit natounetta nous sommes que debut mai il te reste encore beaucoup de jours pour pouvoir atteindre ton but !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 16:17

Oui ! Courage ! Tout à l'heure, en répondant à ta question sur la gélatine, je me faisais la réflexion que tu avais un très beau parcours et que tu étais presque arrivée à ton but ! Ne lâche rien, continue sans regarder la balance, tu sais bien que tout d'un coup, ça peut redescendre sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi !!

 

Allez, courage !

 

PS : Natounetta, qu'est-ce que tu entends par le duo "temps / pèse personne" qui serait un boulet ralentisseur ?

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:01

merci les filles pour votre soutiens

pour ma balance je n'arrive pas à m'en défaire je dois me peser tous les matins sinon je susi pas bien.

aujourd'hui mon mari et moi sommes aller faire les magasins pour nous trouver des pantalons (mon mari fait le régime avec moi ) et qu'elle surprise j'ai eu en rentrant dans du 46 au lieu de 50/52 ces une merveilles je me suis meme acheter des tee shirt folle de joie du L au lieu de XL voir XXL

alors le moral va un peu mieux

 

bisous et félicitation a vous toutes bisous bisous je vous tiens au courant pour la suite de toute facon

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 19:44

Bravo Pitchoune ! ça fait toujours du bien ces petits plaisirs ...

Merci Natounetta pour les félicitations ! Je suis d'accord, il ne faut pas se focaliser sur la balance, j'évite de trop m'inquiéter quand je vois la balance remonter (surtout que ça m'arrive tous les deux jours   ). Par contre, j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours. J'ai essayé, mais au bout de 4 jours, je craquais ^^

 

Bisous à toutes !

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:06

Ouaw quel perte en 4 mois!!! Je suis jalouse!!! J'espère perdre mes 20 kilos en 5 mois.. Ça va être dure!!

Utilisateur99801

Posté le 06/05/2012 à 10:50

Tu vois Pitchoune il n'y a pas que la balance qui te montre que tu change!! Je te félicite pour les tailles en moins!

Natounetta a raison de se peser tous les jours te démoralise car la perte de poids rapide de la phase d'attaque n'est pas la meme en croisiere qui est plus lente. Moi aussi j'ai fait l'erreur de me peser tous les jours et j'en étais complétement démotivée! Aujourd'hui je me pese deux fois par semaine et cela est beaucoup plus encouragent!!

 

aller les filles on reste motivées!!!! vous avez des courbes tres encouragente alors continuer!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.