Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ca s'en va et ca reviens

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:52

Bonjour à tous

OUI les kilos s'en vont et ils reviennent en stab lol

en 1 WE je peux reprendre 1k700.... regardez ma courbe... mais bon je sais + ou - 3 kilos en stab lol. et ce kilos 700 je sais que je vais le reperdre dans la semaine mais bon...

Dès que je me lache le WE (un WE de 4 jours en +) j'arrive vite à reprendre... et cela fais yech... je sais certaines (ou certains) vont me dire que j'ai un IMC normal, je le sais, mais je ne veux pas reprendre ces foutus kilos.

DONC LA SEMAINE PRUDENCE.

Bon courage à totues et à tous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:33

Vivement la stab !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:34

je n'en suis même pas à la moitié de ma conso, mai ça approche, bietôt 2 galas par semaine, youpi

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 14:39

Courage Ange, tu dois faire partie de ces gens qui reprennent facilement, il ne faut pas que tu baisses la garde surtout !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:09

Je ne baisse pas la garde et oui je suis de celles qui reprennent plus vite que leur ombre lol

Utilisateur38250

Posté le 07/06/2011 à 11:52

Inquiète Ange ? Y'a de quoi ! Je suis dans le même cas. Je constate malheureusement qu'aussitôt qu'on mange tout à fait normalement, on reprend ! Et oui c'est comme ça !

Il y a la phase StaB où l'on mange de tout mais alors d'une façon tout à fait rationnelle et modérée :

- exemple : entrée (salade de tomates, fêta salakis, vinaigrette sans huile), plat principal : steak hâché/haricots verts - dessert : fraises au fromage blanc 3%mg. Boissons : eau minérale et café avec 2 mignardises dukan au chocolat dégraissé (et 1 trche de pain complet ou pas de pain du tout).

- et puis la StaB où l'on mange de tout (soit-disant), je vous donne un exemple : entrée -> salade composée (tomates, poivron cru, pointes d'asperges, haricots verts, magret séché de canard, foies de volaille, pignons de pins sur un lit de salade verte) - plat principal : entrecôte sauce poivre vert/ frites - dessert : 2 boules de glace vanille/caramel avec éclats de caramel fondant - boissons : vin côtes de blaye rouge, eau minérale et café à la fin. Et du pain de campagne : au levain 1 tranche.

Voilà. Juste pour vous dire qu'il y a STAB et StaB ! et que, bien naturellement, si on opte pour mon 2ème exemple au moins 3x par semaine et bien on reprend kilo par kilo ! Je trouve qu'il n'y a pas d'autre solution que celle de retourner en mode CONSO aussitôt qu'on a pratiqué un mode STAB++ (je trouve qu'il faudrait mettre des étoiles ou des +++ à la phase Stab selon son mode de dangerosité ! Vous ne trouvez pas ?

C'est dire que nous sommes toujours au régime pendant toute la durée de notre phase StaB, c'est-à-dire à vie !

Quel dommage ! Il n'y a pas réellement de vraie solution durable aux problèmes de poids et ça me désole...

enfin ! c'est comme ça !

affaire à suivre/... Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 23:25

Bah oui, mais ça, c'est annoncé dès le départ...

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:56

coucou ange

je suis pareil je peux reprendre 2 kilos en un week end

ca a tjs été comme ca il faut faire attention la semaine

mais je pense surtout qu'il faut arreter de se peser tous les jours si tu regardes ta courbe sur un jour précis tu stabilises bien

moi c'est pas mon cas mes écarts de mes derniers week end ont été ravageurs

résultat + 3kilos et retour en conso....

angel23

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:42

Courage Ange

 

Je suis dans le meme cas que toi je reprends trop vite a mon gout meme si en 11 mois j'ai repris 4 kg enfin j ai repris ya environ 1 mois suite a un long arret maladie sans pouvoir bouger (l horreur) grignotage a gogo fraise tagada banane haribo huuuummmmmm trop degeulasse loool sinon avant j'arrivais a gerer ma stab , alors maintenant je fais super gaffe la semaine et je me lache un peu plus le week end (du coup -2 kg encore 2  ) , en pensant sans arret "fais gaffe angel tu va le regretter" looool, voila c'est mon 1 er poste sur le site  j'aurais aimer le connaitre pendant ma croisiere ca aurais pu m'aider le soutient de fille comme moi plutot que la medisance des gens qui ne connaissent pas grooooos bisou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 17:56

qui ose me parler de fraises tagada ??? pffff les seuls bonbons que je mange !!!!

oui tu vois ange123 hier matin j'étais à 52.900 et ce matin j'ai repris 500 grs en mangeant et en buvant 3 verres de vin.... et pourtant hier soir je n'ai mangé que ma galette de sons et un yaourth pour essayer d'équilibrer le repas du midi.... et demain soir anniversaire de ma nièce... donc re bouffe lol

bisous et courage à toi

Utilisateur38250

Posté le 18/06/2011 à 19:18

coucou... il existe un nouvel arôme qui s'appelle : "fraise tagada" (mdrr!!!) mais, je ne l'ai pas encore essayé...(lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elfi54

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:52

moi aussi j'ai pris 2kg en vacances et je n'arrive plus à les perdre... bon ok j'ai pas fait tout de suite attention quand je suis revenue j'ai continué normal la stab... je ne fait plus trop de sport non plus... mais bon allez au taff quand il pleut.. beurk... du coup j'ai repris la ^phase conso et çà varie.... je crois qu'il ne faut pas monter sur la balance souvent... à suivre car les prochaines vacances arrivent... allez les filles ont va y arriver !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:05

hannn fraise tagada..... STOP la fille de mon mari (7 ans) en a ramené à la maison pffff des que j'ouvre le tiroir elles me regardent les méchantes et elles me disent mange nous, mange nous !!!

Utilisateur38250

Posté le 19/06/2011 à 16:36

bon là c'est sûr tu es en danger Ange88 et je te comprends : quel supplice ! Courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel23

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:59

looooool desolée les filles d avoir osé parler de fraise tagada loooool grrrrr ben pour ma part j avais repris une phase d attaque pour perdre et arriver a mon but des 70 kg mais ca veut pas trop descendre et a vrai dire j' ai du mal a gerer et me privé genre un petit bout de pain par ci par la ou gouter les pate de mes enfants en les servant pffff pourtant pendant ma croisiere je tenais dudu sur le bout des doigts et j'avais pas l impression de me privé j ai a vrai dire trouver ca plutot facile alors POURQUOI MAINTENANT J Y ARRIVE PLUUUUUUUUUUUUUS ??????????? aidez moiiiiiiiii 

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:35

bonjour angel123 je te rassure moi c'est pareil j'ai très bien tenu ce régime durant les autres phases aucun écart très peu de tolérés... mais depuis que je suis en stab tout dérape j'ai l'impression d'avoir envie de manger tout ce dont je me suis privée pendant 6 mois. J'espère que c'est le début de la stab et que ça va se calmer. Bon courage pour la suite et motivons-nous!!!!!!

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:40

Ben voilà.... ils reviennent.... rien mangé de spécial hier et ce matin de nouveau 54 kilos pffff et dimanche j ai un BBQ !!! j'espère qu'aujourd'hui mon jour PP va faire disparaître tout cela !!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:45

Alors Ange88, le résultat après ta journée PP?

Encore bravo pour ces kilos dégommés!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:36

oui j'ai fais mon jeudi PP et seulement - 300 grs pfffff

waouh je vois que tu as perdu 3 kilos en 4 jours !! c'est bien félicitation a toi fafaselsol

mumu57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 07:50

coucou ange 88

je suis dans le meme cas que toi mais j'ai trouvé ma solution,le week end (du vendredi soir au dimanche soir ) je mange comme tout le monde et ce que j'ai envie surtout et je fais pas attention et effectivement je remarque 1 kg passé en plus mais la semaine je mange dudu et le jeudi mon pp et du coup le vendredi matin je reviens a mon poids du debut de stab ,c'est mon choix et depuis 1 mois de stab tout roule et je me fais plaisir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:09

oui merci mumu, je suis allée au resto hier soir et ce midi BBQ donc on verra demain matin, je me lache un peu le we pour mon mari....

mumu57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:41

un petit conseil ne te pese pas demain (c'est sur que tu auras du +)mais attend le lendemain de ton pp ...

bon dimanche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 18:17

c est clair que je ne vais pas me peser demain, meme si normalement je me pese tous les jours, mais aujourd'hui je me suis lachée + que les autres We on en avait besoin.... vais essayer de ne pas me peser avant jeudi matin jour de PP mais je ne suis pas sur de tenir, je sais que si je me pese demain ou mardi, je vais pleurer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.